Après avoir lu le mien Guide d'achat, vous avez finalement pris votre décision et acheté votre première paire de Casque d'écoute Bluetooth. Pris par l'euphorie d'avoir enfin débarrassé les fils tant détestés, vous mettez aussitôt votre nouvel achat à l'épreuve. C'est juste dommage qu'au bout de quelques heures, les écouteurs soient épuisés et que maintenant vous n'ayez pas la moindre idée de comment y remédier.
Je comprends parfaitement la situation: habitué aux écouteurs traditionnels avec câble et n'étant pas particulièrement serré en termes de nouvelles technologies, vous n'aviez pas pris en compte le fait que ceux Bluetooth sont alimentés par une batterie interne et que cette dernière, de même que ce qui se passe pour les smartphones et les tablettes, il doit être rechargé si nécessaire, afin d'éviter de vous retrouver dans des situations désagréables comme celle que vous vivez actuellement.
Compte tenu des circonstances, si vous le souhaitez, je peux vous expliquer, de manière simple mais en même temps détaillée, comment charger des écouteurs Bluetooth de toutes les grandes marques. Je vous assure que, contrairement aux apparences et au-delà de ce que vous pourriez penser, c'est une opération assez simple à réaliser. Est-ce que tu veux? Oui? Génial. Alors interdisons le bavardage et continuons. Je vous souhaite, comme d'habitude, une bonne lecture et je vous souhaite une très grande chance pour tout!
comment connecter des AirPods). Pour ce faire, apportez l'étui des AirPod avec les écouteurs à l'intérieur de l'iPhone et ouvrez le couverture du cas. Dans quelques instants, vous verrez apparaître sur l'écran, en un fenêtre spéciale, des informations relatives à l'état de charge.
Vous pouvez également invoquer le écran avec widgets sur votre iPhone ou iPad, en glissant vers la gauche sur l'écran de verrouillage, localisez le widget Batteries (s'il n'est pas présent, vous pouvez l'ajouter en appuyant sur le bouton ajouter situé plus bas) et vérifiez les informations à côté des éléments AirPods est garde AirPods.
En ce qui concerne le chargement du boîtier, connectez-vous simplement au Connecteur Lightning de la même chose sur Câble Lightning fourni avec les AirPods. Ensuite, connectez l'autre extrémité du câble à un chargeur de batterie ou à un port USB. Notez que vous pouvez charger le boîtier avec ou sans AirPod à l'intérieur.
Je vous rappelle également qu'avec une charge complète du boîtier, il est possible de recharger plusieurs fois les AirPods, en obtenant plus de 24 heures d'écoute ou jusqu'à 11 heures de temps de conversation. Au lieu de cela, en chargeant les AirPods pendant 5 minutes dans le boîtier, vous pouvez les utiliser pendant 3 heures d'écoute ou pendant plus d'une heure de conversation.
Si vous pensez avoir besoin de plus de détails, vous pouvez vous référer à la page Web d'informations appropriée disponible sur le site Web officiel d'Apple.
section du site officiel de JBL dédiée au support.
Site officiel de SBS.
section du site Web officiel de Bose consacrée à l'assistance.
étape dédiée, c'est-à-dire à travers iPhone ou alors iPad (avec Bluetooth activé et antérieur appairage), en les rapprochant de l'appareil, en les faisant pivoter et en affichant les informations dans le bon fenêtre qui apparaît ou via le widget Batteries d'iOS.
Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à la documentation par modèle jointe à la section du site Web de Beats dédiée au support et à l'assistance produit.
section du site Web de Sony consacrée à l'assistance et à l'assistance.
section dédiée à l'assistance et au support sur le site officiel de Philips.