Après avoir lu mon tuto dédié au sujet, vous avez enfin pris des mesures pour remplacer le cher mais désormais obsolète eMule au profit d'uTorrent, le célèbre programme de téléchargement de fichiers .torrent, grâce auquel il est possible de trouver de la musique, des vidéos, des programmes etc. à la vitesse de la lumière. Puis en discutant de la chose avec un ami, celui-ci vous proposait de trouver les Torrents à télécharger grâce à Torrentz2, un moteur de recherche qui passe en revue de nombreux sites de la catégorie et permet donc de tout trouver et plus avec une extrême simplicité.

Cependant, si vous êtes ici maintenant et que vous lisez ces lignes, il me semble clair que quelque chose ne va pas : vous avez essayé de vous connecter à Torrentz2 et celui-ci n'est pas accessible, n'est-ce pas ? Et bien c'est normal, puisque le site n'est plus disponible. Ou plutôt, sa page principale est toujours accessible, mais les recherches sont effectuées avec un autre site qui a pris sa place : TorrentKen, qui compte à son actif plus de 210 millions de fichiers torrent indexés. Cela signifie qu'il vous permet également de trouver des films, des séries, des jeux, des logiciels et bien plus encore.

Alors : que diriez-vous de le connaître de plus près et de découvrir, par conséquent, comment télécharger depuis Torrentz2? Est-ce que tu veux? Parfait : prenez cinq minutes de temps libre, lisez attentivement les instructions que je m'apprête à vous donner et mettez-les en pratique. Je vais d'abord vous expliquer comment rechercher et télécharger des fichiers à partir de TorrentKen (l'ancien Torrentz2), puis je vous montrerai quelques alternatives valables à considérer. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon téléchargement !

Attention: Le téléchargement illégal de matériel protégé par le droit d'auteur sur Internet est un crime. Je n'ai absolument pas l'intention d'encourager le piratage, je n'assume donc aucune responsabilité quant à l'utilisation qui sera faite des informations contenues dans ce post.

le navigateur que vous utilisez habituellement pour naviguer en ligne (par ex. Chrome), taper https://torrentz2eu.xyz dans la barre d'adresse et appuyez sur le bouton Entrer sur le clavier de l'ordinateur. Vous pouvez également créer un lien direct vers la page d'accueil du site en cliquant sur le lien que je viens de fournir. Ce faisant, vous vous retrouverez devant la page principale du site.

Dans le cas où en procédant comme je viens d'indiquer le site serait inaccessible, la suggestion que je voudrais vous faire est de changer le Serveur dns en cours d'utilisation pour votre connexion et/ou pour utiliser un Procuration. Dans le premier cas, vous pouvez lire mon article sur comment changer de DNS pour savoir comment procéder, tandis que dans le second cas vous pouvez jeter un œil à mon article dédié aux serveurs proxy.

Si alors même en adoptant les "trucs" évoqués plus haut, le site continue d'être injoignable, évidemment le problème n'est pas dû à votre connexion mais à Torrentz2 lui-même. Cependant, vous pouvez en être sûr en mettant en pratique les indications que je vous ai fournies dans mon tutoriel sur comment cingler un site.

Page TorrentKen (le site qui a pris la place de Torrentz2) avec les résultats de la recherche effectuée et commence à faire défiler la liste des différents fichiers trouvés.

Si, au lieu d'effectuer une recherche par mot-clé, vous souhaitez afficher "à la volée" la liste des fichiers récemment ajoutés dans l'index TorrentKen, cliquez sur l'élément Torrents récents qui se trouve en haut. Si, par contre, vous souhaitez parcourir les fichiers en fonction de leur catégorie (ex. musique, films, jeux, etc.), cliquez sur les catégories sur le côté droit du site : Films Torrents pour les films, Torrents de musique pour la musique, Jeux Torrents pour les jeux, Émissions de télévision Torrents pour les séries télévisées, Torrents Animés pour les âmes, Logiciels Torrents pour les logiciels, etc.

Une fois que vous avez identifié le fichier .torrent qui vous semble susceptible de vous intéresser, cliquez sur son titre pour ouvrir sa page Web, puis cliquez sur le lien renvoyant au site Internet à partir duquel vous souhaitez télécharger le fichier .torrent connecté (ex. Téléchargement pour le télécharger depuis Kickass Torrents ou Téléchargement de LimeTorrents pour le télécharger à partir de LimeTorrents) et, sur la page Web supplémentaire qui s'ouvrira, appuyez sur le bouton pour télécharger le Torrent.

filerrent, defilerrent, moteur, ça, tutoriel, programmperlwnload, sichpresol, séries, poster, dtorrentz, lien, de toute façon, client, ordinateur, nombre

Si, au lieu de télécharger le fichier .torrent connecté, vous souhaitez télécharger directement l'élément choisi (via le lien magnet), cliquez sur Téléchargement de l'aimant torrent et consentez à l'ouverture d'uTorrent (ou en tout cas du client pour le téléchargement des fichiers Torrent installés sur votre ordinateur) en répondant affirmativement à l'avertissement du navigateur que vous voyez apparaître à l'écran. En termes de confidentialité, il n'y a pas de différences entre l'utilisation des liens magnétiques et celle des fichiers Torrent, mais les premiers n'ont pas besoin de serveurs de suivi de support pour fonctionner, ils ont donc potentiellement une plus longue durée de vie (bien qu'ils aient tendance à prendre un peu plus de temps pour « faire du carburant » au départ).

Je tiens également à souligner qu'en haut de la page TorrentKen, après avoir cliqué sur le nom du fichier .torrent de référence dans les résultats de la recherche, vous pouvez trouver d'autres informations utiles telles que le nombre total de vues utilisateur du page relative au dossier (Pages vues), le nombre de graines ( Semoirs torrent) c'est-à-dire les personnes qui partagent le fichier complet, le nombre total de téléchargements effectués (Torrent terminé) et d'autres détails déjà connus sur la page des résultats de recherche de Torrentz2 : la catégorie d'appartenance (Catégorie torrent) et dimensions (Taille du torrent).

Si vous souhaitez télécharger de manière sécurisée et anonyme à partir de Torrentz2 et d'autres sites similaires, je vous recommande fortement d'en utiliser un. VPN, c'est-à-dire un réseau privé virtuel. Grâce aux services VPN, tels que NordVPN (dont je vous ai parlé en profondeur ici) est Surfshark, vous pouvez télécharger et naviguer en ligne en toute sécurité sans risquer d'être traqué par des FAI ou des personnes malveillantes, avec la possibilité de surmonter les blocages régionaux, les censures et d'accéder aux catalogues étrangers de services de streaming. Les solutions en question fonctionnent sur tous les appareils et s'appuient sur de nombreux serveurs aux quatre coins du monde.

Zooqle - excellent site pouvant compter sur une très grande base de données de films, séries télévisées, logiciels, jeux et contenus musicaux. Sa page principale se présente sous la forme d'une liste de contenus, divisée par catégories, avec les fichiers les plus populaires du moment. Pour effectuer une recherche, alors, il suffit d'utiliser la barre appropriée située en haut. Il permet à la fois le téléchargement de fichiers .torrent et l'utilisation de liens magnétiques.

  • Chercheur de torrent - c'est un moteur de recherche qui indexe les fichiers présents sur des dizaines de sites Torrent parmi les plus utilisés au monde. Il est assez simple et intuitif à utiliser et intègre des filtres spéciaux pour rationaliser les recherches.
  • IsoHunt - moteur de recherche de fichiers .torrent pouvant compter sur une énorme base de données propriétaire. La qualité des résultats est généralement très bonne.
  • Torrents légitimes - un portail qui propose le téléchargement de livres, chansons et vidéos tout à fait légaux. Il s'agit d'œuvres dont les auteurs ont expressément autorisé leur diffusion gratuite en ligne. Comme vous pouvez facilement le deviner, il n'offre pas la même quantité de matériel que Torrentz2 et les autres portails mentionnés ci-dessus, mais cela vaut quand même le détour.
  • Le fonctionnement de tous les différents sites en question est bon ou mauvais similaire à celui de Torrentz2 / TorrentKen. Dans tous les cas, si vous pensez avoir besoin de plus de détails à ce sujet, vous pouvez vous référer à mon article sur les meilleurs sites Torrent et à mon article axé sur la recherche de Torrents à travers lequel j'ai indiqué et expliqué ces portails et d'autres utilisés à cette fin. .

    comment utiliser uTorrent et mon guide sur comment utiliser qBittorrent, un excellent client BitTorrent pour Windows et macOS qui, contrairement à uTorrent, ne comprend pas de publicité et intègre un moteur de recherche pour trouver des fichiers sur le réseau BitTorrent.

    Vérifiez les fichiers téléchargés

    meilleur antivirus. Si vous utilisez un Mac au lieu d'un PC Windows, je vous propose de lire mon tutoriel dédié à meilleur antivirus pour Mac (bien qu'il ne soit pas strictement nécessaire d'utiliser des produits de ce type sur la plate-forme Apple).

    Des outils supplémentaires utiles pour examiner les fichiers téléchargés, mais à utiliser en conjonction avec l'antivirus et non en remplacement, peuvent être trouvés dans mon article sur le meilleur anti-malware, à travers lequel je vous ai indiqué ce que je pense être les meilleurs programmes anti malware disponible sur la place. Alors téléchargez le programme qui vous semble le plus sympathique et commencez à l'utiliser immédiatement.