Après des années, vous avez finalement décidé d'acheter un iPhone. Vous trouvez que c'est un excellent choix, sans la taille des polices à l'écran, qui sont vraiment trop petites pour vos besoins. De plus, vos doigts sont assez grands et vous ne pouvez pas taper correctement les boutons du clavier, n'est-ce pas?
Pas de drame, je suis là pour vous aider. Dans ce guide, en fait, je vais vous expliquer en détail comment agrandir les polices iPhone. Ne vous inquiétez pas, aucune application externe n'est nécessaire, car votre iPhone dispose de paramètres très utiles pour améliorer l'accessibilité de l'appareil. Vous verrez qu'une fois que vous aurez compris la méthode, vous pourrez également l'expliquer à vos amis, car c'est vraiment très simple.
Chaque option que je vais vous montrer dans ce guide est présente sur tous les modèles d'iPhone et les versions les plus utilisées d'iOS, vous n'avez donc pas à vous soucier de la compatibilité. Ce que vous devez faire est simplement de vous mettre à l'aise, de tenir votre smartphone et de vous préparer à lire ce tutoriel. Lorsque vous êtes prêt, je dirais de commencer. Bonne lecture!
comme vu précédemment.
De cette manière, il sera également possible d'augmenter le taille des boutons individuels du clavier À l'écran. Pour activer ce mode, cochez donc la case Avec zoom et confirmez. Le tremplin iOS sera rechargé pendant quelques secondes. Alors appuyez sur le bouton en haut à gauche en arrière pour finir.
Veuillez noter que vous pouvez également augmenter la taille des caractères du clavier grâce à la fonction Zoom, dont je vous ai parlé plus tôt (peut-être en abaissant 2,0× là barre de défilement situé au bas du menu Zoom; afin de gérer la saisie à partir du clavier avec plus de soin, sans agrandir excessivement les boutons sur lesquels appuyer).
Enfin, une recommandation: il y en a de nombreux sur l'App Store claviers pour iPhone tiers, y compris certains avec de grandes polices. Eh bien, mon conseil est de les éviter, car ils pourraient nuire à la sécurité des données sur votre smartphone et enregistrez tout ce que vous tapez dessus (y compris les mots de passe, les coordonnées bancaires, etc.).
Si vous voulez vraiment essayer un clavier tiers, assurez-vous de la réputation de l'entreprise qui le produit (par exemple, ceux de Google ou de Microsoft doivent être considérés comme sûrs) et effectuez une recherche sur Google pour vous rassurer sur son degré de protection. intimité.
Je vous ai déjà parlé.
Si vous souhaitez rendre les messages à envoyer plus évidents, vous pouvez les envoyer entre deux astérisques (ex. **Bonjour; salut**
), de sorte que le récepteur les affiche dans Audacieux. Pour plus de détails sur la façon d'écrire en gras sur WhatsApp, lisez mon guide dédié au sujet.