Rainbow Six Siege, le jeu de tir tactique à la première personne de Ubisoft sorti à l'origine en 2015, c'est un jeu qui peut vous garder collé à l'écran pendant longtemps. Par exemple, il y a des joueurs qui continuent à y jouer depuis sa sortie. Vous aussi, vous avez été fasciné par le titre Ubisoft, mais vous auriez besoin d'un petit ajustement pour améliorer l'expérience de jeu.
Plus précisément, vous vous demandez comment changer de serveur sur Rainbow Six Siege, car vous rencontrez des problèmes avec ce que vous utilisez actuellement. Je peux le comprendre: faire un "switch" de la salle virtuelle peut être utile à plusieurs points de vue, que je vous expliquerai entre autres en détail plus tard. En tout cas, si tel est votre objectif, je dirais que vous êtes au bon endroit!
En fait, ce tutoriel répond parfaitement à vos besoins et tout ce que vous avez à faire pour atteindre votre objectif est de prendre quelques minutes de temps libre et de suivre les instructions rapides ci-dessous. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser!
Compte Uplay, qui est le profil que vous avez enregistré pour jouer à Rainbow Six Siege sur PC, vous trouverez un fichier appelé GameSettings.ini: ouvrez-le avec n'importe quel éditeur de texte (par exemple le Bloquer les notes) et faites défiler vers le bas, presque jusqu'à la fin du fichier, jusqu'à ce que vous trouviez l'écriture DataCenterHint = par défaut.
Au-dessus de l'écriture en question, vous remarquerez plusieurs noms de serveur (ex. Europe du nord), présenté sous forme de liste. Parfait: à ce stade, tout ce que vous avez à faire est de changer l'écriture par défaut pour celle relative au serveur que vous souhaitez définir, en ajoutant d'abord playfab /. Par exemple, en utilisant l'inscription DataCenterHint = playfab / centralus vous jouerez sur les serveurs situés au centre du les états-unis d'Amérique.
Si, en revanche, vous souhaitez passer à ceux deEurope de l'Ouest, vous devez utiliser l'inscription DataCenterHint = playfab / westeurope. Une fois que vous avez correctement modifié l'écriture en fonction des serveurs sur lesquels vous souhaitez jouer, enregistrez les modifications apportées au fichier (en sélectionnant l'élément Sauvegarder du menu Déposer situé en haut à gauche) et démarrez Rainbow Six Siege (si vous l'avez déjà ouvert, fermez, fermez également Uplay et redémarrez tout).
Pour voir si tout a fonctionné correctement, cliquez suricône d'engrenage présent en haut à droite de l'écran principal du jeu et vous devriez voir que le centre de données a changé. Parfait, vous avez maintenant correctement appris un changer de serveur dans la version PC de Rainbow Six Siege.
Au cas où vous vous poseriez la question, cette méthode ne pose aucun problème, car elle est conçue directement par les développeurs. En fait, Ubisoft lui-même en a parlé sur son site officiel.
comment améliorer la connexion sur PS4 est comment réduire le ping sur PS4.