Vous devez lui donner une raison. Votre chère petite sœur continuera à mettre la main sur votre PC et à surfer sur Internet. Tout trop librement. À la lumière de cela, au lieu de vous plaindre, pourquoi ne pas vous retrousser les manches et essayer de rendre vos voyages sur le Net plus sûr ... pour vous et (peut-être surtout) pour votre pauvre PC? Comme, comment? De toute évidence, bloquer l'accès à des sites Web potentiellement dangereux. Easy Website Blocker est un programme gratuit qui vous permet de faire exactement cela: bloquer un site Web et empêcher l'accès à n'importe quel navigateur en quelques clics. Le logiciel est extrêmement facile à utiliser et ne nécessite même pas une installation pour fonctionner. Qu'attendez-vous?

La première étape à suivre pour apprendre à bloquer un site est de télécharger le programme Easy Website Blocker sur votre PC. Lorsque le téléchargement est terminé ouvert, double-cliquant dessus, le fichier que vous avez téléchargé (ewb2.zip), estraine le contenu dans un dossier et démarrer l'applicationEasy Website Blocker 2.exe

par un clic droit sur et en sélectionnant l'élément «Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu qui apparaît.Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le boutonParcourir and et indiquez au programme le dossier d'installation de Windows (par exempleC: Windows). Indique l'adresse du site que vous souhaitez bloquer dans le champécrire le nom de site Web pour bloquer et cliquez sur Ajouter à la liste Bloquerpour l'ajouter à la liste noire qui interdit les sites d'accès. Lorsque vous avez ajouté à la liste tous les sites que vous souhaitez bloquer, cliquez d'abord sur «Enregistrer les modifications», puis sur «Oui» pour enregistrer les modifications et appliquer le bloc.

Voulez-vous restaurer l'accès à un site bloqué avec «Easy Website Blocker»? Rien de plus simple: sélectionnez votre adresse dans la liste noire du programme (la case située sous «Liste (s) des sites bloqués») et cliquez sur le bouton «Retirer de la liste». Vous pouvez également supprimer tous les sites de la liste noire en même temps en cliquant d'abord sur "Tout débloquer", puis sur "Oui".Si, après l'avoir retiré de la liste noire, un site semble toujours inaccessible, essayez d'utiliser la fonction «Débloquer tout» et de redémarrer l'ordinateur.