Bon sang, c'est encore arrivé : vous vous êtes éloigné de votre bureau pendant quelques minutes et, à votre retour, vous avez trouvé Windows 7 en veille ! Le problème est que, au prochain réveil, certains programmes utilisés par votre entreprise se trompent et perdent définitivement le travail sauvegardé: puisque cette situation vous dérange, et pas un peu, vous avez décidé de vous mettre à l'abri et supprimer la veille du PC Windows 7 de manière définitive, afin de ne plus rencontrer le problème indésirable.

Avant d'aller plus loin, laissez-moi vous donner un aperçu de ce mode: veille ou Suspension de l'ordinateur, est un état particulier (introduit pour économiser de l'énergie) dans lequel l'ordinateur "enregistre" son état sur la mémoire RAM, éteint tous les autres périphériques et reçoit seulement assez d'énergie pour maintenir la RAM active. De cette façon, la prochaine fois qu'il est allumé, le processus de démarrage est extrêmement rapide et l'ordinateur revient à l'état précédant immédiatement la mise en veille. Un autre mode de veille est le suspension hybride, ou alors hibernation, dans lequel l'ordinateur est complètement éteint et son "image" sauvegardée dans un fichier spécial sur le disque : dans ce cas, le prochain démarrage est légèrement plus lent que la suspension classique. Bien que la suspension de l'ordinateur soit un excellent moyen d'économiser de l'énergie (et, dans le cas des ordinateurs portables, une précieuse batterie), il peut arriver que certains programmes, après «se réveiller», cessent de fonctionner correctement; dans certains cas, il peut même être nécessaire de redémarrer complètement le système.

Si tel est votre cas, ne tardez plus et lisez très attentivement tout ce que j'ai à dire sur le sujet: en suivant les instructions que je vais vous donner, vous apprendrez à la fois à désactiver la suspension automatique en cas d'inactivité, et pour désactiver la mise en veille en appuyant accidentellement sur le bouton d'alimentation. Ne vous inquiétez pas, les étapes à suivre sont très simples et conviennent également à ceux qui, comme vous, ne connaissent pas très bien les technologies de l'information et l'informatique. Ne le croyez-vous pas ? Alors continuez à lire ce tutoriel : je suis sûr que le résultat vous satisfera. Bon travail!

Comment supprimer la mise en veille automatique du PC Windows 7

Comment supprimer le mode veille du PC Windows 7

Si c'est ton intention désactiver la veille automatique du système après une certaine période d'inactivité (c'est-à-dire lorsque l'ordinateur n'est pas utilisé pendant un certain temps), suivez très attentivement les instructions que je vais vous indiquer dans ce chapitre.

Tout d'abord, ouvrez le menu Démarrer (en cliquant sur l'icône en forme de drapeau de couleur situé dans le coin inférieur gauche de l'écran) et cliquez sur l'élément Panneau de commande placé à l'intérieur. Puis monte Système et sécurité est Modifier les paramètres de veille de votre ordinateur. Si vous ne trouvez pas les éléments susmentionnés, définissez le menu déroulant Vu par, situé en haut à droite, sur l'option Catégorie.

Sinon, saisissez les mots options d'économie d'énergie dans la zone de recherche située en bas, cliquez sur l'élément Modifiez vos paramètres de gestion de l'alimentation qui apparaît parmi les résultats et, enfin, appuie sur l'élément Modifier les paramètres de combinaison correspondant au plan actuellement actif (celui marqué d'une coche).

Une fois sur l'écran suivant, déplacez le menu déroulant Hibernation de l'ordinateur sur l'option Jamais (si vous possédez un ordinateur portable, veillez à effectuer cette opération à la fois pour l'alimentation Fonctionnant sur batterie les deux pour ça Du secteur, en agissant sur les deux menus disponibles) et appuyez sur le bouton Enregistrez les modifications pour tout confirmer. Cela désactive la mise en veille de l'ordinateur pour le profil d'alimentation actuellement actif.

Pour restaurer les paramètres par défaut du profil en cours d'utilisation (en activant à nouveau, si prévu, la suspension automatique), vous devez, à la place, cliquer sur l'élément Restaurer les paramètres par défaut pour cette combinaison et, enfin, sur les boutons Oui est Sauvegarder les modifications.

Bon sang, c'est arrivé à nouveau: vous vous êtes éloigné de votre bureau pendant quelques minutes et, à votre retour, vous avez trouvé Windows 7 en veille! Le problème est que, au prochain réveil, certains programmes utilisés par votre entreprise se trompent et perdent définitivement le travail sauvegardé: puisque cette situation vous dérange, et pas un peu, vous avez décidé de vous mettre à couvert et de supprimer le standby de votre PC Windows 7 de manière définitive, afin de ne plus rencontrer le problème indésirable.

Si, d'autre part, vous souhaitez supprimer complètement la suspension automatique également des autres plans d'alimentation configurés dans le système, indiqués dans Paramètres> Système et sécurité> Modifier les paramètres de veille de l'ordinateur et cliquez sur l'élément Modifier les paramètres de gestion de l'alimentation: une fois cela fait, choisissez le profil de votre intérêt dans le menu déroulant du haut (par ex. Équilibré), appuie sur le bouton [+] correspondant à l'article Suspension, répétez l'opération pour l'article Se mettre en suspension après et cliquez sur l'entrée Réglage.

Enfin, entrez le numéro 0 (zéro) dans la zone de texte qui s'ouvre et, si vous le souhaitez, répétez la même opération pour tous les autres modes de gestion de l'alimentation du système. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton d'accord pour enregistrer les modifications et revenir au Panneau de configuration. En cas de problème, vous pouvez restaurer les paramètres liés aux profils configurés en une seule fois en cliquant sur les boutons Restaurer la combinaison par défaut est Oui.

Comment désactiver le mode veille en appuyant sur la touche marche / arrêt

bouton, ordinateur, vient, panneau, réveil, standdal, extrêmement, complètement, tasdiccensionen, standbyutomatic, computern, start, faclic, sullvoce, windows

Ce n'est pas ton intention supprimer la veille du PC Windows 7 après une certaine période d'inactivité, mais avez-vous l'intention de vous assurer que l'ordinateur ne se met pas en veille lorsque, par inadvertance, vous appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le boîtier du PC, sur le clavier ou sur le corps du notebook? Là encore, il s'agit d'une opération extrêmement simple à réaliser, en profitant des fonctionnalités offertes par Windows 7 et, surtout, sans rien installer.

Comment? Je vais vous l'expliquer tout de suite. Tout d'abord, ouvrez à nouveau le menu Démarrer, Commencer le Panneau de commande en cliquant sur l'élément homonyme, appuie sur l'élément Système et sécurité (si vous ne le trouvez pas, réglez le menu Vu par situé en haut à droite de l'option Catégorie) et, par la suite, sur l'article Modifier le comportement des boutons d'alimentation.

Alternativement, vous pouvez accéder à la même section en cliquant sur le bouton Démarrer, en tapant la clé de recherche options d'économie d'énergie dans le champ situé ci-dessous et en appuyant sur l'élément Modifier le comportement du bouton d'alimentation présent parmi les résultats proposés.

A ce stade, selon vos besoins, agissez sur les menus déroulants Lorsque le bouton d'alimentation est enfoncé (pour modifier les réglages liés au bouton marche/arrêt) e Lorsque le bouton de suspension est enfoncé (généralement indiqué par une icône en forme de croissant de lune tu détestes petit homme qui dort): vous pouvez choisir si Arrêter le système, activez le suspensionest, activez lehibernation, éteindre le moniteur ou, simplement, de ne pas intervenir, rendant l'appui sur le bouton que vous avez choisi « inutile » dans ce cas.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour confirmer les modifications, qui peuvent être annulées à tout moment, en réinitialisant les menus déroulants mentionnés ci-dessus si nécessaire. C'est tout!