Vous êtes loin de chez vous, l'autonomie de votre téléphone portable commence à faiblir et vous savez parfaitement que, tôt ou tard, il finira par s'éteindre. Pour éviter de manquer des appels téléphoniques importants, vous aimeriez activer le renvoi d'appel sur le numéro de l'ami qui restera avec vous toute la journée : le problème, cependant, c'est que vous n'avez pas encore effectué cette opération et, par conséquent, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'il faut faire.

Comment dites-vous? Êtes-vous dans une telle situation ? Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider : dans les lignes suivantes, en effet, je vais vous expliquer les techniques les plus rapides et les plus efficaces pour activer le renvoi des appels entrants, aussi bien depuis le mobile que depuis le fixe : de cette façon, vous aurez la possibilité de « Renvoyer » les appels directs vers votre numéro de téléphone vers un autre numéro de votre choix, afin d'être joignable même si votre smartphone ou votre téléphone sans fil domestique ne fonctionne plus. Il est possible de transférer les appels entrants vers n'importe quel numéro fixe ou mobile, quel que soit le numéro « d'origine » (c'est-à-dire celui qui devrait recevoir les appels dans des conditions normales).

Alors, sans plus hésiter et avant que votre téléphone ne s'éteigne définitivement, prenez quelques minutes et lisez très attentivement tout ce que j'ai à vous expliquer sur le sujet : je suis sûr qu'une fois que vous aurez fini de lire ce guide, vous pourrez activez le type de détour qui vous convient le mieux, avec la certitude de ne manquer aucun appel téléphonique important. Ceci dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture et bon travail !

section précédente.

Comment activer le renvoi d'appel sur un téléphone fixe

Comment activer le renvoi d'appel

tu es intentionné activer le renvoi d'appel sur un téléphone fixe ? Pas de problème, ce service est pris en charge par la majorité des opérateurs nationaux. Avant de procéder, cependant, je vous conseille de consulter attentivement les termes du contrat téléphonique signé avec l'opérateur, car des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour l'utilisation de ce service.

Tout est clair? OK, commençons : d'une manière très similaire à ce que nous avons vu précédemment pour les téléphones mobiles, vous pouvez activer le déviation totale des appels entrants composer le code * 21 * Numéro de destination #, remplaçant NuméroDestination l'adresse vers laquelle vous avez l'intention de renvoyer les appels téléphoniques entrants (par ex. *21*012345#).

Pour connaître l'état du service de renvoi d'appel, vous pouvez, à la place, utiliser le code #*21# et, pour le désactiver complètement (donc retourner recevoir des appels sur votre numéro de téléphone fixe), utilisez simplement le code #21#.

Noter: si vous en avez un ligne VOIP, c'est-à-dire que si le téléphone fixe est connecté directement au modem Fibre, vous pouvez également utiliser les codes * 22 * ​​numéro # (pour renvoyer les appels uniquement lorsque le le numéro appelé est occupé) est * 23 * nombre # (pour transférer les appels téléphoniques uniquement lorsque le le téléphone est gratuit mais il n'y a pas de réponse). Encore une fois, vous pouvez interroger l'état du service à l'aide de codes #*22#/#*23# ou les désactiver à l'aide des codes #22#/#23#.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur les services de renvoi d'appels proposés par les opérateurs de téléphonie fixe, je vous invite à consulter les rubriques d'information des portails web concernés.