Après avoir parcouru la longueur et l'étendue du monde de Minecraft, vous avez pris conscience de certaines dimensions parallèles qui vous permettent d'accéder à de nouveaux défis et aventures. L'entrée dans ces dimensions est cependant soumise à la création de portails spécifiques, qui permettent de téléporter l'avatar vers de nouvelles zones. Si vous êtes venu à ce guide du mien, cela signifie que vous aimeriez savoir comment créer un portail dans Minecraft pour accéder à ces nouvelles aventures. C'est comme ça que ça se passe, ai-je raison? Ne vous inquiétez pas, j'ai toutes les solutions que vous recherchez.
Dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous montrer comment effectuer cette opération pour accéder aux deux dimensions de Minecraft, Nether et End. De plus, grâce au support des mods, vous pouvez visiter Aether, une autre dimension créée par des parties tierces pour Minecraft. Et si vous souhaitez généralement savoir comment créer un portail de téléportation, je vais vous expliquer comment réaliser cette procédure à l'aide des mods.
Alors, êtes-vous curieux de découvrir les astuces que j'ai préparées pour vous dans ce guide ? Très bien! N'hésitez plus : installez-vous confortablement, démarrez Minecraft et préparez-vous et suivez les instructions que vous lirez dans les prochains chapitres. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment!
Pour accéder à cette dimension, vous devez créer le Portail du Nether: ce dernier est construit à l'aide des blocs de obsidienne, qui sont obtenus en refroidissant le magma au moyen del'eau. L'obsidienne ainsi obtenue doit ensuite être collectée à l'aide d'un pioche en diamant.
La disposition des blocs de obsidienne pour la réaction de Portail du Nether est la suivante: placez quatre blocs de obsidienne par terre. Ceci fait, en partant des extrêmes, relevez la structure du portail avec trois blocs de obsidienne par côté, puis fermez le cadre, en plaçant sur une ligne horizontale avec quatre autres unités de obsidienne.
Si vous avez suivi à la lettre la procédure que j'ai indiquée dans les lignes précédentes, vous aurez construit le Portail du Nether, que vous devrez toutefois activer pour accéder à la dimension à laquelle il est lié. Pour ce faire, utilisez un silex, que vous devrez déclencher sur le cadre d'obsidienne, afin d'activer la zone interne du portail. Se positionner à l'intérieur, pour voyager Bas et lancez ce nouveau défi.
Si vous voulez en savoir plus sur le Bas et sur la façon de construire le portail d'accès, je vous recommande de lire mon guide sur comment faire le portail Nether.
voler dans Minecraft.
Pour accéder à cette dimension, vous devez activer le Fin du portail, en utilisant le Yeux d'Ender, qui sont obtenus à partir du traitement de Perles d'Ender et de Poudre Blaze.
Là Perle de l'Ender il s'obtient en battant un Enderman ou en tant que trésor présent dans les coffres des Manoirs ou Forteresses souterraines ; vous pouvez également les échanger contre des émeraudes chez un PNJ guérisseur dans les villages.
Là Poudre Blaze, d'autre part, c'est un matériau dérivé de Bâton de Flamme: Ce dernier peut être trouvé en battant les créatures Blaze trouvées dans le Nether.
En mode Survie, le portail ne peut pas être construit, mais il est possible de le trouver à l'intérieur du Forteresses souterraines. Je t'ai dit comment en trouver un dans ce guide à moi. Dans le mode Créatif, à la place, il est possible de construire le portail : maintenant je vais vous expliquer comment.
Pour construire un Fin du portail, vous avez besoin des blocs de Cadre du portail de la Fin, que vous pouvez trouver en tapant le terme Cadre, dans la zone de texte de l'onglet Recherche de l'inventaire. Vous devrez utiliser 12 unités de ces blocs, en les plaçant dans une zone 5×5. Placez ensuite trois de ces blocs de chaque côté, sans en placer dans les coins.
Je vous recommande de réaliser la construction en plaçant votre avatar au centre de la zone, car les blocs doivent être positionnés tous face au centre. Faites ensuite pivoter la caméra en plaçant les blocs autour de vous, comme je vous l'ai expliqué dans les lignes ci-dessus.
Une fois cela fait, pour activer le portail, placez le Yeux d'Ender sur chaque bloc de Cadre du portail de la Fin. Lorsque vous aurez positionné le dernier objet, le portail s'ouvrira, vous montrant une zone de couleur sombre à l'intérieur : il vous suffit de sauter dedans et d'attendre quelques instants pour être téléporté vers leFinir.
CurseForge.org, dans la section de Minecraft. Ensuite, accédez au lien que je viens de vous fournir et cliquez sur le bouton Télécharger le dernier fichier, pour télécharger le fichier POT du mod.
Maintenant que vous avez téléchargé le mod Minecraft, vous devrez l'activer dans le jeu via Forge Minecraft, un outil gratuit pour gérer du contenu tiers supplémentaire. Accédez ensuite à son site officiel et appuyez sur le bouton Programme d'installation de Windows, pour télécharger le fichier EXE, ou utilisez la section latérale pour télécharger la version de Forge Minecraft compatible avec votre version de Minecraft.
Actuellement, le module L'Éther II est compatible avec Forge Minecraft pour la version de Minecraft 1.12.2. Cependant, je vous recommande de visiter la page de téléchargement du mod sur MalédictionForge et vérifiez la version du jeu avec laquelle il est compatible, en visualisant le numéro indiqué dans la colonne Version du jeu.
Maintenant que vous avez téléchargé le EXE de Forge Minecraft, double-cliquez dessus et appuyez sur d'accord pour l'installer. Une fois cela fait, rejoignez le chemin C: \ Users \ [nom] \ AppData \ Roaming \ .minecraft avec Explorateur de fichiers Windows et accédez au dossier mods. Si vous ne le trouvez pas, créez-le manuellement.
À ce stade, tout ce que vous avez à faire est de placer le fichier POT précédemment téléchargé dans le dossier mods. J'y suis presque : commencez Minecraft, appuyez sur l'icône ▲ située à côté du bouton Pièces et choisissez le profil La forge. Appuyez ensuite sur le bouton Pièces pour démarrer Minecraft avec le support des mods.
Si vous avez suivi à la lettre les procédures indiquées dans les paragraphes précédents, vous pourrez jouer au mod L'Éther II, en accédant à la taille du paradis. Pour créer le portail d'accès, vous devrez utiliser un Poste de travail, plaçant quatre blocs de pierre et quatre unités de lingots de fer. Cela créera un objet nommé Portail de l'Éther.
Ce que vous devez faire, c'est équiper cet objet sur un emplacement rapide et le placer sur le sol. Une fois cela fait, interagissez dessus pour être téléporté à l'intérieur d'un château, dans lequel il y aura un portail pour accéder à la taille du paradis.
Cette nouvelle dimension est un monde en soi, avec des créatures uniques et de nouveaux objets et ressources. Il représente un défi supplémentaire au monde classique de Minecraft, à travers lequel il est possible de se lancer dans de nouvelles aventures.
Forge Minecraft. Les mods peuvent être recherchés dans la base de données CurseForge.org, dans la section de Minecraft.
Parmi les mods disponibles pour Minecraft, l'un de ceux qui permet de créer des portails de téléportation d'un endroit à un autre est Portal Room. Après avoir installé le mod en question, en suivant la même procédure que j'ai indiquée dans ce chapitre du tutoriel, lancez Minecraft et créer un nouveau monde de jeu.
C'est fait. pour créer un portail, vous devez d'abord créer le Bâton de téléportation, une baguette magique qui vous permet de convertir n'importe quel bloc en portail de téléportation pour Chambre des portails (Chambre Portail). Pour créer cette baguette, via un Poste de travail, utilise une unité de obsidienne, une Perle de l'Ender c'est un diamant.
À ce stade, équipez le baguette magique et, pour convertir un bloc en portail, faites un clic droit sur le bloc tout en maintenant la touche Changement clavier. Après avoir effectué cette action, relâchez le bouton Changement et interagissez avec le bouton droit de la souris sur le bloc.
Vous serez immédiatement transporté dans une nouvelle dimension appelée Chambre Portail, dans lequel tous les portails que vous créerez de temps en temps seront présents. Plus vous créez de portails, plus cette pièce sera grande. Pour revenir dans le monde de Minecraft, vous devrez interagir sur l'un des blocs de la pièce.