Vous avez acheté votre premier appareil Pomme et vous vous sentez assez satisfait de l'achat effectué. Cependant, vous souhaitez savoir quoi faire en cas de problèmes liés à son bon fonctionnement. Ne vous inquiétez pas: si vous le souhaitez, je peux vous aider à faire la lumière sur le sujet.
Si vous le souhaitez, dans les paragraphes suivants, je peux vous expliquer en détail comment fonctionne l'assistance Apple à travers tous les canaux disponibles. Tout d'abord, je vous montrerai les principes liés à la garantie des produits du géant de Cupertino, puis je vous montrerai comment contacter l'assistance Apple en cas de besoin, en utilisant les appareils et les canaux de communication les plus variés.
Alors, êtes-vous prêt à commencer? Oui? Eh bien: installez-vous confortablement, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture des paragraphes suivants et, surtout, essayez de mettre en pratique les instructions que je vais vous donner. Je vous souhaite une bonne lecture et je vous souhaite bonne chance pour tout!
Garantie légale du Vendeur présent sur le site Apple, la garantie légale ne couvre que le défaut de conformité et non des dommages accidentels. Les défauts de conformité incluent donc ceux qui rendent un dispositif impropre à l'usage habituel qui devrait être fait de produits du même type et / ou qui ne sont pas conformes à la description faite par le fabricant en termes de performances et de qualité.
Cela signifie que si votre appareil a été accidentellement endommagé, la garantie légale ne couvrira pas les frais liés à sa réparation. Dans tous les cas, quel que soit l'état de la garantie du produit en question, il est possible de demander sa réparation ou son remplacement payer une somme d'argent, qui varie en fonction du type et de l'étendue des dommages et bien sûr également en fonction des prix indiqués dans la liste de prix officielle d'Apple.
Pour savoir si un produit est toujours couvert par la garantie légale, rendez-vous sur cette page et écrivez le numéro de série de l'appareil qui vous intéresse dans le champ de texte approprié. Ensuite, tapez dans la case située en bas le code de sécurité vous voyez dans l'image et cliquez sur le bouton bleu continue continuer. En quelques secondes, vous pourrez savoir si votre appareil est toujours protégé par la garantie ou non. Plus d'infos ici.
Je précise également qu'Apple permet prolonger la garantie sur leurs appareils en achetant le forfait AppleCare + Comme vous pouvez facilement le deviner, AppleCare + est une assurance qui étend les droits de réparation sur les problèmes matériels, comprend jusqu'à deux réparations de dommages accidentels (réduction du prix de réparation) et offre une assistance téléphonique. Pour plus d'informations sur la prolongation de la garantie Apple et des plans AppleCare +, consultezapprofondissement que j'ai dédié au sujet et suis allé sur cette page mise en place sur le site Web d'Apple.
Cette page. Le service d'assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h45.
Je tiens également à vous dire qu'en contactant Apple à partir du numéro de mobile que vous avez associé à votre identifiant Apple, vous serez immédiatement reconnu et vous pourrez bénéficier d'un service d'assistance personnalisé. Dans le cas où vous avez récemment contacté l'assistance, le guide vocal vous rappellera le problème que vous aviez précédemment soulevé et vous demandera de confirmer verbalement si vous rappelez pour le même problème ou non.
Je vous rappelle également que vous pouvez également contacter Apple par téléphone au numéro 800 554 533, qui vous permet d'obtenir une assistance sur tous les produits et services du fabricant californien. Après avoir lancé l'appel, appuyez sur 1 pour des informations concernant l'achat d'un produit; 2 pour recevoir une assistance technique et des informations sur la garantie et / ou sur l'état de réparation des appareils; 3 pour accéder aux informations concernant iTunes, iCloud, App Store ou les cartes-cadeaux; 4 pour recevoir de l'aide sur les commandes récentes, la facturation et les retours; 5 pour recevoir des informations sur la confidentialité offerte par Apple ou # si vous connaissez le numéro interne de votre spécialiste Apple.
Étant donné que les combinaisons de touches que j'ai énumérées ci-dessus peuvent être modifiées à tout moment par Apple, je vous invite tout de même à écouter attentivement les instructions qui vous seront données par le guide vocal, afin d'éviter les problèmes.
cette page, cliquez sur le thème correspondant au produit ou service pour lequel vous avez besoin de recevoir une assistance (ex. Mac, iPhone, identifiant Apple, etc.), puis cliquez sur le type de problème qui vous intéresse (ex. Démarrage ou puissance, Batterie et charge, Identifiant Apple désactivé, etc.) puis sélectionnez l'option qui correspond spécifiquement à votre problème dans le menu qui s'ouvre (ex. Les boutons ne fonctionnent pas, Mot de passe de l'identifiant Apple perdu ou oublié, etc.).
À ce stade, vous devez choisir l'une des solutions qui vous sont proposées par l'assistance en ligne. Selon le type de problème rencontré, l'option qui vous le permet peut être disponible discuter avec un opérateur, réservez-en un appel, demandez de l'aide via e-mail etc. Après avoir choisi l'option de contact que vous préférez, il ne vous reste plus qu'à expliquer le problème rencontré à l'opérateur qui vous assistera et suivra ses instructions pour tenter de le résoudre.
@AppleSupport et commencez à le suivre en appuyant sur le bouton poursuivre. Puis envoyez un message direct au compte en question pour demander de l'aide pour un problème que vous avez rencontré. Je tiens à préciser qu'au moment de la rédaction de cet article, cette option d'assistance n'est disponible que dans langue Anglaise et, par conséquent, le message ne peut pas être écrit en italien.
Vous n'avez pas encore de compte Twitter? Jetez un œil à mes guides dans lesquels j'explique comment s'inscrire à twitter et comment fonctionne Twitter, afin de créer un compte sur le réseau social et de ne pas manquer l'opportunité de recevoir une assistance via ce canal également.
Assistance Apple, disponible pour les deux iPhone que pour iPad, vous permet de bénéficier de l'assistance du géant de Cupertino. Si vous ne l'avez pas encore installé sur votre appareil, il vous suffit de le rechercher sur Magasin d'applications (ou appuyez sur le lien que je vous ai donné tout à l'heure, si vous lisez cet article depuis votre iPhone ou iPad), appuyez sur le bouton Obtenir et confirmez le téléchargement via ID de visage, Touch ID ou alors le mot de passe de l'identifiant Apple.
Après avoir installé et démarré l'application d'assistance Apple, indiquez la vôtre dans les champs de texte appropriés identifiant Apple et le parent le mot de passe puis sélectionnez le produit pour lequel vous souhaitez recevoir une assistance (par ex. iPhone Xs Max). Faites ensuite défiler la liste des sujets disponibles pour le produit que vous avez sélectionné et appuyez sur celui qui vous intéresse. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la fonction de recherche intégrée à l'application, en écrivant les mots-clés qui identifient le problème que vous souhaitez résoudre dans le champ de recherche placé en haut.
Une fois que vous avez identifié le problème, vous pouvez lire un article qui vous permet de le résoudre vous-même ou sélectionner l'une des options d'assistance parmi celles disponibles (par exemple. Emmenez-le avec vous pour réparation, pour réparer l'appareil dans un centre agréé; Discuter, pour discuter avec un employé Apple; Planifier un appel, pour établir un appel avec un employé Apple, etc.).
cette page Web. Pour en rechercher une dans un autre pays, ouvrez le menu Sélectionnez votre pays situé en haut à droite et sélectionnez la zone géographique qui vous intéresse.
Une fois que vous avez localisé l'Apple Store le plus proche, allez-y en prenant l'appareil pour lequel vous souhaitez recevoir de l'aide et fournissez aux employés Apple une description de votre problème.