Chaque matin, vous êtes brusquement réveillé par le le volume trop fort de la mélodie associée au Se réveiller que vous avez mis sur le vôtre iPhone. Pour éviter que cela ne se reproduise, vous avez essayé de régler le volume de l'alarme mais toutes vos tentatives n'ont pas donné le résultat souhaité, car vous n'avez pas trouvé la bonne option pour le faire.

Si les choses sont exactement comme je viens de les décrire et que vous vous demandez toujours comment baisser le volume du réveil de l'iPhone, vous devez savoir que pour ce faire il est nécessaire de régler le volume de la sonnerie de votre "iPhone by". Dans les paragraphes suivants de ce guide, vous trouverez donc la procédure détaillée pour baisser la sonnerie et, par conséquent, également le volume des alarmes et autres sons typiques de l'iPhone.

De plus, ce sera également mon travail de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour créer une nouvelle alarme avec l'application iPhone Health et ajuster son volume sans changer les tonalités d'alerte sur le téléphone. Comment dites-vous? Est-ce exactement ce que vous vouliez savoir? Eh bien, ne nous attardons pas plus loin et voyons comment procéder. Bonne lecture et bonne chance pour tout!

écouteurs, à la fois sans fil et filaires, et systèmes audio externes (par ex. Haut-parleurs Bluetooth).

Si, au contraire, vous avez créé une ou plusieurs alarmes avec l'application Santé, vous serez ravi d'apprendre que le volume de l'alarme fonctionne indépendamment du volume réglé pour la sonnerie et les tonalités d'alerte du téléphone. Cela signifie que vous pouvez régler le niveau sans avoir à changer le niveau de la tonalité d'alerte.

Cependant, dans ce cas, il n'est pas possible personnaliser la sonnerie de l'alarme (par exemple en utilisant un morceau de musique) et les mélodies disponibles sont inférieures à celles de l'application Horloge. Est-ce que tout est clair jusqu'à présent? Eh bien, passons à l'action.

Siri? Si tel est le cas, je suis désolé de vous dire que la réponse est non. En fait, en appelant l'assistant vocal d'Apple, vous pouvez définir une nouvelle alarme, désactiver une alarme précédemment définie et connaître toutes les alarmes créées mais il n'est pas possible de régler le volume (et même pas celui de la sonnerie du téléphone).

En fait, en disant la commande "Hé Siri, baisse le volume de l'alarme" ou alors "Hey Siri, augmente la sonnerie", le volume de l'iPhone sera ajusté mais pas le volume relatif à la sonnerie et aux alarmes.

Si, d'un autre côté, votre intention est de réinitialiser le volume de l'alarme sans mettre votre iPhone en mode silencieux, démarrez l'application Montre, sélectionnez l'élément Se réveiller et appuyez sur l'option Éditer, en haut à gauche.

Maintenant, sélectionnez le Se réveiller de votre intérêt, cliquez sur l'élément Sonner et mettez la coche à côté de l'option Aucun. Une fois cela fait, appuyez sur les boutons en arrière est Sauvegarder, pour enregistrer les modifications et maintenir l'alarme en mode vibreur.

alarmes, créer, sons, santé, fatap, curseur, ajuster, possible, diminuer, feedbackptico, voludellsvegliiphone, devsapere, regularnel, clapp, enregistrer

Enfin, je veux vous parler de la fonction Détection du regard iPhone, disponible sur iOS 13 et uniquement sur les appareils équipés de ID de visage (donc avec la caméra TrueDepth), qui permet à l'appareil de comprendre intelligemment quand le regard fait face à l'écran et d'agir en conséquence, en évitant de réduire l'éclairage de l'écran et de baisser le volume des tonalités d'avertissement.

Donc, si vous avez remarqué que le Le volume de l'alarme de l'iPhone diminue de lui-même, vous avez probablement activé le Détection du regard. Si vous souhaitez que cela cesse, connectez-vous à Paramètres iOS, sélectionnez l'option FaceID et code et déplacez le levier par rapport à l'article Détection du regard de AU à DÉSACTIVÉ.

Alarmes créées avec l'application Santé

Comment baisser le volume de l'alarme iPhone

Si vous utilisez l'application Santé iPhone et vous avez activé la fonction Temps de sommeil, sachez qu'il est possible de créer une alarme et de régler son volume indépendamment de celui défini pour la sonnerie et les tonalités d'alerte de votre téléphone.

Dans ce cas, si vous avez déjà activé une alarme avec l'application en question, démarrez l'application Montre, sélectionnez l'onglet Se réveiller et, dans la section Sommeil / Éveil, cliquez sur l'option Éditer relative à l'alarme que vous avez l'intention de désactiver. Maintenant, localisez la section Options de réveil, Bouge le le curseur lié à l'article Sons et retour haptique et appuyez sur le bouton finir, pour enregistrer les modifications et réduire le volume de l'alarme.

Si, par contre, vous n'étiez pas au courant de cette fonctionnalité et souhaitez commencer à gérer votre alarme via l'application Santé, démarrez cette dernière, sélectionnez l'élément Résumé et appuyez sur l'élément Dormir. Dans le nouvel écran qui apparaît, recherchez la section Vos horaires, appuyez sur l'élément Temps de sommeil et déplacez le levier à côté de l'option Temps de sommeil de DÉSACTIVÉ à AU.

Maintenant, appuyez sur l'élément Réglez vos premières heures et, si vous souhaitez créer des alarmes pour des jours spécifiques, sélectionnez celles qui vous intéressent en cliquant sur le lettre initiale (ex. L Pour lundi, G. pour jeudi etc.). Par exemple, si vous souhaitez définir des heures de sommeil le week-end, sélectionnez uniquement S. est RÉ..

Une fois cela fait, en utilisant le curseur sur l'écran, il indique leil est temps d'aller au lit et lel'heure à laquelle tu te réveilles et, dans cette boîte Options de réveil, assurez-vous que la bascule à côté de l'élément Se réveiller est réglé sur AU.

À ce stade, appuyez sur l'option Sons et retour haptique, choisissez la mélodie à associer à votre alarme en appuyant sur l'une des options disponibles (Matin, lever du soleil, hélium, Orbite, Petits oiseaux etc.) et appuyez sur l'icône de La Flèche, en haut à gauche, pour revenir à l'écran précédent.

Enfin, à l'aide du curseur situé près de l'élément Sons et retour haptique, réglez le volume de l'alarme et appuyez sur le bouton ajouter, pour enregistrer vos modifications et créer votre première alarme. Répétez ensuite la procédure pour activer d'éventuelles alarmes supplémentaires.

À ce stade, vous pouvez afficher toutes les alarmes créées avec l'application Santé dans la section Sommeil / Éveil de l'application Horloge. Pour régler le volume, vous pouvez procéder directement à partir de ce dernier comme je l'ai indiqué dans les lignes précédentes, ou accéder à la section Dormir de l'application Santé.

Dans ce dernier cas, identifiez la section Vos horaires, cliquez sur l'option Éditer lié au réveil de votre intérêt et, dans la section Options de réveil, déplace le curseur par rapport à l'élément Sons et retour haptique, pour régler le volume de l'alarme.