Vous avez toujours été un grand fan de appel du devoir et, jusqu'à présent, vous n'avez pas perdu un seul titre dans cette saga, assez pour en avoir monté un vrai station de jeu pour pouvoir en profiter pleinement. Maintenant, vous seriez curieux d'essayer aussi CoD Mobile, la version du célèbre shooter dédiée aux smartphones et tablettes : votre instinct de gamer sur PC vous en empêche cependant, car vous n'avez pas l'intention de " salir " l'expérience de jeu avec les commandes tactiles mais, surtout, un écran aussi petit que votre smartphone.

Comment dites-vous? Ai-je touché exactement? Alors laissez-moi vous dire : vous êtes au bon endroit, au bon moment ! Au cours de ce guide, en effet, j'ai bien l'intention de vous expliquer comment télécharger CoD Mobile sur PC en utilisant le système officiel mis à disposition par Tencent, le fabricant du jeu. Ne vous inquiétez pas, les étapes que je suis sur le point de vous expliquer sont très simples à appliquer et peuvent être mises en pratique par tout le monde, même par ceux qui, comme vous, ne connaissent pas très bien des problématiques similaires.

Alors, sans plus attendre, prenez quelques minutes de votre temps libre pour vous, installez-vous confortablement et lisez attentivement tout ce que j'ai à dire sur le sujet: je suis sûr que, dans quelques minutes, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé. Ceci dit, je n'ai plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser !

CoD Mobile sur PC, puis par souris et clavier, sont automatiquement placés dans matchs séparés de ceux qui utilisent le jeu avec des commandes tactiles (donc sur smartphones ou tablettes) : c'est une décision prise par les développeurs, afin de ne pas donner trop d'avantages aux joueurs qui utilisent l'ordinateur.

Cependant, ce n'est pas toujours le cas dans la modalité Bataille royale, si des joueurs utilisant un appareil mobile sont invités dans votre équipe : dans ce cas, les équipes adverses peuvent inclure à la fois des joueurs utilisant l'émulateur et des joueurs utilisant les commandes tactiles.

site officiel du jeu, cliquez sur le bouton bleu Télécharger et attendez que le fichier soit complètement téléchargé dans la mémoire de votre ordinateur.

Une fois le téléchargement terminé, lancez le fichier obtenu précédemment (ex. com.activision.callofduty.shooter_900205109_NormalPackage_XX.exe) et appuyez sur les boutons Oui, pour lancer immédiatement l'installation du programme. Après quelques secondes, vous devriez voir l'écran d'accueil du logiciel qui, en attendant, continuera à s'auto-installer : vous pouvez vérifier l'état et l'avancement de l'installation grâce aux informations affichées en bas de la fenêtre.

Une fois le logiciel installé (la "barre" en bas devrait disparaître): puis cliquez sur la section Mes jeux placé en haut et attendre leApplication mobile CoD est correctement installé et configuré dans l'émulateur : cela peut prendre plusieurs minutes, selon la vitesse de la connexion Internet et la puissance du PC dont vous disposez.

Cependant, même dans ce cas, vous pouvez vérifier la progression de l'installation du jeu (ainsi que la vitesse de téléchargement actuelle) en utilisant la partie inférieure de la fenêtre.

mobile, jeu, course, windows, ordinateur, officiel, laisse, être, smartphone, tablette, fichier, dcod, présent, vuosaperne, système d'exploitation

A la fin de l'installation, CoD Mobile sera automatiquement lancé sur l'ordinateur : par défaut, via la barre latérale de droite, l'émulateur devrait vous proposer le touches prédéfinies configuré pour les actions en jeu. Essentiellement, ce sont les mêmes que ceux utilisés dans les jeux de tir les plus connus : les touches WASD servir pour bouge toi le personnage, le barre d'espace sauter, la clé C. s'accroupir et clé Changement courir à travers.

Pour utiliser le armes il objets du jeu, vous devez appuyer sur i à la place touches numériques 1 à 9; pour objectif vous utilisez le clé droite souris, tandis que pour tirer vous devez utiliser le bouton gauche. Enfin, pour interagir avec les éléments du jeu (ex. portes ouvertes), la clé doit être utilisée F., tandis que pour recharger, vous devez utiliser le bouton R.. Cependant, pendant les jeux, le jeu vous montrera les commandes nécessaires, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes particuliers avec cela.

Si, dans tous les cas, vous souhaitez modifier les contrôles, cliquez sur le bouton en forme de clavier situé dans la barre de droite de l'émulateur: toutes les touches affectées aux différentes fonctions apparaîtront (correspondant aux "touches" sur l'écran), que vous pouvez modifier en cliquant sur le carrés bleus. Lorsque les modifications sont terminées, appuyez sur le bouton Sauvegarder en bas à droite, pour enregistrer vos préférences. N'oubliez pas qu'à tout moment, vous pouvez afficher ou masquer la barre récapitulative des commandes en appuyant sur la touche F1 clavier.

Comment télécharger CoD Mobile sur PC

Pour le reste, vous pouvez mettre le jeu en plein écran en appuyant sur l'icône avec le flèches situé à droite, en acquérir capture d'écran en cliquant sur l'icône en forme de fenêtre avec + et enregistrer les dieux vidéo en appuyant sur le bouton en forme de cercle.

Vous me demandez s'il est possible de jouer à CoD en utilisant également un manette? Eh bien, la réponse est oui, même si on ne sait pas quels pads sont pris en charge par l'émulateur. Mais gardez à l'esprit que si vous avez l'intention de profiter de cette possibilité, vous devez configurer les touches à la main, en attribuant chaque touche tactile à un bouton physique de la manette: si vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter attentivement la section appropriée de mon guide sur comment jouer à CoD Mobile sur PC.

programmes pour utiliser Windows sur Mac.

Sinon, si vous êtes un peu familier avec Émulateurs Android pour Mac, vous pouvez essayer d'installer CoD Mobile depuis les stores intégrés (ou depuis le Play Store, où cela était paramétrable) : dans ce cas, cependant, je ne peux pas garantir le bon fonctionnement du jeu.