Votre téléphone mobile n'a jamais eu assez de champ et vous avez donc décidé de changer le gestionnaire, maintenant vous avez un abonnement Trois et votre nouveau plan tarifaire fournit des appels gratuits à tous les numéros du même opérateur. Génial, maiscomment savoir si un numéro est troisavant de l'appeler et risquer de "saigner" le crédit téléphonique?
Ne t'inquiète pas. En réalité, il y a plus d'une façon de le savoir, à la fois à partir d'un ordinateur et d'un téléphone cellulaire. Tout ce dont vous avez besoin est de cinq minutes de temps libre et le numéro à identifier pour savoir s'il appartient au réseau mobile deTroisou moins. Voici comment faire plus en détail.
Si vous voulez savoircomment savoir si un numéro est Treet si vous avez un PC connecté à Internet au bout de vos doigts, ne perdez plus de temps et connectez-vous au site Tre Italia, où vous trouverez un service appelé a Is a 3?qui vous permettra de savoir si un numéro spécifique appartient au réseau Trois ou moins.Pour vérifier un numéro de mobile sur le site Tre, tapez son préfixe dans le champ
Préfixe, le reste du numéro dans le champNuméro and et cliquez sur le boutonDémarrer vérification pulsante situé en bas à gauche pour recevoir le résultat de la recherche. Rien ne pourrait être plus facile!Si vous n'avez que votre téléphone mobile et que vous ne voulez pas abandonner l'opportunité de savoir si un numéro est Tre, utilisez le service456. Ensuite, lancez un appel au numéro à identifier en le préfixant avec le préfixe 456 et un service automatisé vous répondra en vous disant si le numéro appelé fait partie du réseau Trois ou moins.
Par exemple, si le numéro à identifier est123456789, vous devez appeler le numéro456123456789 et dans quelques secondes vous aurez la réponse à votre question. Le service fonctionne avec n'importe quel téléphone portable et est absolument gratuit.