Vous avez construit votre abri sur Minecraft dans un endroit secret, afin que personne ne puisse le localiser et l'assaillir, pillant les ressources que vous avez laborieusement collectées au cours de vos aventures. Vous aimeriez donc protéger votre base avec des pièges, pour être sûr que personne ne puisse y accéder, mais vous ne savez pas comment procéder.
Comment dites-vous? Les choses sont-elles vraiment comme ça ? Alors vous serez heureux de savoir que, dans le guide d'aujourd'hui, je vais vous expliquer en détail comment faire des pièges dans minecraft qui peut vous aider à défendre votre refuge. Tout d'abord, je vais vous expliquer les ressources dont vous aurez besoin pour collecter et, plus tard, comment les utiliser pour construire vos pièges. Si cela ne suffit pas, je vais vous parler de certains mods que vous pouvez utiliser dans Minecraft pour ajouter différents types de défense à votre base.
Je dirais qu'il est temps de commencer immédiatement à lire ce guide, n'est-ce pas ? Alors il vaut mieux ne pas se perdre dans d'autres chats ! Asseyez-vous confortablement et prêtez attention à tous les conseils que je vous donnerai dans les prochains chapitres! Cela dit, je dois juste vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, un bon moment!
Chapitre suivant).
Tout d'abord, vous en avez besoin Poussière de redstone. Cette ressource est importante afin de pouvoir créer des circuits Redstone pour activer le piège. Vous pouvez l'obtenir à partir des blocs rugueux de Redstone que vous trouvez sous terre.
Ensuite, vous devez fabriquer le Pistons: vous pouvez facilement effectuer cette opération sur un établi, en ajoutant 3 unités de planches de bois, 4 unités de pierre concassée, 1 unité de barre de fer est 1 unité de Redstone Dust. Alors que toutes les autres ressources sont facilement disponibles, je Lingots de fer vous pouvez les obtenir en fondant du fer en un fourneau.
De plus, vous devrez fabriquer Portes en fer, utilisant 6 unités de barre de fer dans un établi. Si vous vouliez en savoir plus sur la fabrication des portes, je vous en ai parlé en détail dans ce guide à moi dédié au sujet.
En plus de ces ressources, il est important d'avoir quelques TNT. C'est un explosif puissant capable d'éliminer facilement un ennemi lorsqu'il est déclenché. Vous pouvez le fabriquer dans un établi, en insérant 5 unités de poudre à canon est 4 unités de sable.
Enfin, vous avez besoin de quelques Plaques de pression. Ces objets sont obtenus en les assemblant 2 unités d'un matériau spécifique dans un établi. Quant au type de blocs à utiliser, cela dépend du matériau dont sont constitués les autres blocs de la structure: par exemple, si vous avez créé un sol en pierre, vous devez fabriquer des plaques de pression en pierre.
ce guide à moi dédié au sujet, dans lequel vous trouverez plusieurs astuces pour masquer une entrée. Dans les prochains paragraphes, cependant, j'expliquerai comment construire le piège, à travers quelques étapes simples.
Premièrement, le tunnel "aveugle" devra être 1 bloc de large est 2 blocs de haut. Quant à sa longueur, elle est arbitraire, mais l'étirement sur lequel vous devrez placer le piège ne doit pas dépasser 9 blocs de longueur. Pour faciliter l'explication, placez un Plateforme de pression au début du tronçon de tunnel et un à la fin, comptant 7 blocs de distance entre les deux quais.
Maintenant, à partir de cette surface de plancher de 7 blocs, creusez : vous devrez créer une zone 3x2x7, soit 2 blocs de profondeur, 3 blocs de largeur et 7 blocs de longueur. Dans les deux coins de la zone que vous avez creusée, ceux près des plates-formes de pression, placez le Pistons, en les tournant vers le haut.
Une fois cela fait, placez sur ces derniers blocs qui sont égaux au sol du tunnel et, sur ceux-ci, également le Portes en fer. Maintenant, à partir du piston, situé au bout du tunnel, placez le Poussière de redstone verticalement, en direction de l'autre piston. Ensuite, ajoutez 5 unités supplémentaires pour en créer une "Tu" et connecter les deux pistons.
Du côté où passe le circuit de Redstone, enlevez cinq blocs du mur, puis les cinq ci-dessous. Dans cette zone 2×5 que vous avez obtenu, vous devrez placer l'explosif, pour un total de 10 unités.
Nous y sommes presque : construisez le sol du tunnel, placez les cinq blocs restants et placez enfin 2 autres unités de Plateforme de pression à leurs extrémités, pour permettre l'ouverture et la fermeture des portes en fer. À ce stade, il est très important de ne pas activer la plate-forme au bout du tunnel pour quelque raison que ce soit, car cela activera à la fois l'ouverture de la porte et l'allumage de l'explosif.
Désormais, si un ennemi devait entrer dans le tunnel pour atteindre votre base, dès qu'il franchira la première plate-forme, il ouvrira la porte en fer.
Après être entré et traversé la courte section du tunnel, il rencontrera une autre plate-forme, indispensable pour ouvrir la porte de sortie en fer : dans ce cas, les pistons s'activeront pour démolir les portes et créer un mur qui empêchera la sortie de les deux directions. Dans le même temps, l'explosif sera activé qui, dans quelques instants, explosera, détruisant toute la zone et tous ceux qui s'y trouvent.
Si vous ne voulez pas créer un gouffre trop grand, vous pouvez isoler le tunnel à l'intérieur d'une structure en obsidienne, qui est incassable pour TNT. Cela pourrait être la solution idéale pour pouvoir reconstruire le piège en peu de temps.
site officiel et appuyez sur le bouton Installateur, par rapport à la version compatible avec le mod et avec le client Minecraft. Après le fichier .JAR du programme sera téléchargé sur votre PC, double-cliquez dessus et installez-le en appuyant sur le bouton d'accord.
Maintenant, rendez-vous sur le site Web de CurseForge pour télécharger le mod Trapcraft, à l'aide du bouton Télécharger placé en haut. Dans quelques instants, le téléchargement du fichier .JAR relatif au mod.
Une fois que vous avez téléchargé le fichier en question, vous devrez le déplacer dans le dossier mod, que vous trouvez dans le chemin C: \ Users \ [nom] \ AppData \ Roaming \ .minecraft. Si vous ne trouvez pas ce dossier, créez-le vous-même en suivant les conseils que je vous ai donnés dans ce guide à moi.
À ce stade, démarrez le lanceur de Minecraft et appuyez sur l'icône ▲ à côté de la clé Pièces. Choisissez ensuite le profil La forge et cliquez sur le bouton Pièces, pour démarrer Minecraft avec la prise en charge des mods. Entrer dans un monde en mode maintenant Créatif, vous pouvez trouver les nouveaux pièges dans l'inventaire, comme les pointes (Pointes) ou la couverture d'herbe (Couverture d'herbe).