Il y a quelques nuits, j'ai fait un cauchemar. Mon parapluie m'a informé des prévisions météorologiques, tandis que le porte-clés de la voiture me rappelait les courses et ma tasse de café envoyait des courriels à mes amis et communiquait sur Twitter.
Je me suis levé du lit. Troublé. J'y ai réfléchi et réfléchi et à la fin je suis arrivé à la conclusion : ce serait bien si objets qui nous entourent pourrait communiquer sur Internet. Eh bien, avec le mir: ror de Violet vous pouvez.
le miroir c'est un disque blanc entouré d'un halo de lumière, qui se connecte à un ordinateur Mac ou PC via un port USB. Lorsqu'un objet équipé de RFID se rapproche de sa surface, le mir: ror réagit, signale la reconnaissance par un son, puis lance l'action associée à cet objet.
Il est possible que le mir: ror reconnaisse n'importe quel objet personnel: il suffit d'en coller un dessus Ztamp, un "timbre" contenant une puce RFID. Il est possible de faire le mir : ror reconnaître même les petits lapins colorés appelés nano : ztags, qui comme les objets sur lesquels les Ztamps sont appliqués seront reconnus une fois approchés du mir: ror.
(Photo Violet Mir: ror par TonZ)
Tout objet approché du mir:ror peut lui faire exécuter diverses fonctions qui peuvent être définies en quelques clics de souris. Le mir: ror peut ouvrir les candidatures et les documents présent dans l'ordinateur et je des sites Internet que vous voulez, téléchargez photo qui s'affichera sur votre écran ou, entre autres, vous lira même des flux RSS.
Mais ce n'est pas tout. Le mir: ror peut aussi, après avoir reconnu un objet, envoyer des informations sur Internet, tels que des e-mails à vos amis ou des messages sur Twitter ou d'autres sites Internet.
Tout objet auquel vous en avez appliqué un Ztamp et chacun nano: ztags a une boîte aux lettres, auquel vous pouvez envoyer des e-mails qui seront lus par le mir:ror à voix haute après avoir reconnu l'objet. Il est possible d'acheter le mir:ror et d'obtenir plus d'informations sur le site Violet qui le produit et le commercialise.