Vous êtes toujours passionné par le monde de la sécurité informatique et que vous souhaitez savoircomment pirater un profil Facebookdécouvrir quels sont les techniques les plus couramment utilisées par les pirates (ou plutôt, par des crackers) de violer les comptes sur les réseaux sociaux le plus célèbre du monde? Eh bien, dernièrement, vous n'êtes pas le seul à me demander ce genre de chose.
Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de revenir au sujet du piratage Facebooksegnalandoti quelques pratiques, apparemment anodins, mais en même temps efficace, vous permettant de violer l'identité d'une personne sur les réseaux sociaux et le bleu pour briser son compte . Je vous recommande d'utiliser cette information à titre d'information seulement. Entrer sans permission dans les profils des autres est un crime.
Pour pouvoirpirater un profil Facebookbesoin pour obtenir le mot de passe de la victime, et l'une des méthodes les plus faciles à récupérer le mot de passe Facebook est d'aller récupérer de la base de données du navigateur Web, comme Internet Explorer, Firefox et Chrome, qui pour rendre la vie plus facile pour les utilisateurs leur permettant de sauvegarder l'accès aux données des sites Internet, donc plus avoir à saisir en cas de besoin.
Comment récupérez-vous votre mot de passe Facebook à partir de la «mémoire» des navigateurs? Il suffit d'utiliser le programme gratuitFacebookPasswordDecryptor qui est capable de récupérer le nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder à Facebook à partir de tous les navigateurs installés sur le PC en quelques secondes. Si vous pouvez obtenir un accès physique à l'ordinateur de la victime, il n'y a rien de mieux pour "percer" un compte Facebook.
Si vous souhaitez découvrir l'opération de FacebookPasswordDecryptor, en rapport avec le site Web du programme et cliquez sur le bouton vert Téléchargerpour télécharger ce sur votre PC. Le téléchargement est ouvert terminé, double-cliquant dessus, le fichier que vous venez de télécharger (FacebookPasswordDecryptor.zip), lancez votre programmeSetup_FacebookPasswordDecryptor.exe qu'il contient pour démarrer le processus d'installation FacebookPasswordDecryptor et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le boutonSuivant.
Acceptez ensuite l'utilisation du programme, mettre la coche à côté deJ'accepte les termes du contrat de licence, et cliquez sur le premiersuivant deux fois de suite, puisInstaller,déclin(pour éviter l'installation d'un logiciel de promotion) etsuivantTerminer pour terminer le processus d'installation et de démarrageFacebookPasswordDecryptor. Un programme a commencé, cliquez sur la reprise du bouton Démarrerdeet en quelques secondes, vous verrez tous les mots de passe Facebook stockés dans votre PC. Si les mots-clés sont couverts d'astérisques, cliquez surAfficher le mot de passepour les afficher.
Une autre méthode très efficace pour pirater un profil Facebookest d'obtenir les informations de connexion d'un compte en utilisant unkeylogger, un programme qui enregistre secrètement tous les mots et les phrases que vous tapez sur votre clavier. Il y en a, très avancé, qui, en plus d'enregistrer ce qui est tapé sur le clavier de l'ordinateur fournir toutes les informations stockées au pirate par courrier électronique, mais souvent il suffit d'utiliser un qui agit localement avant d'aller récupérer physiquement les données de la machine de la victime et copiez-les sur une clé USB.
Accueil KeyLogger permet, par exemple, pour stocker tous les mots et les phrases que vous tapez sur le clavier PC et les afficher en tant que standard du fichier Bloc-notes. Si vous souhaitez découvrir le fonctionnement de cet autre outil qui peut faciliter le piratage d'un profil Facebook, vous devez faire est de vous connecter au site Internet du programme et cliquez sur l'élémentkeylogger.zippour le télécharger sur votre PC.
téléchargement est ouvert terminé, double-cliquant dessus, le fichier que vous venez de télécharger (keylogger.zip), et lance le programmemaison-keylogger-setup (mot de passe = 2012)qu'il contient pour démarrer le processus installation de Home KeyLogger. Le mot de passe pour ouvrir les fichiers contenus dans l'archive est2012. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez d'abord sur "Exécuter", puis sur "Installer" et "Fermer" pour terminer le processus d'installation de Home KeyLogger et démarrer le programme.Par défaut, le logiciel place son icône dans la zone de notification (à côté de l'horloge Windows) mais vous pouvez la rendre invisible en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant l'élémentMasquer l'icônedans le menu qui apparaît. Pour l'icône réapparaisse et afficher les phrases / mots enregistrés par le programme, vous devez composer leCTRL + ALT + MAJ + Msur le clavier PC, un clic droit sur l'icône et sélectionnez Accueil KeyLoggerAfficher le journal
dans le menu qui s'ouvre. Le programme pourrait être reconnu comme une menace anti-virus: ajoutez-le aux exceptions et il fonctionnera régulièrement.