Vous en avez essayé tellement application pour modifier le corps et les visages de vos amis mais, jusqu'à présent, n'avez-vous pas pu trouver quoi que ce soit qui vous permettrait d'ajouter quelques kilos en trop aux visages représentés? Aimeriez-vous faire croire à un parent éloigné que vous avez pris beaucoup de poids, voir sa réaction, mais vous n'avez pas la moindre idée de l'application à utiliser pour obtenir un tel résultat? Très bien, je pense vraiment que vous êtes au bon endroit, au bon moment !
Au cours de ce tutoriel, en effet, ce sera mon soin de vous montrer une série de application pour grossir dédié à la fois aux appareils équipés d'Android et aux iPhones et iPads, capables de modifier des photos (acquises actuellement ou déjà existantes) en quelques clics, et sans avoir besoin de connaître les techniques de retouche photo d'aucune sorte. Dans un souci d'exhaustivité de l'information, je prendrai ensuite soin de vous donner également quelques informations sur les applications destinées à gérer l'alimentation, auxquelles vous pourrez vous référer si vous avez besoin de prendre du poids (à utiliser toujours sur avis d'un médecin , s'il te plaît!).
Alors, qu'attendez-vous d'autre pour commencer ? Réservez-vous quelques minutes de temps libre, installez-vous confortablement et lisez attentivement tout ce que j'ai à dire sur le sujet : je suis sûr qu'à la fin de la lecture de ce guide, vous pourrez atteindre avec brio l'objectif que vous vous êtes fixé. fixé pour vous-même. À ce stade, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser!
GrosseBooth! Il s'agit d'une application gratuite pour Android (avec la présence de publicités) qui, en quelques clics, vous permet d'appliquer un effet "gras", avec un double menton et des joues, aux selfies pris en ce moment ou aux photos de visages déjà en mémoire.
L'utilisation de FatBooth est vraiment simple : après avoir installé l'application, appuyez sur le bouton Démarrer et, pour vous assurer que l'application peut accéder à la mémoire de l'appareil photo et de l'appareil, appuyez deux fois sur le bouton Permettre affichés dans les écrans d'avertissement suivants.
Maintenant, choisissez le visage que vous souhaitez prendre du poids en appuyant sur le bouton chambre, pour acquérir une image de la caméra, ou sur le bouton Choisir, pour sélectionner la photo dans la galerie.
Une fois votre choix effectué, utilisez les indicateurs affichés à l'écran pour mettre en évidence le les yeux, les bouche et le menton et, lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton Prêt? Allez >>, afin de commencer à traiter l'image : le résultat final, je vous le garantis, saura vous faire sourire !
Une fois la photo « graissée » générée, vous pouvez utiliser i boutons de partage, situé en bas, pour le charger Facebook est Twitter ou pour l'envoyer e-mail ou partagez-le via le menu système; si vous souhaitez télécharger l'image dans la mémoire Android, appuyez plutôt sur le bouton avec le flèche vers le bas, situé en haut.
Si le résultat ne vous convient pas, vous pouvez supprimer la photo en appuyant sur l'icône poubelle (en haut à droite) et recommencez en appuyant sur le bouton Recommencer, situé en haut à gauche.
Android Play Store.
Une fois l'application démarrée, appuyez sur le bouton Permettre, pour autoriser l'accès à la mémoire de l'appareil et, lorsque vous êtes prêt, sélectionnez la photo à modifier, en appuyant sur son aperçu.
Si vous ne le trouvez pas, appuyez sur le bouton Autre situé dans la case susmentionnée, pour afficher l'intégralité de la galerie de photos de l'appareil ; si vous souhaitez prendre une photo "à la volée", appuyez sur l'icône de caméra, situé en haut à droite, et autorise l'application à accéder à l'appareil photo de l'appareil, sur demande.
Une fois votre choix fait, appuyez plusieurs fois sur le bouton d'accord, pour ignorer le didacticiel initial (vous ne devez le faire que la première fois), appuyez sur le bouton Transformer puis sur les boutons Dodu (pour appliquer une graisse «légère») ou gros (pour appliquer un effet plus fort). Dans les deux cas, vous pouvez régler leintensité effet en agissant sur le régulateur approprié, situé juste en dessous de la photo.
Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton partage (celui avec le points joints) situé en haut, sélectionnez l'élément photo et choisissez, à travers le panel qui vous est proposé, si enregistrer l'image dans la galerie ou l'envoyer via l'une des applications installées sur le système.
L'édition de visage - c'est l'ancêtre de l'application que je vous ai montrée plus tôt, également capable d'engraisser un visage, mais un peu plus orientée vers l'ajout d'effets spéciaux (nez étranges, sourcils spéciaux, etc.). C'est une application gratuite, avec des publicités).
Magasin d'applications.
Une fois le téléchargement terminé, démarrez l'application, choisissez si permettre ou non envoyer l'envoi de notifications et appuyez sur le bouton d'accord, pour vous accorder des autorisations d'accès à la caméra et, plus tard, au microphone.
Une fois que vous avez terminé de définir les autorisations, si vous souhaitez prendre du poids, encadrez votre visage et appuyez sur le bouton central, en forme de cercle, pour acquérir l'image. Si, au contraire, vous souhaitez agir sur une photo déjà présente dans la Galerie, appuyez sur l'icône en forme de panorama, placé en haut, pour choisir l'image qui vous intéresse.
Une fois votre sélection effectuée, utilisez l'indicateur en bas pour définir le niveau de "graisse" du visage (en kg) et, lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton (✓), situé au centre, pour confirmer le changement appliqué. Enfin, choisissez si vous souhaitez enregistrer la photo (le bouton avec le flèche vers le bas) ou le partager sur les réseaux sociaux ou dans d'autres applications, en utilisant le boutons situé sous l'image traitée.
App Store (avec la présence de publicités) et vous permet de mettre des visages en quelques clics.
Son fonctionnement est très similaire à ce qui a déjà été vu précédemment: une fois l'application lancée, appuyez sur le bouton Démarrer et choisissez si vous souhaitez acquérir une nouvelle image à partir du caméra (bouton chambre), choisissez-le parmi Galerie d'iPhone (bouton Bibliothèque) ou, encore une fois, sélectionnez-le dans Facebook (il vous sera demandé de vous connecter au réseau social).
Après avoir fait votre choix, attendez que l'application détecte la forme du visage et, si nécessaire, utilisez les boutons affichés à l'écran pour mettre en évidence le les yeux, les bouche et le menton du visage. Enfin, appuyez sur le bouton Prêt? Allez >>, pour générer l'image graissée et, lorsque vous avez terminé, utilisez les boutons situés en bas pour la télécharger ou la partager, ou recommencer avec une nouvelle photo en appuyant sur le bouton Recommencer (en haut à gauche).
Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez toujours supprimer l'image générée en appuyant sur le bouton en forme de poubelle (en haut à droite).
FatGoo - c'est une application qui permet de grossir des photos de visages et des images capturées par l'appareil photo, avec la possibilité d'appliquer des effets de distorsion supplémentaires. Il coûte 1,09 €.
Android et iOS, capables de vous aider à atteindre vos objectifs en suivant un mode de vie sain.
Après avoir téléchargé et installé l'application, appuyez sur le bouton S'identifier et indique, dans ce cas, qu'il va Prendre du poids; puis, répondez sincèrement aux questions posées par l'application : indiquez si vous êtes homme ou alors femme et spécifique âge, la taille, poids est poids idéal dans les champs qui vous sont proposés, pour permettre à l'application d'effectuer les ajustements personnalisés nécessaires.
Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le temps nécessaire pour atteindre votre objectif personnel en ajustant le curseur en bas. Une fois que vous avez terminé de saisir les informations, appuyez sur le bouton Avant et faites une courte inscription, via Google, Facebook ou alors adresse e-mail, pour enregistrer les données dans un profil personnalisé.
Si tout s'est bien passé, après quelques instants, vous devriez voir l'écran vous invitant à accéder à la version Pro (que vous pouvez ignorer en appuyant sur le bouton X situé en haut à gauche) et l'écran de création du régime personnalisé : puisque vous devriez avoir un plan de repas personnalisé du spécialiste que vous avez contacté, appuyez sur le bouton Pas maintenant, pour accéder à l'écran principal de l'application, le Journal de bord.
Dans ce dernier, vous pouvez retrouver un récapitulatif quotidien de vos activités et repas : pour ajouter un nouveau repas (petit-déjeuner déjeuner dîner ou alors collations) ou une nouvelle activité, touchez le bouton (+), situé en bas à droite.
Personnellement, je vous conseille de faire très attention à l'option Obtenez un score de vie, présent en bas de l'écran Journal de bord: en appuyant dessus, l'application vous demandera de répondre à quelques questions sur vos préférences alimentaires, en vous donnant des scores en fonction de votre alimentation.
La section je contient les informations de votre profil, un bouton spécial pour mettre à jour le poids et un graphique pratique pour afficher les progrès périodiques « à la volée » ; le tableau Régimesau lieu de cela, il vous permet d'effectuer un test visant à choisir un régime personnalisé.
Dans la rubrique Primeà la place, des fonctions exclusives sont disponibles pour les abonnés au programme d'abonnement (avec des prix à partir de 7,99 € / mois), tels que le suivi des glucides nets, les informations nutritionnelles et les options de synchronisation avec d'autres applications de santé (par exemple, Samsung Health ou Mi Fit). Enfin, la rubrique Recettes, toujours dédié aux utilisateurs Premium, vous permet de lire et d'obtenir des recettes personnalisées, réalisées par des professionnels du secteur.
Android / iOS) - il s'agit d'une application, développée en collaboration avec des experts en nutrition et des diététiciens, capable de vous aider à créer et à suivre un régime personnalisé, basé sur vos données personnelles. Certains services proposés par l'application peuvent être débloqués en souscrivant à sa version Pro (avec des prix de départ de 2,69 € / mois pour Android, ou 0,99 € / semaine sur iOS).