Au final, vous n'avez pas pu résister à la tentation et vous vous êtes offert un tout nouveau portable, et quel portable… un iPhone! Vous l'avez déjà configuré et vous êtes familiarisé avec ses principales fonctionnalités, mais il y a encore des choses qui ne sont pas très claires pour vous : dans ce cas, vous n'avez pas encore compris comment ajouter un e-mail sur iPhone. En raison de votre travail, en effet, vous utilisez plusieurs comptes de messagerie et vous aimeriez donc comprendre comment résoudre votre problème. Si tel est le cas, sachez que vous êtes au bon endroit au bon moment !

Dans les paragraphes suivants, en fait, je vais vous montrer comment ajouter plus d'un compte de messagerie sur iPhone en utilisant Courrier Apple, le client incluait « standard » sur iOS et, si cela ne vous satisfait pas, certaines solutions tierces, dont beaucoup sont 100% gratuites, faciles à utiliser et compatibles avec tous les principaux services de messagerie.

Alors, qu'est-ce que tu fais encore debout là ? Personne ne vous a dit que le temps c'est de l'argent ? Ne nous perdons pas dans des bavardages inutiles et passons à l'action immédiatement : installez-vous confortablement, concentrez-vous sur la lecture des prochains paragraphes, appliquez les "conseils" que je vais vous donner et vous verrez que vous n'aurez pas le moindre problème à ajouter des e-mails sur iPhone . Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, amusez-vous bien !

cette page du site officiel d'Apple et sur le site officiel du fournisseur lui-même (vous pouvez facilement les trouver en recherchant sur Google "Paramètres de configuration POP/IMAP [nom du fournisseur]» Ou en consultant mon tutoriel sur comment activer IMAP.

Noter: en raison de restrictions techniques, les comptes Gmail, s'ils sont utilisés via l'application iPhone Mail, ne vous permettent pas de recevoir notifications push pour les nouveaux messages reçus. Pour résoudre ce problème, vous devez activer le transfert automatique du courrier Gmail vers un compte de messagerie prenant en charge les notifications push, par exemple le compte de Courrier iCloud, ou utilisez un autre client, comme ceux que je vais énumérer dans l'un des chapitres suivants de l'article.
comment fonctionne Apple Mail sur iPhone : vous y trouverez les informations que vous recherchez.
Gmail - Je pense que cette application n'a pas besoin de nombreuses présentations : si vous souhaitez utiliser votre compte Gmail sur iPhone, l'application développée par Google est la meilleure solution que vous puissiez adopter. Elle est gratuite et vous permet de recevoir des notifications push (contrairement à l'application Mail, qui, comme mentionné, ne vous permet pas d'utiliser des notifications push pour les comptes Gmail). Pour plus d'informations sur comment configurer le compte Gmail sur iPhone, lisez le guide que j'ai publié sur mon blog.

  • Microsoft Outlook - la version pour appareils iOS d'Outlook prend en charge pratiquement tous les principaux services de messagerie et, grâce aux gestes pratiques qui vous permettent d'archiver et de reporter les messages reçus et à l'organisation intelligente de la boîte de réception, c'est un allié valable pour ceux qui toujours veulent être productifs à 100 %. C'est gratuit. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'utilisation d'Outlook sur iPhone, consultez le guide auquel je viens de créer un lien.
  • Spark par Readdle - beaucoup considèrent cette application comme l'un des meilleurs clients de messagerie pour iOS et macOS, sinon le meilleur de tous. Son design captivant et bien construit lui a valu de nombreux prix, dont le titre de "Meilleure application de l'App Store". Parmi les fonctionnalités remarquables de Spark, il y a la gestion intelligente de la boîte de réception, la planification du transfert des messages, la possibilité de signer avec un balayage et bien plus encore. C'est gratuit et prend en charge tous les principaux services de messagerie.
  • Poste aérienne - est un autre client populaire pour iOS (et aussi macOS) qui prend en charge pratiquement tous les principaux services de messagerie et peut être personnalisé pour répondre à vos besoins. Elle coûte 4,99 euros (la version pour macOS, en revanche, coûte 10,99 euros).
  • yahoo Mail - voulez-vous utiliser votre adresse e-mail Yahoo sur iPhone ? Vous pouvez le faire via le client Yahoo Mail, qui vous permet également de gérer les comptes de différents services, tels que Gmail et Outlook.
  • Courrier Libero - Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'application Libero Mail est utile non seulement pour ceux qui ont un compte de messagerie Libero, mais aussi pour ceux qui souhaitent gérer d'autres comptes tels que Gmail, Outlook, Virgilio, Tiscali et Yahoo. Si vous vous en souvenez, je vous ai déjà expliqué comment configurer Libero Mail sur iPhone dans un autre tutoriel.
  • Pour utiliser les clients de messagerie "alternatifs" à Apple Mail dont je viens de vous parler, il vous suffit de télécharger les applications en question à l'aide des liens que j'ai fournis, de les démarrer et de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran pour configurer votre messagerie Compte.
    désinstallez l'application cliente elle-même.