Votre cher vieux téléphone vous a abandonné après des années de service honorable et ainsi, malgré la méfiance initiale envers la technologie, vous avez acheté un smartphone de dernière génération, et plus précisément un iPhone. Cependant, après avoir allumé et configuré le smartphone Apple, vous sentez que vous n'êtes pas entièrement satisfait de certaines de ses fonctions: par exemple, vous ne pouvez pas trouver certains numéros de mobile que vous aviez précédemment enregistrés sur la carte SIM.

Je comprends votre regret, mais ne désespérez pas. Si les choses sont comme je les ai décrites et maintenant tu te demandes comment voir si les numéros sont enregistrés sur l'iPhone SIM, sachez que je suis là pour vous donner un coup de main et dissiper tous vos doutes à ce sujet. Tout d'abord, cependant, je dois vous informer qu'il n'est pas possible de mettre en œuvre, spécifiquement, ce que vous avez en tête: comme je l'expliquerai plus en détail dans ce guide, en fait, l'iPhone ne gère ni n'enregistre automatiquement la SIM contacts.et, par conséquent, il ne permet pas de voir les numéros éventuellement enregistrés dans celui-ci. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas réussir l'intention que vous avez proposée, car vous pouvez toujours importer les contacts de la SIM vers la mémoire de l'iPhone (ou plutôt vers l'un des services cloud associés au smartphone) et ainsi récupérer votre carnet d'adresses précieux.

Comment dites-vous? Maintenant que vous avez clarifié le sujet, avez-vous hâte de commencer? Dans ce cas, asseyez-vous confortablement et prenez quelques minutes de temps libre, afin de lire attentivement les instructions que je vais vous donner. Cela dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et une grande chance pour tout!

connecte un compte iCloud à l'iPhone, sont synchronisés en ligne avec le service de stockage cloud d'Apple (gratuit jusqu'à 5 Go d'espace, puis payant, avec des prix à partir de 0,99 € / mois). Vous pouvez également configurer un service cloud différent pour la synchronisation du carnet d'adresses, tel que Gmail.

Cela dit, étant donné que tous les contacts de l'application Contacts ils ne sont pas sur la carte SIM, via l'iPhone, il n'est pas possible de vérifier exactement s'il reste des numéros sur la carte SIM qui doivent être importés sur l'appareil ou dans le cloud. Au moment de la rédaction de ce guide, la seule solution que vous pouvez mettre en place, pour vous assurer que tous les contacts SIM sont importés vers l'un des comptes cloud associés à iOS, est de mettre en œuvre la procédure de leur importation depuis la SIM.

Comment? Suivez les instructions que je vous donnerai en détail dans le prochain chapitre du guide et vous le découvrirez: c'est vraiment un jeu d'enfant.
synchronisation des contacts (Paramètres> Contacts> Compte par défaut), vous pouvez y importer les contacts, en appuyant sur l'élément correspondant qui vous est affiché dans le menu Importer des contacts SIM dans le compte.

À la fin de cette procédure, tous les contacts de la carte SIM seront importés dans le service de stockage Apple ou celui que vous avez sélectionné. Vous ne pensiez pas que ce serait aussi simple, n'est-ce pas?
synchronisation des contacts sur iCloud afin que vous puissiez retrouver tous les contacts de votre ancien appareil même sur le nouvel iPhone.

Cependant, si vous avez décidé de ne pas ajouter de compte iCloud à votre appareil, ne vous inquiétez pas: vous pouvez également synchroniser les contacts via d'autres services, tels que Gmail.

À cet égard, pour plus d'informations à ce sujet, reportez-vous à mon tutoriel sur la façon de transférer des contacts d'iPhone vers iPhone.
Sauvegarde de mes contacts, qui permettent de transférer des contacts, de les exporter facilement et rapidement dans VCF ou alors CSV. A cet égard, si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de réaliser les procédures mentionnées, lisez mon tutoriel sur le sujet.
transfert de données d'Android vers iPhone dans lequel je vous ai tout d'abord fourni toutes les informations dont vous avez besoin pour utiliser la fonctionnalité Passer à iOS, grâce auquel vous pouvez transférer toutes les données de votre appareil Android sur iPhone.

En ce qui concerne cependant uniquement le transfert des contacts, les procédures de synchronisation avec le compte sont expliquées dans le tutoriel que j'ai partagé avec vous Google, qui peut également être configuré sur l'iPhone.