C'est la même histoire à chaque fois: vous rentrez chez vous après une longue journée de travail et la télévision connectée au décodeur Sky est occupée. Afin de ne plus avoir à vous battre pour la télécommande ou à regarder des contenus que vous trouvez inintéressants, vous recherchez une solution qui vous permette de regarder Ciel même sur un deuxième téléviseur, mais vous n'avez toujours pas réussi à vous remettre de la situation. Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit au bon moment!
En fait, avec le guide d'aujourd'hui, je vais vous expliquer comme regarder Sky sur deux téléviseurs et je vous montrerai quelles solutions s'offrent à vous. Oui, tu l'as bien lu! Pour regarder le contenu de votre abonnement Sky sur un deuxième téléviseur, vous disposez de plusieurs solutions que vous pouvez envisager: il existe des services Sky qui vous permettent de regarder différents contenus et chaînes sur plusieurs téléviseurs, même simultanément, et des appareils à acheter séparément, qui vous permet d'afficher le contenu sur le téléviseur principal sur un écran supplémentaire. Intéressant, non?
Si vous avez hâte d'en savoir plus, ne perdez plus de temps et étudiez le sujet immédiatement. Allez, installez-vous confortablement, lisez attentivement les paragraphes suivants et choisissez la solution qui vous semble la mieux adaptée à vos besoins. Essayez de mettre en pratique les instructions que je suis sur le point de vous donner et je vous assure que vous pourrez regarder vos programmes Sky préférés sur un deuxième téléviseur sans avoir à vous battre pour la télécommande plus. Bonne lecture et surtout bonne lecture!
comment fonctionne Sky Go.
Si vous pensez que Sky Multiscreen est la solution qui correspond le mieux à vos besoins, vous pouvez l'activer via la section fais le toi-même du site Sky. Connectez-vous ensuite au site Web de la télévision payante et cliquez sur le bouton Se connecter présent en haut à droite, puis saisissez vos identifiants dans les champs Nom d'utilisateur ou email est Mot de passe et appuie sur le bouton Se connecter pour vous connecter à votre compte Sky.
Si vous n'avez pas encore d'identifiant Sky, vous pouvez en créer un gratuitement en cliquant sur l'option Non enregistré? Créez votre Sky ID maintenant. Entrez ensuite vos données dans les champs Code client, Code fiscal, Adresse e-mail est Mot de passe, mettez la coche à côté de l'élément Je ne suis pas un robot et cliquez sur le bouton continue. En quelques secondes, vous recevrez un e-mail contenant un lien d'activation: appuyez dessus dans les 24 heures pour terminer la création de votre Sky ID.
Après vous être connecté à votre compte Sky, accédez à la section fais le toi-même et cliquez sur l'entrée Promotions, puis localisez la section La technologie, appuie sur le bouton Trouver par rapport à la boîte Sky Multiscreen et suivez l'assistant pour demander l'activation du service. Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez lire mon guide sur comment fonctionne Sky Multiscreen.
Alternativement, vous pouvez également activer Sky Multiscreen depuis votre smartphone ou tablette en téléchargeant l'application gratuite Sky fais-le toi-même disponible pour les appareils Android et iOS.
Si, en revanche, vous préférez l'activation avec un véritable opérateur, vous pouvez appeler l'assistance client Sky au 199.100.400. Le service est actif tous les jours de 8h30 à 22h30 et le coût de l'appel est de 15 centimes / minute sans frais de connexion depuis le réseau fixe, tandis qu'à partir d'un mobile, le coût est lié à votre opérateur.
Pour demander Sky Q, allez sur le site de Sky et cliquez sur le bouton Se connecter présent en haut à droite, puis connectez-vous à votre compte avec votre Sky ID. Maintenant, accédez à la section fais le toi-même et appuie sur la voix Promotions, localisez la boîte Ciel Q présent dans la section La technologie et cliquez sur le bouton Trouver pour demander l'activation.
Si, en revanche, vous lisez ce guide pour information et que vous n'êtes pas encore client Sky, vous pouvez activer Sky Q en cliquant sur le bouton Entrez dans le ciel présent sur la page principale du site de télévision payante. Dans la nouvelle page ouverte, trouvez la combinaison de services et de forfaits qui correspond le mieux à vos besoins ou appuyez sur le bouton En savoir plus présent sous la rubrique Vous souhaitez personnaliser votre offre?, puis composez votre abonnement et cliquez sur le bouton Continuer.
Entrez ensuite vos données personnelles, choisissez le mode de paiement que vous préférez (compte bancaire, Carte de crédit ou alors PostePay), indiquez les données et procédez à la demande d'activation. Pour la procédure détaillée, vous pouvez lire mon guide sur comment obtenir Sky Q.
Si votre intérêt vise exclusivement à visionner votre abonnement sur un deuxième téléviseur, je vous suggère de choisir Sky Multiscreen pour des coûts inférieurs, mais si vous souhaitez avoir accès à des fonctionnalités avancées, au contenu 4K HDR et passer facilement d'un écran à l'autre pendant que vous êtes regarder un contenu, alors Sky Q est la solution pour vous. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse à mon guide sur comment fonctionne Sky Q.
Voir l'offre sur Amazon
Après avoir acheté un modulateur RF, connectez-le au décodeur Sky via Prise péritel et entrez dans le câble d'antenne provenant de la prise murale dans l'entrée appropriée ANT DANS situé à l'arrière du modulateur. Maintenant, connectez une extrémité du cordon d'alimentation dans l'entrée du modulateur et l'autre extrémité dans la prise électrique de la maison, puis en prendre une autre câble d'antenne et insérez une extrémité dans l'entrée du modulateur et l'autre extrémité dans l'entrée du deuxième téléviseur sur lequel vous souhaitez répliquer votre abonnement Sky.
Après avoir connecté les différents appareils, allumez le deuxième téléviseur et réglez les chaînes analogiques (non numériques). Attendez que la procédure se termine et vous devriez voir la chaîne Sky active sur le téléviseur principal. Comme mentionné ci-dessus, en effet, avec cette solution, vous ne pourrez pas choisir quelle chaîne Sky regarder mais seule la chaîne ou le contenu diffusé sur le téléviseur principal sera disponible.
Si, en revanche, vous disposez d'un décodeur Sky moderne qui n'est pas équipé d'une prise péritel, vous pouvez opter pour l'installation d'un Extension HDMI. Ce sont des appareils simples à appliquer aux téléviseurs domestiques sur lesquels vous souhaitez regarder le contenu de votre abonnement Sky via un câble Ethernet. Le coût d'un HDMI Extender ne dépasse pas 50 euros.
Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur Amazon Voir l'offre sur AmazonUne fois que vous avez choisi et acheté un prolongateur HDMI, vous êtes prêt à vous connecter. Puis prenez une extrémité du premier câble HDMI et insérez-le dans l'entrée appropriée du décodeur Sky, puis insérez l'autre extrémité dans l'entrée HDMI IN de l'émetteur d'extension HDMI. Prenez la seconde câble HDMI et insérez un vêtement dans l'entrée SORTIE HDMI de l'émetteur d'extension HDMI et l'autre extrémité dans l'entrée TV appropriée.
Maintenant, prenez le connecteur du câble Ethernet et insérez-le dans l'entrée appropriée de l'émetteur d'extension HDMI, puis amenez l'autre extrémité du câble Ethernet dans la pièce où se trouve le deuxième téléviseur et insérez le connecteur Ethernet dans l'entrée du récepteur d'extension HDMI. Enfin, prenez le troisième câble HDMI, insérez une extrémité dans l'entrée HDMI du téléviseur et l'autre extrémité dans l'entrée du récepteur d'extension HDMI.
Pour vérifier qu'il fonctionne correctement, assurez-vous que le décodeur Sky est allumé, allumez le deuxième téléviseur et prenez la télécommande, puis appuyez sur le bouton Entrées externes (généralement identifié par un flèche à l'intérieur d'un rectangle) et sélectionnez l'option HDMI en utilisant le flèches directionnelles télécommande. Si vous voyez la même chaîne jouer sur le téléviseur principal, vous avez connecté avec succès tous vos appareils.
Avant d'acheter un répéteur HDMI, assurez-vous qu'il est équipé Extension infrarouge pour pouvoir changer la chaîne Sky également à partir du deuxième téléviseur. De plus, vous devez savoir que vous pouvez éviter d'avoir des câbles éparpillés dans la maison en achetant un Kit Powerline qui, grâce aux prises électriques de la maison, vous permet d'éviter la connexion directe avec un câble Ethernet entre l'émetteur et le récepteur d'extension HDMI.
Il sera cependant utile de savoir que le bon fonctionnement est "influencé" par divers facteurs, tels que les câbles utilisés (il est recommandé d'utiliser des câbles HDMI 2.0 et des câbles Ethernet cat 6), la qualité du système électrique domestique et, surtout, le modèle d'extension HDMI et le taux de transfert de données du Powerline. Dans ce cas également, je vous recommande donc de lire les spécifications et les critiques des produits que vous avez l'intention d'acheter. Vous pouvez en savoir plus en lisant mon guide sur le fonctionnement du Powerline.