Programmes pour trouver et récupérer les mots de passe Wi-Fi.

Kali Linux

C'est une distribution gratuite du système d'exploitationLinuxqui comprend tous les outils nécessaires pour trouver le mot de passe wifi.Il est destiné uniquement aux utilisateurs expérimentés mais sur le Net il existe plusieurs guides sur la façon de l'utiliser. Pour le démarrer, vous devez le graver et démarrer à partir de son CD / DVD, il ne nécessite pas d'installation. Téléchargez ici.

RouterPassView Un petit programme gratuit et sans installation

qui vous permet de récupérer les mots de passe pour l'accès au routeur Wi-Fi(non connexions) à partir du dernier fichier de configuration.Parmi ses fonctions, il est aussi celui qui capture le mot de passe du routeur directement via le panneau intérieur de celui-ci, lorsqu'il est ouvert dans votre navigateur dédié à la page de configuration de mot de passe. Téléchargez ici.

SniffPass programme gratuit qui vous permet de « renifler », c.-à-

intercepter les mots de passe qui voyagent sur un réseau Wi-Fi, y compris le navigateur, la messagerie électronique, des services de chat et client FTP.Pour fonctionner, vous devez avoir le logiciel gratuit WinPcap installé sur votre PC. Idéal lorsque vous avez besoin de récupérer des mots de passe oubliés mais stockés dans un accès automatique à des sites ou des programmes. Téléchargez ici.

WEP Wireless Key Password Spy

programme commercial disponible en version d'essai gratuite qui vous permet de récupérer le mot de passe WEP

de connexions Wi-Fi stockées sous Windows après une première connexion réussie.Il est très rapide et léger mais il n'est pas capable de récupérer les clés de type WPA désormais répandues. Aussi dans ce cas, c'est une solution idéale pour récupérer les mots de passe stockés dans le système mais oubliés. Téléchargez ici.

WirelessKeyView

Excellent programme libre et pas d'installation (aucune installation requise pour exécuter) capable de «récupérer les mots de passe des connexions Wi-Fi» sauvegardés sur le PC.

Fonctionne sur toutes les versions de Windows (y compris les versions 64 bits) et prend en charge tous les principaux types de clés Wi-Fi, y compris WEP et WPA / WPA2. Pour détecter les mots de passe, lancez-le et faites-le tout seul. Téléchargez ici. YorkIl est un programme gratuit pour

paquets « renifler » des données, des images et des mots de passe en particulier

voyageant sur un réseau Wi-Fi qui a comme principal avantage d'être assez simple à utiliser.

Pour fonctionner, vous devez avoir le logiciel gratuit WinPcap installé sur votre PC. Pour l'utiliser, il suffit de régler la connexion sur "sniff" et de cliquer sur "play". Téléchargez ici.