Vous êtes une personne qui aime l'aventure et aime surtout voyager. En général, pour ce faire, vous avez toujours confié à des agences de voyages, mais, maintenant, un peu de rechange et un peu pour le désir de devenir indépendant, voulez-vous organiser vos vacances de façon indépendante. Est-ce que des choses comme ça? Vous avez certainement bien fait à des experts rivolgerti Voyage d'organisation, surtout si le choix a été dicté par le fait que vous n'êtes pas très pratique avec l'ordinateur. Toutefois, si l'intention est de devenir indépendant, vous serez heureux de savoir qu'ils sont plus qu'heureux de vous aider.
Dans le guide aujourd'hui, en fait, je voudrais examiner un sujet très important pour l'organisation d'un voyage: trouver et réserver un vol en ligne via un site Web de recherche de vols. Oui, car vous pouvez effectuer une recherche indépendante et réserver un vol à travers plusieurs sites Web absolument fiables. Je vais vous parler dans ce tutoriel les sites ne sont plus que les moteurs de recherche: le plus souvent, en fait, pour réserver effectivement le vol, vous serez renvoyé vers le site Web officiel de la société.
Clarifiez ces lieux, êtes-vous prêt à commencer? Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur pour naviguer sur Internet, comme Chrome ou Safari, par exemple. N'oubliez pas de garder votre smartphone ou votre tablette Android ou iOS à portée de main. Certains d'entre vous parler sur les sites pour les vols sont également disponibles via une application mobile spéciale. Tout est clair? Oui? Très bien! Commençons! Je te souhaite une bonne lecture. SkyScanner
Le premier que je veux vous parler est le site portail Web SkyScanner, particulièrement connu pour son puissant moteur de recherche pour les vols.
Le site en question vous permet de rechercher et de comparer les prix des vols disponibles sur les sites Web de différentes compagnies aériennes, ce qui vous permet de trouver très rapidement le moins cher de vol acheter. Skyscanner vous permet de rechercher des vols vers de nombreuses destinations à travers le monde. Vous avez l'embarras du choix!
Parmi les points forts du site Skyscanner, en plus, il y a une interface utilisateur claire et propre d'éléments redondants, ce qui nous permet d'offrir une manière très immédiate des vols de comparaison.
Pour utiliser Skyscanner comme site de recherche de vols vous devez d'abord vous connecter à son site officiel et immédiatement indiquer la destination que vous voulez atteindre, en plus de celle à partir de laquelle vous souhaitez partir.
Tous les outils de recherche de vols sont visibles via le champ de texte sur la page d'accueil. Remplissez ensuite les champs deA etrespectivement pour indiquer le lieu d'origine et de destination. À ce stade, à partir du menu déroulantDépart et retourpuis sélectionnez les dates de votre vol et de bénéficier du soutien pour la voix et voyageur classechoisir la classe de Voyage et affiche ensuite le nombre d'adultes ou d'enfants. Pour confirmer votre recherche, appuyez sur le boutonRechercher des vols.
Dans l'écran suivant, vous pouvez voir les résultats de votre recherche et éventuellement filtrer à l'aide des touches du menu de gauche. Vous pouvez en effet choisir la présence de vols avec escales ou directe, personnaliser leur recherche par des temps de retour souhaité rond soumettant à choisir, par exemple aussi l'aéroport ou la compagnie aérienne.
Je veux aussi vous noter que les vols identifiés sur le site Web SkyScanner est filtré en fonction de trois paramètres principaux:les meilleurs(vols qui offrent la meilleure combinaison de prix et de la durée),le moins cher(vols offrant le meilleur prix faible) etle plus rapide(les vols avec la durée la plus courte sont inclus). De cette façon, vous pouvez voir immédiatement, selon vos besoins, à choisir la catégorie macro de vols.
Une fois que vous avez identifié un vol correspondant à vos besoins, cliquez sur le boutonRegardez. Ce bouton vous permettra d'afficher plus de détails à ce sujet. Pour réserver le vol, appuyez sur le boutonSelectà la place. Vous allez maintenant être redirigé vers le site Web de la compagnie aérienne.
Je vous rappelle que Skyscanner est également disponible via smartphone et tablette, vous pouvez en effet télécharger l'application appropriée pour Android, pour iOS et pour Windows Phone.
Vols Google
Souhaitez-vous utiliser un site Web pour rechercher des vols caractérisés par la présence d'une interface utilisateur encore plus minime? Alors, ne manquez pas le site Google Flights, le moteur de recherche de Google qui vous aidera à sélectionner le vol pour votre prochaine destination.
Pour utiliser Google Flights, vous devez d'abord vous connecter à sa page d'accueil principale. Ayant à l'esprit une destination à atteindre, vous devrez le saisir dans le champ de texte approprié à l'écran. N'oubliez pas d'indiquer l'aéroport de départ et les dates aller-retour, mais aussi le nombre de passagers et la classe de voyage, au cas où vous auriez des préférences particulières.
Êtes-vous particulièrement indécis et n'avez pas encore choisi votre destination? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un problème. Je vous suggère de jeter un coup d'œil à la sectionDécouvrir les voyages. Vous trouverez des boutons pour trouver rapidement les emplacements recommandés en fonction des mois et de la durée de votre séjour:un week-end, une semaineoudeux semaines just, juste pour donner un exemple.Une fois que vous avez indiqué les dates de vos vacances et de la destination, en plus de choisir le nombre de passagers et la classe de voyage, Google vous proposera des solutions populaires, vous permettant de choisir des vols de retour indépendants.
Pour une meilleure utilisation de l'outil de recherche de vols par Google Flights, je vous suggère de déplacer également le levier de "OFF" à "ON", correspondant à l'élément "Monitor prices". Cette fonctionnalité sera très utile pour vous permettre de recevoir des alertes sur les prix des vols et des conseils de voyage, facilement par e-mail. Notez toutefois que cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les utilisateurs qui se sont connectés à Google. Si vous avez besoin d'instructions pour accéder à votre compte Google, n'hésitez pas à lire mon guide consacré au sujet. Au lien que j'ai fourni, vous trouverez toutes les informations qui, étape par étape, vous permettront de vous connecter à Google, afin de profiter ensuite de cet outil utile pour surveiller les prix des vols.
Avez-vous trouvé un vol et souhaitez plus d'informations? Cliquez dessus, et une fois que vous avez sélectionné le vol aller et retour, vous aurez la possibilité d'aller sur le site officiel de la compagnie aérienne pour effectuer et gérer les phases de confirmation et de réservation.Il n'y a pas d'application officielle pour l'outil Google Flights, mais le site en question est optimisé pour la navigation sur mobile tel qu'un smartphone ou une tablette: vous verrez que vous n'aurez aucun problème à utiliser cet outil.MomondoPour rechercher des vols et réserver indépendamment, je recommande fortement de jeter un oeil sur le site Momondo, un moteur de recherche célèbre dont vous ne pouvez pas vous passer. Pouquoi? Je vais vous l'expliquer tout de suite. Momondo, permet non seulement la recherche de vols, mais est également souvent utilisé pour rechercher d'autres services utiles, y compris la recherche d'hébergement et de location de voiture.En se limitant pour le moment à son unique outil de recherche et de suivi de vols, Momondo est toujours un site Web très valide, vous permettant de rechercher et de comparer des vols vers des destinations partout dans le monde.Je trouve particulièrement intéressant de souligner l'interface utilisateur de Momondo: simple mais attrayante. Ce site intègre également quelques outils qui vous permettront d'évaluer les meilleures saisons pour visiter un lieu spécifique, mais aussi les meilleurs moments pour réserver et les entreprises les plus pratiques.Pour rechercher un vol sur le site Web de Momondo, connectez-vous d'abord à sa page d'accueil officielle et, en utilisant les champs de recherche à l'écran, indiquez l'aéroport aller et retour. Les autres informations requises aux fins de la recherche concernent les dates de votre voyage et le nombre de passagers. Pour confirmer les données saisies, appuyez ensuite sur
Recherche bouton
Sur l'écran suivant, vous pouvez voir les résultats de la recherche effectuée, principalement répartis en trois grandes catégories:
moins cher
de vol (intègre les vols de compagnies aériennes offrant le prix le plus bas) , le plus rapide de vol
(offre une vue des plus rapides et des vols directs) et
meilleur résultat (catégorie offre de médiation entre les deux précédents, montrant des vols avec le meilleur équilibre entre la durabilité et le prix).
Mais je signale la présence de filtres supplémentaires que vous pouvez voir dans le menu latéral; De cette façon, vous pouvez affiner votre recherche en identifiant les vols avec ou sans escales, en fixant la durée maximale du vol, les aéroports de départ et d'arrivée ainsi que les compagnies aériennes.Avant de cliquer sur un vol parmi les personnes présentes dans la recherche résultats que vous voyez à l'écran, je voudrais vous faire si la possibilité d'activer les notifications de changements de prix (boutond'alerte de prixavec le symbole de la cloche). Cette caractéristique, cependant, est limité aux utilisateurs enregistrés, une opération que vous pouvez choisir de continuer à appuyer présent dans la barre de menu
bouton de connexion (symbole d'un petit homme
).En outre, sous le pointPrix estimés, vous verrez un graphique simple montrant les fluctuations de prix pour le vol en question.Prendre place cliquez sur l'entrée du volPrévision (situé à droite des prixde
d'entrée estimé), vous pouvez accéder à un écran prévisions et des évaluations intéressantes qui vous fournira des informations importantes afin de connaître en détail l'impact des différents facteurs sur le prix du vol. Un écran qui, à mon avis, ne doit pas être sous-estimé.Je note également que Momondo est accessible pour smartphones et tablettes grâce à l'application Android appropriée et pour iOS.