L'autre soir, lors du concert de votre groupe musical préféré, vous avez enregistré une vidéo de votre chanson préférée mais, par erreur, vous avez arrêté le tournage et avez donc été obligé de faire un nouvel enregistrement. Le résultat est que maintenant vous vous retrouvez avec deux morceaux de vidéo que vous aimeriez fusionner en un seul, mais vous ne savez pas comment le faire.
Comment dites-vous? Les choses sont exactement comme ça et aimeriez-vous comprendre si je peux vous aider ou non? Bien sûr que oui, ne vous inquiétez pas, c'est exactement ce que j'avais l'intention de faire avec ce tutoriel aujourd'hui. Si tu m'accordes quelques minutes de ton précieux temps libre, en fait, je peux t'expliquer comment fusionner deux vidéos avec l'iPhone.
Alors prenez quelques minutes rien que pour vous, installez-vous confortablement, prenez votre « iPhone près » et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture des informations que vous trouverez dans les lignes suivantes. Je prévois déjà que pour réussir dans l'entreprise, vous devrez télécharger et installer des applications spéciales directement sur votre smartphone ou vous devrez agir comme un ordinateur. Quoi qu'il en soit, rien de particulièrement complexe ou hors de votre portée, n'ayez crainte.
section correspondante de l'App Store, en appuyant sur le bouton Obtenir / Installer puis autoriser le téléchargement via ID de visage, ID tactile ou alors le mot de passe deidentifiant Apple. Ensuite, appuyez sur le bouton Vous ouvrez s'affiche à l'écran ou sélectionnez le icône qui a été ajouté à l'écran d'accueil.
Maintenant que vous voyez l'écran d'accueil d'iMovie, appuyez sur le bouton Créer un projet, choisissez l'option Film dans le menu qui apparaît et, sur l'écran suivant, sélectionnez les deux vidéos que vous souhaitez fusionner en une seule, puis appuyez sur le libellé Créer un film placé en bas.
Une fois que l'éditeur iMovie avec les vidéos précédemment sélectionnées est affiché, les deux vidéos choisies seront automatiquement fusionnées. Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez modifier l'ordre dans lequel ils sont disposés en appuyant sur l'un d'eux et en le maintenant enfoncé et en vous déplaçant jusqu'au point de la chronologie que vous préférez.
Si nécessaire, vous pouvez également apporter des modifications aux effets de transition entre un film et un autre ou vous pouvez supprimer celui appliqué par défaut: pour ce faire, localisez le point de jonction entre les deux films sur la timeline, appuyez sur le icône et choisissez la bonne option dans le menu qui apparaît ci-dessous.
Appuyez ensuite sur le bouton Jouer en haut pour afficher un aperçu du résultat final dans le lecteur situé en haut. Si vous êtes satisfait, enregistrez la vidéo unifiée en appuyant sur l'élément finir situé en haut à gauche, puis sélectionnez leicône de partage (celui avec le rectangle et la flèche) en bas et appuyez sur le bouton Enregistrer la vidéo présent dans le menu qui s'ouvre, afin d'enregistrer la vidéo dans le rouleau de l'appareil, ou choisir vers quelle autre application exporter le fichier.
fusionner deux vidéos avec l'iPhone est Quik. Au cas où vous n'en auriez jamais entendu parler, il s'agit d'une application gratuite développée par GoPro, le fabricant bien connu de caméras d'action, qui vous permet de créer des vidéos et des présentations de photos avec des effets spéciaux, de la musique de fond et des légendes et d'éditer les caméras existantes. films.
Pour le télécharger sur votre iPhone, connecté à la section correspondante de l'App Store, appuyez sur le bouton Obtenir / Installer et autorisez le téléchargement via ID de visage, ID tactile ou alors le mot de passe de l'identifiant Apple. Ensuite, appuyez sur le bouton Vous ouvrez apparaissait à l'écran ou sélectionnez le relatif icône qui a été ajouté à l'écran d'accueil.
Maintenant que vous voyez l'écran principal de l'application, cliquez sur le bouton Commencer et puis sur ceux Autoriser l'accès aux photos est d'accord, pour permettre à l'application d'accéder aux photos et vidéos enregistrées sur votre iPhone. Choisissez ensuite d'activer ou non la fonction nommée Souvenirs vidéo hebdomadaires (il n'est pas absolument indispensable pour effectuer l'opération couverte par ce tutoriel) et d'envoyer ou non les données d'utilisation.
À ce stade, appuyez sur le bouton [+] en bas, sélectionnez les films que vous souhaitez fusionner en un seul, puis appuyez sur l'élément ajouter, en haut à droite. Une fois que cela est fait, les deux vidéos sélectionnées seront fusionnées automatiquement par Quik, avec des effets scéniques.
Par conséquent, personnalisez le film final à l'aide des boutons en bas de l'écran et des fonctions associées. Pour être précis, en appuyant sur le bouton avec le carré vous pouvez sélectionner le type d'animation que vous préférez en appuyant sur note musicale vous pouvez définir une musique de fond ou supprimer celle prédéfinie en sélectionnant le bouton avec le symbole Jouer vous pouvez éditer et changer l'ordre des parties du film final, tout en sélectionnant le bouton avec le clé vous pouvez modifier le format vidéo, la durée, définir le point de départ de la musique et définir des filtres.
Une fois que vous avez obtenu le résultat final souhaité, appuyez sur le bouton Sauvegarder, toujours placé en bas, et sélectionnez l'option galerie de photos que vous trouvez sur l'écran suivant, afin de sauvegarder la vidéo unifiée dans le rouleau iOS. Vous pouvez également choisir l'une des autres options de partage disponibles.
section connexe de l'App Store, appuyez sur le bouton Obtenir / Installer et autorisez le téléchargement via ID de visage, ID tactile ou alors le mot de passe de l'identifiant Apple. Cliquez ensuite sur le bouton Vous ouvrez est apparu sur l'écran ou appuyez sur le parent icône ajouté dans l'écran d'accueil.
À ce stade, appuyez sur le bouton [+] situé au centre de l'écran, permet à l'application d'accéder aux photos et vidéos sur l'appareil en appuyant sur le bouton d'accord en réponse à l'avertissement affiché, sélectionnez les vidéos que vous souhaitez fusionner, puis appuyez sur l'élément Avant situé en haut à droite.
Saisissez ensuite le titre que vous souhaitez attribuer au projet dans le champ approprié, définissez les proportions en sélectionnant l'option qui vous intéresse en bas de l'écran et appuyez sur l'élément Créer, qui est situé en haut à droite.
Une fois que cela est fait, les deux clips précédemment choisis seront fusionnés automatiquement. Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter des personnalisations à la vidéo finale à l'aide des fonctions accessibles en appuyant sur les boutons en bas de l'écran. Pour être précis, vous pouvez ajouter des médias supplémentaires, de la musique, des titres, des effets sonores, des enregistrements vocaux et des textes.
Si, par contre, vous souhaitez modifier le type de transition entre un film et un autre et sa durée, appuyez sur le relatif icône présent sur la chronologie et apportez les modifications que vous préférez, en utilisant le menu qui apparaît en bas de l'écran. Si, d'autre part, vous souhaitez modifier l'ordre dans lequel les vidéos sont des appareils, cliquez sur les aperçus correspondants sur la chronologie et, en continuant à maintenir enfoncée, placez-les à l'endroit que vous préférez.
Une fois les modifications terminées, prévisualisez le film final en appuyant sur le bouton Jouer placé sous le lecteur. Si le résultat vous satisfait, enregistrez le fichier en appuyant suricône de partage (celui avec le rectangle et la flèche) en haut à droite et sélectionnez l'élément Sauvegarder, pour enregistrer la vidéo sur le rouleau iOS, ou que partager, pour l'exporter vers une autre application.
comment transférer des vidéos de l'iPhone vers le PC.
site Web du programme et cliquez sur le lien FossHub se rapportant à Version Windows installé sur votre ordinateur (64 bits ou 32 bits), sous le logo du système d'exploitation. Si, au contraire, vous utilisez macOS, cliquez sur le lien sous le logo pomme.
Téléchargement terminé, si vous utilisez les fenêtres, ouvrez le fichier .exe obtenu et cliquez sur le bouton Suivant (trois fois de suite) dans la fenêtre qui s'affiche sur le bureau. Sélectionnez ensuite l'article J'accepte la licence, cliquez à nouveau sur le bouton Suivant (deux fois de plus) et terminer la configuration en appuyant sur les boutons Oui est finir.
Si, au contraire, vous utilisez macOS, ouvrez le paquet .dmg téléchargé et faites glisser leIcône Avidemux dans le dossier Applications Mac Ensuite, faites un clic droit dessus, sélectionnez l'élément Vous ouvrez dans le menu qui apparaît et cliquez sur le bouton Vous ouvrez, de manière à lancer Avidemux, cependant, en contournant les limitations imposées par Apple aux applications de développeurs non certifiés (opération qui ne doit être effectuée que la première fois).
Maintenant que vous voyez la fenêtre Avidemux à l'écran, cliquez sur le bouton avec le dossier situé en haut à gauche et sélectionnez la première vidéo de votre intérêt. Une fois l'import terminé, cliquez sur le menu Déposer, situé en haut à gauche, appuyez sur l'élément ajouter et sélectionnez le deuxième film que vous souhaitez fusionner avec celui déjà ouvert.
Gardez à l'esprit que vous pouvez également assembler des films de différents formats, à condition qu'ils aient la même résolution. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez modifier la résolution d'une vidéo particulière à l'aide des fonctions d'édition incluses dans le programme, accessibles en cliquant sur le menu Vidéo (ci-dessus) et sur la voix Filtres.
Appuyez ensuite sur le bouton Jouer, situé en bas, pour prévisualiser la vidéo: si le résultat vous satisfait, choisissez dans quel format enregistrer la vidéo de sortie. Alors, utilisez le menu déroulant Sortie vidéo pour choisir le codec vidéo à utiliser, qui Sortie audio de choisir le codec audio et que Sortie du conteneur pour sélectionner le conteneur.
Si les films à joindre sont du même format vidéo et / ou audio, vous pouvez régler la fonction Copie dans les menus déroulants pour la sortie vidéo et la sortie audio et enregistrez rapidement le résultat final sans réencoder la vidéo ou l'audio.
Enfin, cliquez sur le menu Déposer, sélectionnez l'élément Sauvegarder, indiquez le nom que vous souhaitez attribuer au film final et le dossier dans lequel l'enregistrer et lancer la procédure d'exportation. Plus facile que ça ?
site Web du programme, cliquez d'abord sur le bouton Télécharger et puis sur la voix Cliquez ici pour télécharger l'archive ZIP.
Après le téléchargement, extrayez leArchives ZIP obtenu dans un dossier de votre choix et lancez le fichier .exe contenue dans celui-ci. Dans la fenêtre qui apparaît sur le bureau, sélectionnez leItalien comme langue pour l'interface du logiciel et cliquez sur le bouton d'accord.
Maintenant que vous voyez la fenêtre principale du programme, cliquez sur La Flèche à côté du bouton Outils, présent en haut à droite, et sélectionnez l'élément Fusionner les fichiers vidéo dans le menu qui apparaît. Dans la fenêtre supplémentaire qui s'ouvre, cliquez sur le bouton ajouter situé en haut à gauche, sélectionnez les vidéos à fusionner et réorganisez-les à l'aide des boutons en forme de flèches (si nécessaire).
Cliquez ensuite sur le bouton d'accord et sélectionnez le format ou le périphérique de sortie que vous préférez. Si vous voulez vous assurer que la vidéo de sortie a le même niveau de qualité que celles d'entrée, vérifiez que dans la barre latérale gauche les options Qualité est Taille de la vidéo sont réglés respectivement sur Identique à la source est Original (sinon vous fournissez).
Enfin, lancez le processus de fusion et de conversion de la vidéo en cliquant d'abord sur le bouton d'accord et puis là dessus Convertir, situé en haut.
étape au début du guide. Il vous permet de faire pratiquement tout ce qui peut être fait par iOS, tout en offrant plus de contrôle sur le contenu. Il est gratuit et pré-installé sur tous les derniers Mac, mais en cas de désinstallation, il peut être téléchargé à partir de la section correspondante du Mac App Store.
Pour l'utiliser, lancez l'application en cliquant sur son icône que tu trouves dans Rampe de lancement. Ensuite, cliquez sur le bouton Créer un nouveau et choisissez l'option Film dans le menu qui apparaît. Ensuite, utilisez le menu latéral pour sélectionner l'emplacement où les vidéos que vous souhaitez fusionner sont enregistrées sur votre Mac et faites glisser les aperçus correspondants vers la chronologie en bas, dans l'ordre que vous préférez.
Une fois que cela est fait, appliquez toutes les personnalisations au film, en utilisant les options attachées aux onglets l'audio, Titres, Arrière-plans est Transitions, que vous trouverez en haut à gauche, en faisant glisser les éléments qui vous intéressent jusqu'au point de la chronologie que vous préférez. Si par contre vous voulez intervenir sur la stabilisation, vous voulez appliquer des filtres, etc., utilisez les boutons en haut à droite.
Une fois les modifications terminées, lancez un aperçu du film final en cliquant sur le bouton Jouer, que vous trouvez sous le lecteur, à droite. Si vous êtes satisfait, importez la vidéo unique obtenue en cliquant suricône de partage (celui avec le rectangle et la flèche) présente en haut à droite, en choisissant l'option Film dans le menu qui apparaît, en définissant le titre, la description, etc. à partir de la fenêtre supplémentaire qui s'affiche, en cliquant sur le bouton Avant, en indiquant l'emplacement sur votre Mac où vous souhaitez enregistrer le fichier final et en appuyant sur le bouton Sauvegarder. Facile, non ?