Êtes-vous fan de Minecraft et, récemment, vous avez entendu parler de pirater, c'est-à-dire certains outils que les utilisateurs peuvent utiliser pour obtenir certains avantages dans le monde du jeu. L'idée de les essayer est très tentante, car vous pourriez obtenir ce qui demanderait plusieurs heures de jeu plus rapidement, mais vous avez des doutes sur la régularité de ces solutions.
Vous avez parfaitement compris : l'utilisation de hacks, en effet, lors d'une partie multijoueur en ligne, est punie d'un ban, car elle profite à un seul joueur au détriment de tous les autres. L'interdiction de serveur de jeu peut être temporaire ou permanente, selon le cas. Dans tous les cas, la "punition" vient toujours, il vaut donc mieux éviter l'utilisation de hacks lors des parties multijoueurs et jouer "propre".
Cela dit, personne ne vous empêche de vous plonger dans le sujet et d'utiliser des hacks lorsque vous jouez à une partie de Minecraft en mode solo. À cet égard, dans le guide d'aujourd'hui, je vais vous montrer comment mettre des hacks sur minecraft pour tester ces solutions lors de vos parties en solo et pour rendre l'expérience de jeu un peu plus facile. Alors, dis-moi, tu es prêt à commencer ? Oui? Parfait. Asseyez-vous confortablement, prêtez attention aux conseils que je m'apprête à vous donner et essayez de les mettre en pratique. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et surtout un bon moment !
comment téléporter Minecraft, dans lequel j'expliquerai en détail comment utiliser cette commande.
Une autre commande utile pour obtenir toutes les ressources disponibles en mode survie est / mode de jeu créatif [sujet]. Grâce à cette chaîne, vous pouvez changer le mode du monde de survie en mode créatif, accéder à toutes les ressources et vous permettre également de voler.
Lorsque vous avez l'intention de remettre la session en cours en mode survie, utilisez simplement la commande / survie en mode de jeu [sujet].
D'autres commandes utiles sont celles définies par des codes / donner, / effet est / convoquer. Ceux-ci permettent, respectivement, d'obtenir des objets dans l'inventaire, des effets de statut ou des invocations de créatures et d'objets.
Pour utiliser la commande donner, taper / give [sujet] [objet] [quantité], où pour matière vous devez indiquer le nom de votre personnage et en objet indiquez le nom de la ressource ou de l'instrument que vous souhaitez obtenir. Lorsque vous tapez le code, vous recevrez une suggestion sur les objets à insérer; puis tapez le terme Minecraft: et tapez la première lettre dont le nom de l'objet est composé, pour afficher le libellé entier (par exemple minecraft: diamant_axe). Évidemment, les noms sont indiqués en anglais et non en italien. Indique ensuite le quantité, en saisissant un entier positif.
La commande effet demander la chaîne / effet [état] [sujet] [nom de l'effet] [tempo] [amplificateur]. Pour l'état il faut choisir entre donner est dégager qui attribuent ou suppriment, respectivement, un effet à un sujet. Si vous utilisez clear, vous ne serez pas invité à utiliser les paramètres de tempo et d'amplificateur, qui sont nécessaires si vous utilisez give.
Dans matière indiquez le nom de votre personnage et en nom de l'effet indique le nom de l'effet de statut que vous souhaitez appliquer (ou supprimer) à votre personnage. Taper Minecraft: suivi de la première lettre de l'effet (en anglais) pour voir la suggestion sur le libellé à écrire (par exemple minecraft : invisibilité pour invisibilité). Entrez ensuite le nombre de secondes pendant la durée de l'effet et tout amplificateur, ce qui multipliera l'intensité de l'effet.
La commande convoquer il fonctionne de la même manière que ceux indiqués dans les lignes précédentes. Nécessite le code / invoquer [nom de l'objet] [emplacement]. Dactylographie Minecraft: une liste de suggestions s'affichera et, en tapant la première lettre dont est composé le nom de l'objet ou de la créature à invoquer, vous pourrez lire toute la chaîne nécessaire (par exemple minecraft: enderman pour invoquer un Enderman). Il indique ensuite les coordonnées possibles de la carte; si vous n'indiquez rien, l'évocation aura lieu à côté de l'avatar.
site officiel et choisissez la version de Minecraft à laquelle vous jouez, via la barre latérale gauche. Une fois cela fait, cliquez sur le bouton Programme d'installation de Windows pour télécharger le fichier forge-xxxx-installer-win.exe. Après l'avoir téléchargé, double-cliquez dessus et, dans la fenêtre qui vous apparaît, cliquez sur d'accord pour effectuer l'installation.
Une fois cela fait, il est temps d'installer les mods individuels. Accédez ensuite à l'un des nombreux sites Web contenant des mods Minecraft, comme CurseForge par exemple. Via l'élément de menu Projets ou la barre de recherche en haut, trouvez le mod qui vous convient et téléchargez-le en utilisant le bouton Télécharger.
Atteindre, maintenant, le chemin C: \ Users \ [nom] \ AppData \ Roaming \ .minecraft à travers Explorateur de fichiers Windows et créez le dossier mods (si vous ne le trouvez pas déjà parmi ceux à l'écran). Placez ensuite le fichier POT du mod que vous avez précédemment téléchargé et lancez Minecraft.
Dans le lanceur Minecraft, appuyez maintenant sur l'icône avec le symbole (▲) que vous trouvez à côté du bouton Pièces. Sélectionnez ensuite le profil La forge et cliquez Pièces. Sur l'écran de jeu principal, appuyez sur le bouton Mod, pour accéder à la liste des mods installés, où vous trouverez celui que vous venez d'importer.
Il vous suffit maintenant de vous connecter à un jeu et de voir les effets du mod que vous venez d'installer, en suivant les mêmes instructions que celles indiquées dans la description du fichier que vous avez téléchargé, sur la page CurseForge dédiée.
(Ne pas) utiliser de clients modifiés
En plus des solutions que je vous ai proposées dans les paragraphes précédents, il y a la possibilité de télécharger de vraies pirater qui permettent, via une interface modifiée, d'accéder à de nombreuses fonctionnalités, telles que l'invisibilité, le vol ou l'immortalité.
Ces outils, en plus d'être interdits dans les matchs en ligne, peuvent ne pas être sûrs. En fait, ils ne sont pas présents dans les bases de données du référentiel Minecraft et peuvent contenir des del code malicieux ce qui infecterait l'ordinateur.
Cela dit, je vous conseille d'utiliser les solutions que j'ai indiquées dans les paragraphes précédents, qui peuvent certainement améliorer votre expérience de jeu lors de matchs simples, avec une plus grande sécurité.