Vous avez acheté un nouveau smartphone Samsung et vous en êtes plus que satisfait. Cependant, vous avez trouvé quelques défauts mineurs ici et là dans l'appareil, ou plutôt, dans le logiciel qui l'accompagne. En particulier, il existe un service que vous ne pouvez tout simplement pas vous abattre, car il envoie des notifications lorsque vous vous y attendez le moins et vous montre du contenu qui ne vous intéresse pas: jusqu'à la journée, que vous avez essayé de désactiver de toutes les manières, mais sans succès. C'est comme ça que ça s'est passé, n'est-ce pas? Eh bien, vous serez heureux de savoir que vous êtes au bon endroit!

Aujourd'hui, en effet, je vais vous expliquer en détail comment désactiver la mise à jour en tenant compte à la fois de la carte intégrée dans l'un des écrans principaux de votre appareil Samsung et de l'application à part entière. De cette façon, vous pourrez désactiver le service et ne plus avoir à vous en occuper. A ce propos, je ne manquerai pas de vous montrer également comment désactiver ses notifications, afin que vous n'ayez pas de surprises de ce type.

Que dis-tu? Envisagez-vous de désactiver upday ? À mon avis, oui, puisque vous êtes arrivé jusqu'ici et que vous lisez ce tutoriel avec intérêt. Allez, tout ce que vous avez à faire est de prendre quelques minutes de temps libre et de suivre les instructions rapides ci-dessous. Je peux vous assurer que le guide peut être complété en un éclair. Ceci dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

Actualités de Google, qui, cependant, est conçu pour mieux s'intégrer à la personnalisation du fabricant sud-coréen.

Pour vous donner un exemple concret, upday est souvent intégré dans un panneau appelé Accueil Bixby, que vous pouvez trouver en faisant glisser votre doigt de gauche à droite sur l'écran principal de l'appareil. Ici, l'utilisateur peut trouver tous les nouvelles mises à jour, grâce à upday et à de nombreux autres paramètres autorisés par l'assistant Samsung.

Nous parlons donc d'une application / service qui ne crée aucun problème, car il est pré-installé par Samsung et est totalement gratuit. Cependant, il n'a pas d'icône (il n'est pas dans le tiroir de l'application) et, parfois, il peut envoyer notifications indésirables, donc je peux comprendre que vous vouliez le désactiver et je suis prêt à vous dire comment.
systèmes avancés, que je déconseille cependant d'utiliser dans ces situations).

Si vous ne voulez vraiment plus voir upday, vous pouvez simplement le désactiver. Puis allez sur la page Accueil Bixby (celui de gauche lorsque l'appareil est allumé), appuyez suricône de trois points présent en haut à droite et appuie sur Cartes.

Après cela, sélectionnez jusqu'à la journée et monter DÉSACTIVÉ les options upday NEWS à ne pas manquer, ACTUALITÉS est mise à jour Top Football. Vous verrez qu'en revenant à Bixby Home, tous les onglets liés au service d'agrégation d'actualités auront disparu.

Si vous n'êtes pas intéressé par l'utilisation de l'écran d'accueil Bixby, qui est celui accessible en faisant glisser de gauche à droite depuis l'écran principal de l'appareil, vous pourriez penser à désactiver cette fonctionnalité.

similaire, appareil, service, magasin, samsung, similaire, code deactivationupday, diggregation, news, samsungn, application,

Pour ce faire, effectuez un robinet prolongé dans une zone vide du écran d'accueil de l'appareil et exécutez un défilement de gauche à droite. À ce stade, vous devriez avoir atteint l'écran Bixby Home / upday: il suffit de déplacer le levier en haut à droite sur DÉSACTIVÉ Et c'est tout.

Si vous avez un smartphone dans lequel upday est unapplication système, il faut aller au menu Paramètres> Applications> mise à jour (ou similaire) et appuyez d'abord sur Désactiver et puis sur Désactiver l'application.

Super, maintenant vous ne devriez plus voir upday et par conséquent ne plus avoir à vous soucier du service.
Galaxy Store ou pour le Play Store.

Une fois la boutique référence, il vous suffit généralement de rechercher "jusqu'à la journée"À l'intérieur, appuyez suricône de l'application (un petit "u" blanc sur fond bleu) et sélectionnez l'option Désinstaller. Pour plus d'informations, je vous recommande de consulter mon tutoriel sur comment désinstaller upday.