Intercepter les appels d'untéléphone mobileest l'une des opérations associées aux agents secrets et aux films d'espionnage dans l'imaginaire collectif, mais la réalité est un peu différente. Toute personne ayant les bonnes applications peut être capable d'enregistrer les appels effectués sur son téléphone mobile, celui d'un parent ou d'un ami, sans avoir de connaissances particulières ou d'être un espion international.
Avec le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous montrer comment intercepter les appels téléphoniques grâce à des solutions gratuites et payantes qui vous permettent d'enregistrer des appels avec facilité. Bien sûr, sachez que «espionner les appels est illégal», donc si vous voulez l'essayer sur votre téléphone mobile ou sur celui d'une personne proche de vous, vous avertir de ce que vous faites. De même, si vous enregistrez un appel téléphonique, n'oubliez pas d'indiquer également qui se trouve de l'autre côté de l'enregistrement.Si vous avez un smartphoneAndroidet que vous voulez savoircomment intercepter les appels téléphoniques I, je vous suggère d'essayer Call Record. Ceci est une application disponible dans une version de base gratuite qui vous permet d'enregistrer l'audio d'appel à la fois par l'appelant et le récepteur. Les appels sont enregistrés automatiquement sans que le programme montre des signes de présence, mais la version gratuite limite le temps d'interception à une minute par appel. La version payante coûte 1,32 euros.
Pour essayerAppeler enregistrement, connecté àAndroid Marketet télécharger l'application sur votre téléphone mobile. À ce stade, démarrez-le via son icône apparaît dans la liste des applications et appuie sur le menu déroulant
Enregistrer tous les appelspour configurer le mode de fonctionnement du logiciel. Laissez donc le coche à côté deenregistrer tous les appelssi vous envisagez d'enregistrer tous les appels ou de sélectionner des élémentsenregistrer tous les appels entrants ouenregistrer tous les appels sortants en fonctionsi vous ne enregistrer les appels de revenus et de sortie . L'option "Hors ligne" désactive complètement les interceptions.À partir de ce moment, selon les options que vous avez choisies, Call Record enregistrera les appels effectués sur le téléphone mobile sur lequel il est installé. Pour réécouter les enregistrements, démarrez l'application et appuyez d'abord sur le titre des appels interceptés, puis surplaypour lancer la lecture. En appuyant sur le bouton «Export», vous pouvez envoyer les appels enregistrés à d'autres appareils via Bluetooth, e-mail et d'autres applications (par ex. Dropbox).Call Recordn'est pas compatible avec 100% des appareils Android, donc avant d'acheter la version complète de l'appareil, l'enregistrement gratuit avec des enregistrements limités à 1 minute.Si vous cherchez une solution plus professionnelle pour «intercepter les appels téléphoniques», vous pouvez contacter StealthGenie. C'est une application pour le contrôle et la surveillance de smartphones à 360 degrés qui est capable d'enregistrer des appels téléphoniques, SMS, localiser géographiquement le téléphone, surveiller les chats, photos et bien plus encore.Le programme est disponible pour toutes les principales plateformes mobiles (
Android,iPhoneetBlackBerry) avec différents tarifs d'abonnement. Il commence à partir d'un abonnement trimestriel à la version de base du service pour 51 $ et vous obtenez un abonnement annuel à la version Platinum pour 199 $.Après avoir acheté et installé l'application sur le smartphone à contrôler, toutes les informations peuvent être visualisées via Internet via l'interface web interfaccia StealthGenie interfaccia. Dans ce cas également, l'application doit être utilisée avec la plus grande prudence et en conformité avec la loi (il est illégal d'espionner les autres sans autorisation).