Avant toi abonné à Facebook et que les réseaux sociaux avaient la popularité qu'ils ont aujourd'hui, vous aviez décidé de vous faire des amis virtuels sur Netlog, le site belge également connu dans le passé sous le nom de Facebox et Bingbox qui était encore il y a quelques années le maître dans le secteur des réseaux sociaux.

Maintenant, avec l'avènement de Facebook, les choses ont changé et beaucoup ont décidé de se désinscrire de Netlog pour se consacrer à 100% au réseau social de Mark Zuckerberg. Si vous aussi vous avez décidé de le faire mais ne savez pas comment supprimer votre ancien compte, voici un petit guide sur comment se désinscrire définitivement de Netlog ce que je pense est bon pour vous.

La première étape à franchir pour le savoir comment se désinscrire définitivement de Netlog consiste à vous connecter à la page principale du réseau social et à vous connecter en utilisant vos données d'accès. Après authentification, cliquez sur l'élément Paramètres situé en haut à droite (sous votre nom d'utilisateur) et allez dans la section Compte du panneau qui s'ouvre (en cliquant sur l'élément du même nom situé en haut au centre).

Comment se désinscrire de Netlog

Maintenant, cliquez sur l'onglet Annuler et, sur la page qui s'ouvre, cochez la case correspondant à la raison pour laquelle vous souhaitez quitter Netlog : dans votre cas, Je n'utilise plus mon profil avec description supplémentaire J'ai un compte sur un autre réseau social (Facebook), et cliquez sur l'élément Vous souhaitez toujours annuler votre compte ? Clique ici pour continuer ... pour avancer dans la procédure.

Tapez ensuite le mot de passe de votre compte Netlog dans le champ Mot de passe, un commentaire sur tes adieux au camp Noter, les Code de sécurité dans le champ approprié et cliquez sur le bouton Supprimer le compte pour confirmer l'annulation du compte.

Si tout s'est bien passé, vous serez redirigé vers la page principale du Netlog qui vous accueillera avec le message Votre compte Netlog a été supprimé avec succès. Nous espérons vous revoir bientôt. Que dire de plus? C'est fait! Et toi qui pensais à un procès pour comment se désinscrire définitivement de Netlog long et compliqué. Je suis tellement content de vous avoir fait changer d'avis!