Souhaitez-vous désactiver lel'audio d'un seul carte de Chrome mais vous n'avez pas trouvé la bonne option pour le faire? Il arrive souvent que vous travailliez simultanément sur plusieurs onglets du célèbre navigateur de Google et souhaitez-vous régler le volume individuellement sans nécessairement l'éteindre? Si la réponse à au moins une de ces questions est oui, ne vous inquiétez pas: vous êtes au bon endroit au bon moment.

Dans ce guide, en fait, je vais vous expliquer comment baisser le volume d'une carte google vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir dans votre intention. En plus de la procédure détaillée pour désactiver complètement un seul onglet, je vais également vous montrer quelques extensions pour Chrome qui vous permettent de régler le volume de chaque onglet que vous avez ouvert.

Comment dites-vous? Est-ce exactement ce que vous vouliez savoir? Alors ne nous attardons pas plus loin et voyons comment procéder. Installez-vous confortablement, prévoyez cinq minutes de temps libre et consacrez-vous à la lecture des paragraphes suivants. En suivant attentivement les instructions que je suis sur le point de vous donner et en essayant de les mettre en pratique, je vous assure que vous pourrez régler le volume des onglets Chrome à votre guise. Bonne lecture!

Youtube dans un onglet Chrome et que vous avez désactivé le son en suivant les instructions que je vous ai données précédemment, le site en question sera automatiquement "modifié" en l'ouvrant également dans un autre onglet du navigateur. En accédant, cependant, à tout autre site que YouTube (par exemple. Netflix) de la même carte pour laquelle vous avez désactivé le son, il sera automatiquement réactivé.

De plus, il sera utile de savoir que couper le son est un changement permanent, même si le navigateur est redémarré. Pour réactiver l'audio, vous devez procéder manuellement: pour ce faire, ouvrez le site "modifié" dans n'importe quel onglet Chrome, faites un clic droit sur l'onglet en question et sélectionnez l'option Réactiver l'audio du site du menu qui vous est proposé.

Souhaitez-vous désactiver un seul onglet Chrome, mais vous n'avez pas trouvé la bonne option pour le faire? Travaillez-vous souvent simultanément sur plusieurs onglets du célèbre navigateur Google et souhaitez-vous régler le volume individuellement sans forcément l'éteindre? Si la réponse à au moins une de ces questions est oui, ne vous inquiétez pas: vous êtes au bon endroit au bon moment.

Si, par contre, vous préférez baisser le son d'un seul onglet Chrome tout en gardant le volume des autres onglets inchangé et sans forcément désactiver le son, vous pouvez compter sur Volume principal: une extension gratuite qui vous permet de gérer le volume des cartes individuelles.

Pour télécharger et installer l'extension en question, connectez-vous à cette page du Chrome Web Store et appuyez sur les boutons ajouter est Ajouter une extension. Une fois cela fait, cliquez sur le Volume principal (les trois tirets bleu clair), en haut à droite de la fenêtre Chrome, et déplacez le le curseur présent à proximité de l'article Le volume, pour diminuer le volume de l'onglet ouvert. De même, vous pouvez réduire (ou augmenter) le volume d'un autre onglet.

Contrairement à la fonction native de Chrome pour désactiver un onglet, les modifications apportées avec Volume Master s'appliquent à l'onglet unique et non à l'ensemble du site. De plus, les modifications ne sont pas permanentes: le redémarrage du navigateur restaure le volume aux valeurs normales.

Enfin, je tiens à souligner que Volume Master est une extension non officielle, qui est développée par des tiers et non directement par Google: bien qu'il n'y ait aucune raison de douter de la bonne foi de ses développeurs, cela pourrait représenter un risque potentiel pour la vie privée. Par conséquent, utilisez-le uniquement si cela est strictement nécessaire et, après l'avoir utilisé, si vous n'en avez plus besoin, désinstallez-le de votre navigateur.

auparavant pour le faire sur un PC Windows. Encore une fois, vous pouvez désactiver un seul onglet via la fonction Chrome native ou vous fier à Volume principal, une extension de navigateur qui vous permet d'augmenter et de diminuer le volume des onglets individuels.

Pour couper complètement le son d'un onglet Chrome et appliquer la modification au site ouvert dans l'onglet, démarrez le navigateur en question et connectez-vous à la page principale du site Web que vous souhaitez «modifier». Une fois cela fait, faites un clic droit sur l'onglet du navigateur et sélectionnez l'option Désactiver le son du site du menu qui vous est proposé. Sinon, appuyez sur l'élément Carte situé dans la barre de menu et choisissez l'élément Désactiver le son du site dans le menu qui s'ouvre.

En cas de doute, vous pouvez réactiver l'audio à tout moment en cliquant à nouveau avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "modifié" et en sélectionnant l'option Réactiver l'audio du site dans le menu contextuel.

Si, en revanche, vous devez gérer l'audio des onglets individuels sans le désactiver, connecté à cette page du Chrome Web Store, cliquez sur le bouton ajouter et, dans le nouvel écran affiché, sélectionnez l'option Ajouter une extension, pour télécharger et installer Volume Master.

Une fois cela fait, cliquez sur l'icône de l'extension en question (le trois tirets bleu clair, en haut à droite de la fenêtre Chrome) et, dans la fenêtre qui s'ouvre, déplacez le le curseur vers la gauche pour diminuer le volume de l'onglet ouvert. Pour régler le volume d'un autre onglet, cliquez dessus, ouvrez-le à nouveau Volume principal et déplacez le le curseur gauche ou droite pour augmenter ou diminuer le volume.

Les règles de confidentialité des extensions Chrome s'appliquent également à Mac: si ce n'est pas strictement nécessaire, ne les installez pas et, lorsque vous n'en avez plus besoin, les désinstaller.

Android et iPhone / iPad, la seule option qui s'offre à vous est de diminuer le volume de votre appareil (une option qui, bien sûr, est également valable pour tout autre le navigateur).

De plus, bien qu'il soit possible d'ouvrir plusieurs onglets sur Chrome, sachez qu'en passant d'un onglet à un autre, tout audio lu sur l'onglet précédent est automatiquement désactivé.

Cela dit, je tiens à souligner que sur les smartphones et tablettes équipés de Android il est possible de couper le son de toutes les cartes en agissant sur Paramètres de Chrome. Pour ce faire, démarrez le navigateur en question, appuyez sur l'icône i trois points, en haut à droite, et sélectionnez l'option Paramètres dans le menu qui s'ouvre.

Maintenant, appuyez sur l'élément Paramètres du site, appuyez sur l'option l'audio et déplacez le levier à côté de l'élément l'audio de AU à DÉSACTIVÉ, pour couper le son de tous les sites ouverts avec Chrome. En cliquant sur l'option Ajouter une exception pour un site, vous pouvez indiquer les sites Web sur lesquels vous souhaitez autoriser la lecture audio.