Minecraft, Le jeu vidéo sandbox bien connu de Mojang, repose largement sur l'accumulation d'expérience et de matériaux. Pour cette raison, il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient «accélérer» leur aventure, peut-être en créant une structure capable de les aider à automatiser certaines activités «répétitives». Ensuite, il y a ceux qui veulent simplement combattre autant d'ennemis que possible, sans avoir à aller les chercher. Je veux dire, si vous êtes venu ici, vous avez probablement l'une de ces intentions, n'est-ce pas ? Alors je dirais que vous êtes au bon endroit !
En fait, dans le tutoriel d'aujourd'hui, je vais vous expliquer en détail Comment faire un Mob Spawner dans Minecraft, conçu à la fois comme un "piège" pour faire tomber les monstres d'en haut et acquérir de l'expérience et du matériel en peu de temps, et comme un simple "générateur d'ennemis", capable de vous divertir en raison du nombre élevé de foules à vaincre. Bref, quelle que soit votre intention, dans ce guide, vous trouverez probablement du pain pour vos dents.
Courage: pourquoi êtes-vous toujours immobile devant l'écran? Allez-vous aller de l'avant et apprendre à utiliser un Mob Spawner? A mon avis oui, puisque vous lisez ce tutoriel avec intérêt et que vous semblez particulièrement motivé à vouloir atteindre votre objectif. Allez, tout ce que vous avez à faire est de prendre quelques minutes de temps libre et de suivre les instructions rapides ci-dessous. Ceci dit, je n'ai plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser !
comment faire un générateur Cobblestone (générateur automatique de blocs de pierre concassée).
Pour le reste, je tiens à préciser que c'est apparition d'ennemis il est essentiellement géré par le jeu de procédure, donc je ne peux pas vous donner d'indications précises et il se peut aussi qu'aucun ennemi ne soit généré depuis longtemps ou qu'ils ne puissent tout simplement pas apparaître pour on ne sait quoi variable présent dans le monde de Minecraft.
Pour cette raison, au cours du tutoriel, j'expliquerai également comment utiliser un mod pour générer des mobs, afin que vous puissiez atteindre votre objectif même en cas de problème avec les fonctions de base du jeu.
Le chapitre précédent n'a-t-il pas fonctionné dans votre cas? Ne vous inquiétez pas, si vous avez leÉdition Java de Minecraft pour PC, il existe un mod, appelé Générateur de monstres amélioré, ce qui vous permet de générer des foules sans problème.
Pour télécharger le mod, connectez-vous simplement au site Web de Mod CurseForge, appuyez sur le bouton Télécharger présent sur la droite, en faisant clairement attention à Version Minecraft impliqué.
À présent, déplacer / copier le fichier branders-Enhanced-mob-spawners [version] .jar dans le dossier mod Minecraft : up les fenêtres, le chemin à suivre est C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ AppData \ Roaming \ .minecraft \ mods, pendant que macOS est ~ / Bibliothèque / Application Support / minecraft / mods.
De plus, pour utiliser ce mod, vous devez avoir installé La forge: un logiciel qui permet, justement, d'installer et de gérer des mods dans Minecraft. Dans ce cas, les versions de jeu prises en charge sont de 1.12.2 à 1.15.2. Si vous ne possédez pas l'une de ces versions, je vous invite à consulter mon tutoriel sur comment changer de version de minecraft.
Dans tous les cas, connectez-vous simplement sur le site officiel de Forge, cliquez sur le lien de l'un des versions compatibles avec le mod Enhanced Mob Spawner et appuyez sur Installateur (vous devrez peut-être ignorer certaines publicités). Maintenant, lancez le fichier forge- [version] -installer.jar obtenu, sélectionnez l'élément Installer le client et appuyez sur d'accord. Génial, Forge est installé correctement.
Ouvrez ensuite le Minecraft lanceur, appuie suricône de la flèche vers le bas présent à gauche, à côté du bouton PIÈCES, sélectionnez le profil La forge et entrez dans n'importe quel jeu, éventuellement en mode Créatif.
À ce stade, appuyez sur le bouton EST sur le clavier, appuie sur l'icône Rechercher, présent en haut à droite, et tapez "Générateur". Ensuite, déplacez leicône de la cage dans votre inventaire et placez-le sur le terre.
Parfait, il ne vous reste plus qu'à utiliser un Oeuf tout présent dans votre inventaire et la cage commencera frayer cette foule à intervalles réguliers. Vous pouvez utiliser l'objet Clé du générateur que vous trouvez dans l'inventaire pour changer la fréquence d'apparition.
Évidemment, vous pouvez profiter du bloc Générateur pour créer des mobs où vous voulez et cultiver, peut-être en le combinant avec une structure comme celle qu'il fait. "Slip" les ennemis (J'ai expliqué comment le créer dans le chapitre précédent). Parfait, maintenant vous disposez de toutes les informations nécessaires pour atteindre votre objectif.
Puisque Minecraft vous intéresse, je vous conseille également de jeter un œil à la page de mon site dédiée au titre de Mojang, où vous pourrez trouver d'innombrables guides qui pourront vous être utiles.