Utilisez-vous une copie de Windows 8 en anglais et souhaitez traduire le système en italien ou dans une autre langue? Votre Windows 8 est en italien mais pour des raisons qui ne doivent certainement pas être pour m'expliquer avez-vous besoin de traduire le système d'exploitation dans une langue différente? Si la réponse à au moins une de ces deux questions est affirmative, sachez que vous avez terminé au bon endroit, ou plutôt, sur le bon guide. Dans les lignes suivantes je vais aller en fait vous expliquer toutes les opérations qui doivent être effectuées afin de réussir àchanger la langue de Windows 8.

Avant de pouvoir alarmer et de penser le pire, mais je veux tout de suite sur les tranquillisants une chose: contrairement aux apparences changer la langue de Windows 8 est très simple et il est absolument nécessaire d'être un expert en informatique pour savoir comment. Tout ce dont vous avez besoin est seulement un minimum de patience et d'attention, rien de plus.

Si vous voulez savoir quelles opérations vous devez effectuer pour pouvoir changer la langue de Windows 8, je vous suggère de vous familiariser avec ce guide. Prêt? Parfait, alors commençons.

Avant d'expliquer quelles opérations vous devez faire pour changer la langue Windows 8, vous devez savoir quelque chose. Pour réussir dans l'entreprise, il est essentiel que l'ordinateur sur lequel agir soit connecté à Internet et que la connexion utilisée soit réellement active et fonctionnelle. L'utilisation d'une connexion Internet est essentielle pour télécharger le pack de langue nécessaire pour changer la langue utilisée sur le système d'exploitation.

Clarifier cela si vous cherchez vraiment à changer la langue de Windows 8, la première chose que vous devez faire est d'aller dans le Panneau de configuration du système d'exploitation. Pour ce faire, placez le curseur de la souris dans le coin supérieur ou inférieur droit du bureau, puis appuyez sur le boutonParamètresassocié à la barre d'accès qui vous est présentée. Puis appuie sur l'élémentPanneau de configuration. Sinon, vous pouvez accéder au panneau de configuration en cliquant sur le dossier jaune attaché à la barre des tâches, en cliquant sur l'élémentLe présent PC dans la barre latérale gauche, en double-cliquant sur l'élémentordinateur situé en haut puis en appuyant sur sur le boutonOuvrir le panneau de configuration at en haut à droite.Dans la fenêtre qui vous montre ce à point de presse sur ce menu suivant pour voir par

:en haut à droite et cliquez surgrandes icônes ou de petites icônesen fonction de vos préférences. Puis cliquez sur l'icône "Langue".Dans la nouvelle fenêtre qui sera affichée à ce stade, vous cliquez sur la langue bouton Ajouterdeils sont placés en haut à gauche puis sélectionnez avec le bouton gauche de la souris la langue que vous voulez traduire le système d'exploitation en choisissant dans la liste que vous est montré. Si vous ne trouvez pas la langue de votre intérêt que vous pouvez changer le mode d'affichage en appuyant sur les différentes langues disponibles sur le moins placé à côté de l'élément langues du groupe: présente en haut et en sélectionnant

Nom de la langue ousystème d'écriture. Après avoir sélectionné la langue de votre intérêt, appuyez sur le bouton «Ajouter» qui est placé ci-dessous. S'il vous plaît noter que pour certaines langues, comme l'anglais, au lieu du boutonAjoutévous trouverez le bouton "Ouvrir". Cliquer sur ce bouton vous montrera quelques variantes de la langue sélectionnée parmi lesquelles vous pouvez choisir en sélectionnant celle qui vous intéresse et en appuyant surAjouter.Cliquez maintenant sur l'élémentOptionssitué à droite de la nouvelle langue que vous venez d'ajouter à Windows 8, puis sur l'élémentTélécharger et installer le module linguistiquesitué sous le titreLangue d'affichage Windows.

Maintenant, appuyez surOuiet attendez la procédure pour télécharger et installer le pack de langue choisi à démarrer et à compléter. La procédure de téléchargement est assez rapide, mais gardez à l'esprit que le timing peut varier en fonction de la vitesse de votre connexion Internet. Cliquez sur le boutonFermer to pour terminer la procédure.Appuyez maintenant sur le boutonOptionsà côté de la langue que vous avez choisi d'installer sur Windows 8, puis cliquez sur

Définir comme langue principalesituée sousLangue d'affichage Windows.Enfin, appuyez sur le bouton

Disconnectnowattaché à la nouvelle fenêtre affichée à l'écran et attendez que la procédure de déconnexion soit effectuée afin que toutes les modifications puissent être effectuées et que la procédure pour changer la langue Windows 8 soit réussie. Les modifications seront ensuite appliquées à partir de la prochaine connexion.A ce stade, je ne peux pas m'empêcher de dire: félicitations, vous avez finalement réussi à changer la langue Windows 8! Pour vérifier rapidement que tout s'est bien passé, consultez l'indicateur de langue utilisé à côté de l'horloge système et assurez-vous que la langue dans laquelle vous avez choisi de traduire Windows 8 est indiquée. le bon résultat de la procédure de traduction en accédant à l'écran de démarrage et en vous assurant qu'il est traduit dans la langue de votre choix.Veuillez noter que la procédure permettant de changer la langue de Windows 8 est réversible et peut être effectuée un nombre illimité de fois. Cela signifie donc qu'en exécutant les étapes que j'ai indiquées dans les lignes précédentes, vous pouvez toujours changer la langue de Windows 8 en la redéfinissant par défaut ou en en définissant une différente de celle déjà choisie.