Après avoir envoyé une demande d'ami à certaines connaissances sur Facebook, vous avez attendu patiemment qu'ils l'acceptent, vous pouvez donc voir leur contenu sur le réseau social, y compris les photos. Comme, cependant, au moins pour le moment, vos demandes n'ont pas été acceptées par tout le monde, vous cherchez un moyen de toujours voir les photos que les personnes qui vous intéressent ont postées sur Facebook.
Dans les prochains paragraphes, si tu veux, je peux t'expliquer comment voir des photos Facebook sans amitié, en utilisant certaines applications de contrôle parental (au cas où vous voudriez vérifier l'activité sociale de vos enfants) ou en créant un deuxième compte Facebook, utile pour voir les photos qui ont été cachées de votre compte "principal".
Alors, pouvons-nous savoir que vous êtes toujours là? Courage : installez-vous confortablement, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la lecture des prochains paragraphes et, surtout, essayez de mettre en œuvre les « conseils » que je vais vous donner. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et vous souhaiter bonne chance pour tout !
le rendre privé quelques photos, en utilisant le paramètre de confidentialité "Seulement moi», personne, pas même ses amis sur Facebook, ne pourra voir le contenu en question (sauf si vous décidez de contrôler les activités d'une personne avec certaines applications, comme celles de contrôle parental).
Ce que vous pouvez faire, c'est donc voir uniquement les photos publiques, c'est-à-dire celles marquées avec le paramètre de confidentialité tous. Si vous ne pouvez pas voir ces clichés, c'est peut-être parce que celui qui les a publiés a décidé de les cacher, vous pouvez essayer de voir en créant un deuxième compte Facebook.
Android ou iOS, appuyez sur le bouton Créer un compte Qustodio / Je suis nouveau sur Qustodio, fournissez toutes les informations qui vous sont demandées dans les champs de texte Votre nom, Votre email, Votre mot de passe et appuie sur le bouton Suivant Suivant.
Dans le nouvel écran qui s'ouvre, appuyez sur Appareil bébé, spécifie le nom de l'appareil (ex. [nom de l'enfant] iPhone), appuyez sur le bouton Avant et remplissez les champs Nom de l'enfant, Date de naissance est Sexe. Cliquez ensuite sur le bouton Avant et sélectionnez leavatar vous préférez définir.
Maintenant, donnez à Qustodio toutes les autorisations dont il a besoin pour fonctionner correctement. En haut Android, appuyez sur le bouton Activer maintenant, appuie sur la voix Qustodio situé en bas, montez AU le levier de commutation qui se place à côté du nom de l'application et répond d'accord avis qui apparaît. Appuyez à nouveau sur le bouton Activer maintenant puis appuyez sur le bouton Activer.
Vous utilisez un appareil iOS? Eh bien, appuyez sur le bouton Accorder des autorisations, appuie deux fois de suite sur le bouton d'accord, appuyez sur le bouton Installer le profil iOS dans le nouvel écran qui s'ouvre et sélectionnez l'élément Permettre. Sur l'écran Installer le profil, appuie sur la voix Installer, entrez le code de déverrouillage défini sur votre appareil, appuyez sur le bouton Installer puis sélectionnez les éléments Autoriser est finir.
À ce stade, connecté au panneau Web Qustodio pour les familles, remplissez les champs Nom d'utilisateur est Mot de passe et cliquez sur Se connecter ouvrir une session. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l'onglet Activité sociale et déplacez le levier de l'interrupteur situé à côté du libellé sur ON Suivi Facebook avancé. Vous pourrez alors vérifier les différentes actions effectuées par l'utilisateur espionné simplement en consultant la rubrique Chronologie.
Cependant, pour effectuer une surveillance Facebook avancée, gardez à l'esprit que l'utilisateur que vous surveillez doit s'être connecté au célèbre réseau social à partir d'un ordinateur sur lequel le client Qustodio, disponible pour Windows et macOS, est installé et activé. Plus d'infos ici.
cet autre guide).
Avant de créer un deuxième compte sur Facebook, sachez toutefois que la plateforme interdit la création de plusieurs comptes, surtout s'ils contiennent de fausses informations, qui ne sont pas imputables à une « vraie » personne. Si vous décidez de créer un faux compte, vous tomberez donc inévitablement sur violation de conditions d'utilisation du service et cela pourrait même conduire à la clôture de votre compte. Alors ne me dis pas que je ne te l'ai pas dit !
La procédure qui vous permettra de créer un nouveau compte Facebook est quasiment identique à celle que vous avez déjà suivie par le passé pour vous inscrire sur le réseau social. Si toutefois vous avez des problèmes ou des doutes sur la procédure en question, n'hésitez pas à consulter le guide dans lequel je montre en détail comment créer un compte Facebook. Je suis convaincu que grâce à lui, vous résoudrez toute difficulté concernant la création d'un compte Facebook secondaire.
Une fois que vous avez réellement créé un nouveau profil Facebook, vous pouvez l'utiliser pour essayer de voir les photos d'autres utilisateurs qui sont cachées de votre compte principal. Pour ce faire, il vous suffit de envoyer la demande d'ami à l'utilisateur de votre intérêt et espérons qu'il l'acceptera.
Si vous ne le savez pas, pour envoyer une demande d'ami, il vous suffit de vous rendre sur le profil de la personne qui vous intéresse et d'appuyer sur le bouton ajouter aux amis. Si la personne en question accepte la demande, vous pourrez peut-être voir certaines photos non visibles avec votre compte "principal" (en fonction des paramètres de confidentialité choisis par l'utilisateur).