Récemment, vous avez pris la décision de perfectionner votre anglais et suivez des cours pour atteindre votre objectif. Au cours d'une des leçons, il a été suggéré que vous utilisiez également la langue étrangère dans les programmes et applications que vous utilisez fréquemment, afin d'enrichir votre dictionnaire personnel et d'obtenir de meilleurs résultats en moins de temps.

C'est précisément pourquoi vous cherchez maintenant un guide pour vous apprendre comment changer la langue dans word, afin de mettre en pratique les précieux conseils qui vous ont été donnés : eh bien, laissez-moi vous dire, aujourd'hui est votre jour de chance ! En fait, ci-dessous, j'ai l'intention de vous expliquer en détail comment effectuer cette opération sur les principales plates-formes de bureau et mobiles pour lesquelles Word est disponible. Pour commencer, je vais vous montrer comment changer la langue du correcteur orthographique de Word, une opération utile pour rédiger des documents dans une langue autre que l'italien ; dans un second temps, je m'occuperai de vous indiquer les étapes à suivre pour traduire l'interface du programme (menus, options et, si vous le souhaitez, même les fichiers d'aide en ligne) dans la langue souhaitée.

Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas très familiarisé avec la technologie, vous n'en avez pas besoin : ce sont des opérations extrêmement simples et ne nécessitent pas de compétences avancées en la matière. Aussi, avant de poursuivre, je tiens à préciser que, tout au long de ce tutoriel, je ferai référence à Mot 2016; les instructions, cependant, sont presque les mêmes pour les autres versions de Word (par exemple, Word 2019 et versions antérieures). Bonne lecture et bon travail !

prochain chapitre de ce tutoriel.

cette page Internet, cliquez sur la section qui correspond le mieux à la version d'Office en votre possession (ex. Versions plus récentes, si vous avez Word 2016 ou Word 2019) et choisissez la langue qui vous intéresse (par ex. Anglais) dans le menu déroulant juste en dessous. Une fois cela fait, cliquez sur le lien Télécharger (64 bits) si vous utilisez Office 64 bits ou sur le lien Télécharger (32 bits) si, par contre, Office 32 bits est installé sur votre ordinateur.

Une fois que vous avez obtenu le fichier de langue (par ex. setuplanguagepack.x64.en-us.EXE), lancez-le, appuyez sur le bouton Oui et suivez les instructions à l'écran (généralement, vous devez appuyer plusieurs fois sur le bouton Avant puis le bouton Installer) pour ajouter la langue nouvellement téléchargée à tous les programmes Office.

Une fois la procédure terminée, redémarrez Word en créant un document vierge ou en ouvrant un existant, amené au menu Déposer et choisissez l'article Options du panneau proposé, puis cliquez sur la section Langue situé dans la partie gauche de la fenêtre qui s'ouvre à l'écran et identifie la section Choix de la langue pour l'interface utilisateur et le guide.

À ce stade, pour modifier la localisation des menus et options de Word, vous devez choisir le Langue de l'interface utilisateur dans le tableau de gauche en cliquant sur l'option qui vous intéresse (par ex. Anglais Royaume-Uni)) puis sur le bouton Définir par defaut placé juste en dessous; si vous devez changer le langue des fichiers d'aide, répétez l'opération avec le tableau de droite. Pour que les modifications prennent effet, fermez Word (et tous les autres programmes Office) et ouvrez-le immédiatement après ; si les modifications ne s'appliquent pas, redémarrez votre ordinateur.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez revenir à la langue d'origine (la même que le système d'exploitation) en répétant la procédure qui vient d'être décrite, en veillant à sélectionner l'option Identique à Microsoft Windows du tableau de gauche et l'entrée Identique à la langue de l'interface utilisateur de celui de droite. C'est tout!

macOS

Récemment, vous avez pris la décision de perfectionner votre anglais et suivez des cours pour atteindre votre objectif.

Concernant Mac, au lieu de cela, le discours est légèrement différent, car la langue de l'interface utilisateur de Word s'adapte automatiquement à la langue utilisée par le système d'exploitation. Cela signifie, en pratique, que pour changer de langue sur Word vous devez obligatoirement changer la langue de macOS.

Comment? Très simple : tout d'abord, accédez au Préférences de système en cliquant sur le bouton en forme de équipement attaché à la barre du Dock, accédez à la section Langue et zone et jetez un oeil à la rubrique Langues préférées, celui qui contient les langues installées sur le système. Si l'emplacement qui vous intéresse est présent dans la liste, « attrapez-le » avec la souris et faites-le glisser vers le haut pour l'appliquer au prochain redémarrage.

Si, par contre, vous ne voyez pas la langue qui vous intéresse, cliquez sur le bouton [+] placé immédiatement en dessous de la liste en question, sélectionnez la langue de votre intérêt dans la case proposée et appuyez sur le bouton ajouter pour l'installer immédiatement. À ce stade, déplacez la langue nouvellement ajoutée en haut de la liste des langues disponibles, comme je vous l'ai montré tout à l'heure.

Une fois cette opération terminée, fermez la fenêtre "Préférences Système", redémarrez le Mac et, une fois connecté au système, ouvrez à nouveau Mot: si tout s'est bien passé, la langue de l'interface utilisateur doit être identique à celle utilisée sur le système. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez réinitialiser l'italien en suivant les mêmes étapes vues il y a peu de temps.

Android

contrôle photographique, mot, dword, langues, llingudtuonteresse, bouton, option, creun, newcumenorprine, pigisul, premsul, contrôle

Aussi en ce qui concerne Android, le raisonnement est similaire à celui vu pour macOS : pour changer la langue de l'interface utilisateur de Word, il faut aussi changer la langue du smartphone ou de la tablette, car tous les programmes Office « héritent » des options de localisation du système d'exploitation sur laquelle ils sont installés.

Pour continuer, appuyez sur l'icône Paramètres placé dans le tiroir de votre appareil, appuyez sur la rubrique Système et, par la suite, sur les rumeurs Langues et saisie est Langue: à ce stade, cliquez sur le bouton Ajouter une langue, sélectionnez la langue qui vous intéresse dans la liste proposée et déplacez-la en haut de celle-ci : pour cela, appuyez longuement sur l'icône correspondant à la langue choisie et "faites glisser" l'élément entier à la première position de la liste.

Après quelques secondes, la langue d'Android devrait changer et les fichiers de langue relatifs aux applications installées devraient être automatiquement téléchargés : à ce stade, essayez d'ouvrir le Mot et vérifiez que l'interface utilisateur s'affiche dans la langue de votre choix.

iOS

Comment changer la langue dans Word

Exactement comme vu ci-dessus, pour changer la langue de l'interface utilisateur de Mot pour iPhone est iPad il est nécessaire de changer la langue d'affichage de l'ensemble du système d'exploitation.

C'est très simple : d'abord, connectez-vous à Paramètres d'iOS en touchant l'icône du même nom située sur l'écran d'accueil, touchez les éléments Général est Langue et zone et, par la suite, accéder à la section Langue de l'iPhone (ou alors Langue de l'iPad).

À ce stade, recherchez la langue qui vous intéresse dans la liste qui s'affiche à l'écran (en vous aidant, si nécessaire, avec la barre de recherche située en haut) et appuyez sur son nom pour le cocher ; lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton finir situé en haut à droite, touchez l'élément Passer à "[langue choisie"] et attendez quelques secondes que l'opération soit terminée.

Enfin, lancez le Mot et vérifier que la langue de l'interface utilisateur a bien été modifiée ; sinon, redémarrez manuellement votre appareil.