Grandir sur les réseaux sociaux est un gros effort : c'est en "se salir les mains" que vous vous en êtes rendu compte et les résultats que vous avez obtenus jusqu'à présent, loin d'être satisfaisants, vous ont un peu découragé, surtout après l'engagement et la temps qu'il vous a fallu au départ pour vous développer sur certaines des principales plateformes en ligne.

C'est pourquoi vous envisagez la possibilité de contacter l'un de ces services qui vous permettent d'obtenir des followers rapidement et facilement, n'est-ce pas ? Bon, je comprends votre "désespoir", mais utiliser ce genre de solutions n'est pas la panacée à tous les maux, bien au contraire. Quoi qu'il en soit, si vous cherchez toujours des informations sur comment acheter des abonnés et vous ne l'avez pas encore fait, vous avez encore le temps de mettre ces résolutions de côté et de réfléchir à une stratégie pour grandir régulièrement et correctement sur les réseaux sociaux : vous n'aurez qu'à gagner, croyez-moi !

Mais maintenant, parlons-en et passons aux choses sérieuses : prenez tout le temps qu'il vous faut pour évaluer les "conseils" et suggestions que je m'apprête à vous donner sur cette question brûlante et décidez ensuite quoi faire en toute liberté (en étant conscient des possibles conséquences auxquelles vous exposerez vos comptes sociaux). Ceci dit, il ne me reste plus grand chose à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous souhaiter bonne chance pour tout !

Instagram, TIC Tac, Facebook etc.), est également contre-productif.

En fait, en utilisant des services et des applications pour acheter des abonnés, vous pourriez simplement « gonfler » un peu le nombre de vos profils, mais sans avoir un retour objectif d'aucune sorte. Ces services, tout d'abord, ne garantissent pas la certitude que les abonnés achetés le resteront pour toujours : ils pourraient supprimer le suivi à tout moment.

Dans bien des cas d'ailleurs, les compromis qu'il faut accepter sont importants : certains services, par exemple, permettent d'obtenir de nouveaux followers si à son tour vous commencez à suivre un certain nombre d'utilisateurs (une sorte d'"échange" plutôt qu'un achat) . D'autres plateformes, en revanche, permettent d'acheter des packages d'abonnés avec de l'argent "réel", ce qui nécessite une mise de fonds importante.

Considérez ensuite que dans de nombreux cas, les abonnés acquis sont basés sur de faux profils créés spécifiquement pour "gonfler" les statistiques sociales de ceux qui achètent les services et qui, par conséquent, pourraient être fermés à tout moment par les plateformes.

Si tu es interessé par acheter des followers italiens afin de ne pas éveiller les soupçons dans les statistiques de vos profils, les choses se compliquent encore puisque la plupart des services en question sont créés par des développeurs étrangers qui mettent des followers d'autres pays (faux ou réels) dans l'assiette.

Mais disons que vous parvenez effectivement à acheter de nombreux followers à des prix avantageux et à « gonfler » les statistiques de vos profils sociaux. Eh bien, même dans ce cas, vous ne pouviez pas dormir paisiblement, et pas seulement parce que les abonnés en question pourraient disparaître en peu de temps, mais surtout parce qu'Instagram, TikTok, Facebook et d'autres plateformes sociales ne les regardent pas d'un bon œil . les comptes qui utilisent ces moyens artificiels pour augmenter leur nombre et, dans de nombreux cas, les bloquer ou là Fermer définitivement. Un bon moyen de dissuasion pour éviter de recourir à des solutions similaires, vous ne trouvez pas ?

Sans parler du fait que les comptes « gonflés » sont généralement découverts par des entreprises et des clients potentiellement intéressés par d'éventuelles collaborations avec une extrême facilité : si vous avez pu entrer en négociation avec une entreprise et qu'elle constate un écart important entre le nombre de vos followers et les interactions que vous avez sur vos profils, cela pourrait devenir suspect et décider de vous refuser d'éventuelles collaborations commerciales.

Compte tenu de toutes les contre-indications attachées à l'utilisation de services et d'applications pour acheter des followers, j'ai donc décidé de ne décrire le fonctionnement d'aucun d'entre eux : dans les chapitres suivants de ce guide, je vous fournirai plutôt quelques des conseils pratiques sur la façon de grandir honnêtement sur certaines des principales plateformes sociales. De toute évidence, la croissance ne sera pas immédiate, mais au moins vous pouvez obtenir de "vrais" abonnés et éviter tous les problèmes que nous venons de mentionner.

téléphone appareil photo ou un appareil photo bien fait) est le point de départ pour réussir. Ne vous limitez pas à poster, mais livrez aussi histoires dans lequel vous vous montrez à la première personne, de manière à créer une "ligne directe" avec votre public.

  • Soyez le plus original possible - étant donné qu'Instagram compte des milliards d'utilisateurs, le risque de "se conformer" au style des autres est réel. Pour cela, vous devez essayer de vous démarquer, d'être le plus original possible et de créer votre propre style, qui se distingue facilement de celui des autres.
  • Utilisez des hashtags populaires et pertinents - puisque les hashtags sont des mots ou des phrases (précédés du symbole #) utilisé sur Instagram (et pas seulement) pour étiqueter le contenu et le trouver plus facilement, en utilisant les bons, c'est-à-dire ceux qui sont populaires et pertinents pour le contenu créé, peut être un excellent choix. Vous pouvez trouver les hashtags les plus populaires et les plus pertinents pour vos publications via des services tels que Top-Hashtag et All-Hashtag ou avec certaines applications gratuites adaptées à cet effet.
  • Engager les utilisateurs - pour engager les utilisateurs, utiliser certains outils mis à disposition par Instagram, tels que direct est enquêtes, afin d'impliquer à la fois ceux qui vous suivent déjà, mais surtout ceux qui pourraient le faire à l'avenir.
  • Pour plus d'informations sur comment augmenter le nombre d'abonnés Instagram gratuitement, jetez un œil à l'étude approfondie que j'ai consacrée au sujet : j'espère qu'elle vous sera utile.

    comment avoir plus de followers sur TikTok, jetez un œil à l'étude approfondie que je vous ai liée : j'espère qu'elle vous sera utile.

    lettrage de couleur.

  • Interagir avec les autres - ne vous contentez pas d'aimer les publications et les pages des autres, mais commentez-les en essayant d'être aussi constructifs que possible. Pour favoriser l'interaction avec votre contenu, cependant, je vous recommande également de créer régulièrement des diffusions en direct et des Stories, qui seront probablement également appréciées par ceux qui vous suivent déjà.
  • Contenu du sponsor - si vous souhaitez augmenter le nombre de followers d'une page Facebook, au lieu d'un profil personnel, contenu du sponsor elle est devenue pratiquement fondamentale étant donné que l'algorithme du réseau social privilégie les contenus partagés par les comptes « personnels » plutôt que ceux des pages.
  • Pour plus de conseils sur comment réussir sur Facebook, je vous renvoie à la lecture du guide dans lequel j'étoffe davantage le sujet.

    smartphone équipé d'un bon appareil photo ou une caméra.

  • Faire des collaborations - faire cela peut donner un joli « coup de pouce » à votre chaîne même si, n'étant pas populaire sur YouTube, vous devrez vous contenter de collaborer avec des youtubeurs semi-inconnus comme vous.
  • Identifiez la cible de votre intérêt - ce faisant, vous pourrez comprendre quels types de vidéos intéressent votre public et vous pourrez les atteindre plus facilement.
  • Être cohérent - si vous lâchez prise et ne téléchargez pas régulièrement de nouvelles vidéos, il est peu probable que les autres se souviennent de vous ; au contraire, si vous êtes constant dans la création de nouveaux contenus (sans sacrifier la qualité bien sûr), les résultats que vous pourrez obtenir seront meilleurs.
  • Pour plus d'informations sur comment faire beaucoup d'abonnés sur YouTube, jetez un œil au guide que j'ai entièrement consacré au sujet.

    connexion Internet et un PC de jeu, ainsi qu'un webcam et un microphone de qualité, ainsi que des logiciels pour se connecter et configurer avec votre compte Twitch, comme l'excellent OBS.

  • Inspirez-vous des autres - si vous avez des "lacunes" d'un point de vue créatif, analysez les activités des chaînes les plus populaires du moment et essayez de vous en inspirer (évidemment sans copier sans vergogne leurs contenus et formats, ce qui serait contre-productif).
  • N'abandonne pas - si vous avez des déboires et que les premiers live ne sont pas très réussis, continuez votre chemin, en apportant les améliorations nécessaires à votre chaîne et aux contenus que vous créez, sans "jeter l'éponge" aux premières difficultés et incertitudes.
  • Si vous souhaitez approfondir le sujet et obtenir plus d'informations sur comment grandir sur Twitch, jetez un œil à l'étude approfondie que je vous ai liée : elle pourrait vous apporter d'autres idées intéressantes.