Est-il possible de vérifier une adresse e-mail afin de s'assurer qu'elle est réellement utilisée par une personne donnée? La réponse, je suis désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas le cas. Ou plutôt, pas directement. Heureusement, en effet, la vie privée des utilisateurs est toujours protégée et leurs adresses e-mail ne peuvent pas être «déversées» sur le net sans cosinus explicite. Cela ne supprime pas le fait que, avec un peu de chance et un peu de bonne volonté est toujours possible d'essayer (et pourquoi pas en mesure) de retrouver leur trace. Tu me demandes comment? Eh bien, lisez mon guide sur «comment vérifier l'adresse e-mail» et en moins de temps vous le saurez.Dans les lignes suivantes, je vais vous indiquer quelques systèmes utiles que vous pouvez essayer de mettre en pratique pour essayer de vérifier l'adresse e-mail. Toutes les solutions en question sont complètement légales et n'impliquent en aucune manière la violation de la vie privée d'autrui.Alors? Pouvez-vous savoir ce que vous leur faites encore? Exécuter pour lire les signes qui sont ci-dessous et vous verrez que finalement non seulement être en mesure de vider votre tête de la façon de vérifier l'adresse e-mail, mais, le cas échéant, aussi vous serez prêt très heureux de vous recommander à tous vos amis dans le besoin de recevoir des conseils analogue.

Êtes-vous prêt? Aller à la

emailLa première étape que vous devez accomplir pour être en mesure de vérifier l'adresse e-mail d'une personne est, en un mot, en allant pour la logique et les tentatives pour tenter de retracer le compte e-mail présumé d'un utilisateur spécifique.

Si vous voulez trouver l'adresse e-mail de quelqu'un que vous connaissez ont un

de compte de messagerie Gmail, peut donc respecter le schéma ci-dessous. Mais gardez à l'esprit que les adresses Gmail ne comprennent pas de points présents dans la première partie de la même et la « preuve », y compris également ce type de ponctuation ne fait aucun sens.[email protected][email protected]

ou qui est en possession d'un compteLive / Hotmailde Microsoft, veuillez suivre le schéma ci-dessous. Mais gardez à l'esprit que, jusqu'à un certain temps d'enregistrement il y a sur les services de l'entreprise Windows Live Redmond fourni pour l'attribution automatique d'une adresse e-mail par son nom et le nom de l'utilisateur de référence. Avec l'introduction des adresses Outlook.com et Outlook.it la politique d'attribution des noms a changé mais cela ne signifie pas que vous pouvez également essayer avec ceux-ci.[email protected] (ou .it)[email protected] (ou .it)

? Ensuite, suivez le diagramme que vous trouverez ci-dessous.[email protected][email protected]

en spirale (@)le nom du fournisseur de messagerie électroniqueque vous pensez peut utiliser la personne avec laquelle vous souhaitez contacter.[email protected] (ou .com)[email protected] (ou .com)

Vérifier le courrier électronique

.Il est un site Web qui, comme son nom l'indique, vous permet de vérifier la validité des adresses e-mail. Bien sûr garder à l'esprit que vous ne serez pas montré nom complet du propriétaire réel de l'adresse e-mail tapé, mais vous ne serez présentés que si le courriel indiqué est réellement existant et actif ou non.Connect donc la principale page web par e-mail Vérifiez le lien que j'ai fourni précédemment ensuite entrer dans le champ affiché dans le centre de la page Web qui est allé à ouvrir l'adresse e-mail que vous souhaitez vérifier l'existence de cuirs (par ex. ou

[email protected]

[email protected]). Ensuite, appuyez sur le boutonEnterdu clavier pour lancer la procédure de vérification.Si le résultat du test est positif, vous verrez apparaître une boîte de couleur vertede

indiquant que l'adresse e-mail vous avez déjà saisi est valide. Si le résultat du test effectué par le site est négatif Email Checking, vous serez invité avec un cadre noirrougeindiquant que l'adresse e-mail que vous avez entrée précédemment n'est pas valide.Si l'email que vous avez tapé s'avère valide, vous pouvez immédiatement essayer de vérifier l'adresse e-mail en envoyant un mail à celui-ci, en indiquant qui vous êtes et en spécifiant le fait que vous pouvez aussi avoir le mauvais destinataire. Puis attendez une réponse qui peut confirmer ou infirmer votre recherche.S'il vous plaît gardez à l'esprit que celui en question n'est pas le seul service en ligne qui vous permet de vérifier l'adresse e-mail. Alternativement, vous pouvez en fait faire appel à «Vérifier l'adresse email», «Vérificateur d'email gratuit» ou, encore une fois, «Vérifier si une adresse e-mail existe». Dans tous les cas, l'opération est presque similaire à celle de Email Verification et vous pouvez essayer de déduire la réponse si une adresse email existe réellement et même si un domaine est valide mais il n'est pas clair s'il peut recevoir du courrier.

Autres solutions utiles non Les systèmes de vérification de l'adresse e-mail que je vous ai déjà proposés n'ont pas été d'une grande aide? Si c'est le cas, ne jetez pas à nouveau la serviette mais essayez d'abord de contacter

Pipl!N'avez-vous jamais entendu parler de ça? Pas de problème, vous "éclairez" immédiatement. C'est un moteur de recherche spécial à travers lequel, en tapant le nom et le prénom d'une personne, vous pouvez voir beaucoup d'informations sur ce dernier en obtenant des liens vers ses profils sociaux et d'autres données. Fondamentalement, Pipl recueille des informations auprès de divers services en ligne et réseaux sociaux afin qu'ils puissent être facilement consultés, mais ne possède pas sa propre base de données.Si vous souhaitez utiliser Pipl pour essayer de vérifier l'adresse e-mail, la première étape à suivre est de se connecter à sa page Web principale via le lien que je vous ai donné plus tôt. Ensuite, tapez le nom, un surnom, ou un numéro de téléphone de la personne que vous voulez trouver dans le champ de texteNom, Email, Nom d'utilisateur ou Téléphonepuis cliquez sur le bouton affichant une «loupe» sur la droite pour commencer la recherche. Si vous souhaitez que votre recherche soit plus précise, vous pouvez également saisir la ville d'origine de la personne dans le champEmplacement (facultatif)

.

À ce stade, vous verrez les résultats de la recherche, ou une liste avec tous les profils sociaux de LinkedIn, Facebook, Twitter, Pinterest et d'autres sites bien connus qui correspondent au nom que vous avez tapé. Aller à sélectionner l'un de ses profils sociaux proposés, vous pouvez trouver l'adresse e-mail de la personne! Évidemment, il est presque inutile de l'écrire, pour obtenir l'information en question, l'utilisateur doit avoir volontairement publié son adresse et vous devez également prendre en compte d'éventuelles inexactitudes dues à la présence d'homonymes sur le net.Outre Pipl, d'autres services en ligne vous permettent de vérifier votre adresse e-mail: vous les trouverez tous dans mes didacticiels sur la recherche d'une personne, la recherche d'une personne sur Internet et la recherche d'informations sur une personne.