Vous aimez vraiment exprimer votre créativité et dernièrement vous vous êtes retrouvé dans Tic, la plate-forme de streaming bien connue appartenant à Amazon, un bon "carré" pour le faire. Cependant, vous n'avez pas encore compris comment utiliser toutes les fonctionnalités mises à disposition par le service. En particulier, vous aimeriez en savoir plus sur la façon dont alerte, c'est-à-dire des notifications qui apparaissent en direct lorsqu'un utilisateur s'abonne ou s'abonne à la chaîne.

Vous aimeriez mettre en œuvre cet outil, afin d'impliquer davantage votre communauté, mais vous ne savez pas comment le faire. Bon, si c'est le cas, ne t'inquiète pas : si tu veux, je peux te donner un coup de main et t'expliquer comment mettre des alertes sur Twitch. Peu importe la plate-forme à partir de laquelle vous préférez utiliser le service : je vais vous montrer comment procéder grâce à une solution qui vous permet de placer des alertes dans les émissions en direct à la fois à partir d'un PC, d'une console et d'appareils mobiles (avec quelques limitations concernant ces deux derniers plates-formes).

Je ne manquerai pas de vous expliquer un peu mieux à quoi peuvent servir les alertes et comment les utiliser au mieux. Alors, êtes-vous prêt à vous lancer ? A mon avis tu n'es plus dans la peau. Allez, suivez simplement les instructions rapides ci-dessous et mettez-les en pratique. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne lecture et bonne chance pour votre carrière de streamer !

Amazon Prime ou en payant un certain montant.

Pour tous les détails de l'affaire, je vous invite à consulter mon guide sur comment fonctionne Twitch, mais il suffit de dire que les alertes sont très utiles pour un streamer, car elles permettent de suivre l'évolution de la chaîne tout en faisant un live et peut-être vous permettre de remercier les utilisateurs qui font un don et s'inscrivent, leur faisant sentir qu'ils font partie d'une communauté.

De plus, apparaissant dans le spectacle en direct, les alertes peuvent également concerner des utilisateurs qui regardent la diffusion, en montrant leur surnom dans l'émission en direct et peut-être en encourageant d'autres personnes à faire de même, afin qu'elles se sentent davantage impliquées dans ce qui se passe en direct.

Vous aimez vraiment exprimer votre créativité et dernièrement, vous avez trouvé Twitch, la plate-forme de streaming bien connue appartenant à Amazon, un bon endroit pour le faire.

Bref, il y a de bonnes raisons pour lesquelles de nombreux streamers décident d'activer des alertes pour leur chaîne. Cependant, une personne novice peut avoir des difficultés à configurer cette fonctionnalité, car elle n'est en fait pas tout à fait simple.

Le but de ce tutoriel est donc de vous guider dans la configuration d'une solution simple qui affiche des alertes lors de vos diffusions, sans vous poser de problèmes au cas où vous souhaiteriez peut-être diriger depuis la console ou changer de plateforme.

comment diffuser sur Twitch, mais il est maintenant temps d'aller comprendre comment paramétrer les alertes.

Pour cela, connecté au site officiel de Twitch, appuyez sur le bouton Se connecter, en haut à droite, tapez Nom d'utilisateur est le mot de passe et cliquez sur le bouton Se connecter, pour vous connecter à votre compte. À ce stade, appuyez sur le vôtre image de profil, qui se trouve en haut à droite et choisissez l'option Tableau de bord de l'auteur du menu qui vous est proposé.

Maintenant, appuyez sur l'élément Rallonges à gauche, cliquez sur la case Rechercher toutes les extensions situé en haut à droite et tapez "Recouvrir" dans le champ de texte. De cette façon, vous verrez apparaître à l'écran toutes les extensions Twitch qui vous permettent de configurer des alertes gratuitement.

Mon conseil est de se concentrer sur l'extension appelée Expert en superposition (devrait être le premier résultat de recherche). Je vais donc utiliser cette dernière pour vous donner un exemple pratique de configuration des alertes, mais en réalité les autres extensions fonctionnent également de manière similaire.

Comment mettre des alertes sur Twitch

Appuyez ensuite sur le bouton Installer présent à côté du nom de l'extension puis cliquez sur le bouton Configurer. À ce stade, sélectionnez l'un des recouvrir disponible (j'ai utilisé Damas Vert) et appuyez sur l'élément Choisir.

Fermez donc l'écran de sélection et appuyez sur le bouton Activer liés à l'extension choisie, puis en cliquant sur les boutons Définir comme superposition 1 est finir. De cette façon, vous avez correctement activé le test de superposition, qui comprend également des alertes.

Pour tester les alertes, commencer un live et essaie de voir si tout fonctionne. Vous pouvez peut-être demander à un de vos amis de suivre la diffusion en direct et d'appuyer sur le bouton bouton suivre (icône en forme de cœur), afin que vous puissiez voir si les alertes fonctionnent correctement.

Alternativement, vous pouvez écrire dans discuter, directement depuis votre chaîne, le message ! twitchSuivre le test et voir s'il s'affiche correctement à l'écran graphique. Félicitations, vous venez d'apprendre à configurer des alertes !

Vous aimez vraiment exprimer votre créativité et dernièrement, vous avez trouvé Twitch, la plate-forme de streaming bien connue appartenant à Amazon, un bon endroit pour le faire.

Pour modifier les paramètres de superposition, accédez simplement au chemin Extensions> Mes extensions, appuyer suricône de roue présent dans la boîte de Expert en superposition et cliquez suricône de crayon. De là, vous pouvez vous faire plaisir et créer un superposition personnalisée.

Veuillez noter que cette superposition il ne s'affichera que sur PC, car malheureusement la version mobile de l'application Twitch ne prend pas en charge ce type d'extension. Cependant, vous disposez désormais d'alertes visibles par vos téléspectateurs par ordinateur, sans même avoir à passer par d'autres solutions.

Si vous vous demandez comment le streamers professionnels pour afficher les alertes également à ceux qui regardent la diffusion depuis un mobile, vous devez savoir qu'ils ajoutent des alertes au flux vidéo via programmes externes.

gillert, tic, streaming, ordinateur, canal, tester, voir, expert, chapitre, smartphone, utilisateur, via, fartun, grossboccal, loup

Parmi les différents programmes qui vous permettent de définir des alertes de cette manière, il y a OBS (Open Broadcaster Software). Pour plus de détails, je vous recommande de consulter mes tutoriels sur comment fonctionne le logiciel Open Broadcaster est comment configurer OBS. Parfait, vous savez maintenant tout ce qu'il y a à savoir sur les alertes PC.

comment diffuser sur Twitch depuis PS4 et vous vous demandez comment afficher des alertes pour vos téléspectateurs. Eh bien, il y a une raison pour laquelle j'ai recommandé l'extension dans le chapitre dédié aux alertes PC Expert en superposition: ça marche même si tu en fais un diffusion en direct depuis la PlayStation 4, car il ajoute une superposition pour les téléspectateurs qui regardent le direct depuis un PC.

En termes simples, suivez simplement la procédure que j'ai indiquée dans le chapitre susmentionné et les alertes apparaîtront automatiquement pour vos téléspectateurs qui verront la diffusion en direct depuis leur ordinateur.

Pour faire un test, vous pouvez bien sûr essayer démarrer une diffusion en direct depuis la PS4 et connectez-vous à partir de votre propre l'ordinateur: vous verrez que la superposition apparaîtra et que tous les alerte du cas. Bref, vous disposez désormais d'un moyen gratuit et fonctionnel d'afficher des alertes à vos téléspectateurs.

Vous aimez vraiment exprimer votre créativité et dernièrement, vous avez trouvé Twitch, la plate-forme de streaming bien connue appartenant à Amazon, un bon endroit pour le faire.

Cependant, si vous souhaitez également afficher les alertes à ceux qui regardent votre diffusion en direct depuis un smartphone, les choses se compliquent. En fait, pour ce faire, vous devez utiliser la méthode de streamers professionnels: achète-en un carte de capture, connectez-le à l'ordinateur et optez pour des programmes comme OBS, comme je vous l'ai expliqué dans le chapitre ci-dessus.

Voir l'offre sur Amazon

Bref, le choix vous appartient, mais vous connaissez désormais toutes les possibilités du boîtier pour paramétrer les alertes lorsque vous faites un live depuis PlayStation 4.

chapitre consacré à la PlayStation 4. Pour faire simple, ça suffit configurer l'extension dont je vous ai parlé dans le chapitre consacré au PC et c'est tout : à chaque fois que vous lancez une diffusion en direct depuis votre smartphone, les téléspectateurs qui la regardent depuis un ordinateur verront les alertes.

Pour que les alertes soient également affichées aux téléspectateurs mobiles, comme mentionné ci-dessus, vous devrez passer par l'ordinateur, utiliser des programmes tels que OBS et capturer le flux provenant de votre smartphone ou tablette grâce à des outils matériels ou logiciels spécifiques.

Bref, leSuperposition de l'extension Expert c'est très utile si vous êtes un streamer qui veut commencer à se familiariser avec les alertes. En fait, il vous permet d'utiliser cette fonctionnalité sans avoir à acheter d'autres équipements. Je n'ai plus qu'à te faire encore une fois une grande bonne chance !