Êtes-vous fan de Minecraft et, pendant votre temps libre, vous aimez toujours affronter de nouvelles aventures dans ce célèbre jeu vidéo. Pour voyager en toute sécurité, vous veillez toujours à repartir bien équipé, afin de ne pas risquer de perdre tout ce que vous avez laborieusement trouvé, mais il vous manque encore quelque chose : pour être précis, vous ne savez pas comment obtenir un arc, ce qui vous permettrait pour attaquer efficacement les ennemis à distance.
C'est comme ça, ai-je raison? Alors ne t'inquiète pas, car je suis là pour t'expliquer comment faire un arc dans minecraft. Dans le guide d'aujourd'hui, en effet, je vais vous montrer comment procéder à la réalisation de ce projet à travers des étapes simples, qui ne nécessiteront que quelques minutes de votre temps.
Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir confortablement et de prêter une attention particulière aux conseils que je vais vous donner. Je suis sûr qu'à la fin de la lecture, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir dans votre intention. Cela dit, je dois juste vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment!
ce guide à moi et infusez le bonus obtenu sur l'arche, à l'aide d'unenclume.
Je vous préviens que, contrairement aux autres armes de Minecraft, l'arc nécessite flèches à utiliser. Si vous n'avez pas de flèches disponibles, cette arme sera complètement inutile. Vous ne pourrez l'utiliser que comme ressource pour d'autres projets, comme celui du Distributeur. Pour cette raison, dans le prochain chapitre, j'expliquerai comment fabriquer des flèches à utiliser avec l'arc qui vient d'être construit.
chapitre précédent. En résumé, vous devez entrer 2 unités de planches de bois dans un établi. le PlumesAu lieu de cela, vous pouvez les obtenir des poulets, des perroquets ou même des renards. Vous pouvez également les trouver dans les coffres éparpillés que vous trouverez au cours de vos aventures.
Maintenant que vous avez tout ce dont vous avez besoin, ouvrez l'interface de l'atelier et placez-la à l'intérieur 1 unité de silex, 1 unité de personnel est 1 unité de Plume. Ce faisant, vous pouvez collecter à partir de l'emplacement approprié 4 unités de Flèche, utile pour une utilisation avec l'arc.
Maintenant que vous avez les flèches pour votre arc, vous devez savoir qu'il existe des variantes de ce dernier, de type enchanté, qui peuvent infuser des avantages / pénalités sur la cible touchée. Les flèches enchantées que vous pouvez créer sont les suivantes.
- Flèche effrayante
- Flèche de vision nocturne
- Flèche d'invisibilité
- Flèche de saut
- Flèche de résistance au feu
- Flèche de vitesse
- Flèche de lenteur
- Flèche du maître tortue
- Flèche de respiration aquatique
- Flèche de soins
- Flèche de dégâts
- Flèche d'empoisonnement
- Flèche de régénération
- Flèche de force
- Flèche de faiblesse
Toutes les flèches que j'ai listées dans les lignes précédentes peuvent être obtenues facilement en trempant ces dernières dans leurs potions respectives. Seulement le Flèche spectrale il peut être créé sans utiliser de potion: tout ce dont vous avez besoin est 1 unité de Flèche est 4 unités de poudre de luminite, à placer sur un établi.
Pour toutes les autres flèches, cependant, comme je l'avais prévu, une potion spécifique est requise. En parlant de cela, ce que vous devez faire est de produire le Potions persistantes dans un alambic. Vous devez savoir qu'il existe de nombreux types de potions dans Minecraft et que leur effet peut subir des modifications en fonction du type de potion utilisé.
D'une manière générale, toutes les potions sont obtenues à partir de Burettes à eau. Lorsque cela est réagi avec un Verrue du Néant, une Potion étrange, qui est la base pour créer les différentes solutions alchimiques.
Après avoir ajouté le réactif approprié, celui-ci sera transformé en une potion spécifique. Pour vous donner un exemple, si vous en mélangez un dans un alambic Carotte dorée avec un Potion étrange, tu en auras un Potion de vision nocturne.
La potion que vous obtenez du premier mélange peut être améliorée en continuant à la mélanger avec d'autres réactifs. En utilisant le Poudre à canon, vous obtiendrez le Potion de lancer. Continuer à mélanger avec le Souffle de dragon, vous obtiendrez le Potion persistante. C'est cette dernière potion dont vous aurez besoin pour tremper les flèches avec l'effet que vous souhaitez appliquer. Quand tu as le Potion persistante, il ne vous reste plus qu'à le poser sur un établi, avec 8 unités de flèche.
Le problème fondamental est de pouvoir trouver le Souffle de dragon. Cette ressource ne peut être obtenue qu'en collectant le feu qui libère le Dragon de fin. Par conséquent, pour pouvoir fabriquer des flèches enchantées, vous devez être capable d'atteindre et, par conséquent, de faire face à ce dragon de la meilleure façon. À cet égard, vous pouvez lire les conseils que je vous ai donnés dans ce guide à moi, pour savoir comment trouver cette créature.
Je vous préviens qu'un arc peut être enchanté avec le bonus Infini. Ce dernier est très utile pour que l'arc puisse tirer des flèches infinies, sans que vous ayez à vous soucier de toujours en créer de nouvelles. Ce bonus ne s'applique cependant pas aux flèches enchantées et ces dernières seront consommées que le bonus Infinity sur l'arc soit actif ou non.
Enclume l'arc endommagé avec un autre en bon état, afin de transférer l'état de ce dernier à l'arc principal. C'était facile, n'est-ce pas?