Vous souhaitez vous abonner à Infini + mais vous ne savez toujours pas si votre téléviseur est compatible avec ce dernier? Auriez-vous besoin de précisions sur les coûts du service, la durée de l'abonnement et les exigences minimales pour visionner du contenu en haute définition ou en 4K UHD ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu complet d'Infinity + avec les prix, les exigences techniques et la liste des appareils via lesquels le service est accessible: lisez-le et, en un rien de temps, vous découvrirez combien vous devrez dépenser chacun. mois pour voir Infini +, quels appareils vous pouvez utiliser pour accéder au contenu de son catalogue et quel type de connexion est nécessaire pour lire des films et des séries télévisées en HD et UltraHD. Mais ce n'est pas tout!
Nous examinerons également de plus près le fonctionnement d'Infinity +, en analysant la procédure d'inscription au service, les étapes à suivre pour lire le contenu disponible dans son catalogue (ou pour le télécharger hors ligne) et bien plus encore! Bref, continuez à lire et je vous assure que vous pourrez trouver des réponses à tous les doutes que vous avez sur la célèbre plateforme de vidéo à la demande Mediaset. Bonne lecture et... bonne vision !
Voir l'offre sur Amazon
Les pass peuvent être activés en allant dans le menu Espace utilisateur de Infini + et se référant à l'article Avez-vous un pass ou un code promo ?: vous pouvez ainsi prolonger votre abonnement en utilisant un nouveau code Pass, au lieu de votre carte ou PayPal.
Le coût de l'abonnement comprend tout le contenu du catalogue de Infini +, qui compte actuellement plus de 2 500 films, 2 700 épisodes de séries télévisées, 1 500 épisodes de dessins animés et de programmes télévisés, également en langue originale et en 4K / HDR.
La seule exception concerne les films de location (ceux qui viennent de sortir sur le marché de la vidéo domestique), qui peuvent être achetés séparément. De plus, grâce à l'initiative Première à l'infini, certains films en première diffusion sont inclus dans l'abonnement de base Infinity + chaque semaine.
Android et iOS/iPadOS.
Pour la liste complète des appareils compatibles, cliquez ici.
Concernant la vitesse de la connexion Internet : une connexion de 1,3 Mbps, tandis que pour afficher le contenu en HD une connexion d'au moins 4,5 Mbit/s. Les utilisateurs en possession d'un appareil prenant en charge la résolution 4K UHD peuvent également profiter du streaming en UltraHD qui, pour être pleinement apprécié, nécessite une connexion d'au moins 7 Mbit/s.
page d'accueil du service, cliquez sur le bouton Essayez Infinity + gratuitement puis connectez-vous à votre compte Mediaset, si vous êtes déjà inscrit au service gratuit Mediaset Infinity.
Sinon, appuyez sur les éléments S'inscrire> S'inscrire avec email et mot de passe, afin de remplir le formulaire qui vous est proposé en tapant le vôtre adresse e-mail et le le mot de passe vous avez l'intention d'utiliser pour votre compte. Alternativement, vous pouvez également vous inscrire rapidement en utilisant un compte Pomme, Facebook ou alors Googleen appuyant sur les boutons correspondants.
À ce stade, choisissez l'abonnement que vous souhaitez essayer gratuitement (mensuel, semestriel ou alors annuel), précisez le mode de paiement à utiliser (Carte de crédit / débit ou alors Pay Pal ou alors Amazon Pay) et fournissez toutes les données requises pour terminer l'activation de la version d'essai gratuite.
A la fin de l'inscription, si vous ne voulez pas risquer que l'abonnement soit automatiquement renouvelé à la fin de l'essai gratuit (donc en décomptant de l'argent de votre carte ou de votre compte PayPal), rendez-vous dans la rubrique Espace utilisateur d'Infinity + et désactiver le renouvellement automatique à partir de là, via les rubriques Détails et modification du menu Vos choix, comme je vous l'ai également expliqué dans mon tutoriel sur comment désactiver l'infini.
Aide & FAQ du service, qui contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.
Android et iOS/iPadOS. Par conséquent, ouvrez le magasin de votre appareil (Jouer au magasin si vous utilisez Android, Magasin d'applications si vous avez un iPhone/iPad et recherchez "Mediaset Infinity" dans ce dernier en utilisant la fonction de recherche appropriée.
À ce stade, sélectionnez l'icône de Mediaset Infinity à partir des résultats de la recherche et appuie sur le bouton Obtenir/Installer pour procéder au téléchargement et à l'installation de l'application. Si vous utilisez un appareil iOS, il peut vous être demandé de vous authentifier via Touch ID, Face ID ou en saisissant votre mot de passe Apple ID.
Une fois le téléchargement terminé, accédez à l'écran d'accueil ou au tiroir de votre appareil (l'écran où se trouvent toutes les applications installées dessus), démarrez Mediaset Infinity et connectez-vous à votre compte. Une fois connecté, cliquez sur l'élément Infini + situé dans le menu ci-dessous et, si nécessaire, choisissez le profil de l'utilisateur à utiliser, en utilisant l'icône de profil située en haut.
Vous pouvez maintenant commencer à profiter de votre contenu préféré ! Le fonctionnement du service sur les appareils mobiles est très similaire à ce que nous avons vu précédemment sur le PC. Dans l'écran principal de l'application, en effet, il y a les titres en preuve regroupés en catégories (ex. Cinéma, séries télévisées, A louer), titres laissés ouverts (Continuer de regarder) et ceux que vous pourriez aimer, divisés en macro catégories telles que Derniers arrivages ou alors Films les plus regardés.
Une fois que vous avez identifié un contenu qui vous intéresse (vous pouvez également utiliser l'icône du loupe, pour rechercher le contenu disponible sur la plateforme) appuyez sur son affiche pour afficher la fiche descriptive et choisir ce qu'il faut faire: en appuyant sur le bouton Voir vous pouvez commencer à le visualiser en appuyant sur le bouton Votre liste vous pouvez l'ajouter à votre liste de favoris, tout en appuyant sur le bouton Devise vous pouvez le noter.
Dans le cas de séries et de programmes TV composés de plusieurs épisodes, vous pouvez sélectionner les épisodes individuels à regarder en appuyant d'abord sur le bouton correspondant à la saison qui vous intéresse (par ex. Rue 1 pour la saison 1 ou Rue 2 pour la saison 2) puis sur l'image d'aperçu de l'épisode que vous souhaitez jouer.
Une fois que vous avez commencé à regarder un contenu, vous pouvez contrôler sa lecture à l'aide des commandes du lecteur Infinity + : puis utilisez le bouton Jouer pause pour arrêter et reprendre le visionnage; là barre de défilement du temps pour aller d'un point à un autre dans la vidéo ; L 'icône de dessin animé pour sélectionner des pistes audio et des sous-titres ; L 'icône de‘orateur pour régler le volume et la X (en haut à droite) pour fermer le lecteur, lorsqu'il est en mode image dans l'image.
Même sur smartphones et tablettes Infini + il mémorise la progression de la visualisation, puis permet de reprendre la lecture du contenu depuis l'endroit où vous l'avez laissé (quel que soit l'appareil utilisé pour la reprise de la vision).
Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez également accéder au Contenu de location Infinity (qui, cependant, ne sont pas disponibles sur iPhone est iPad). Pour continuer, cliquez sur l'élément A louer et sélectionnez le contenu à voir.
Appuyez ensuite sur son affiche et appuie sur le bouton Informations sur la location et appuyez sur le bouton Confirmation procéder à la location du titre sélectionné. Le film loué sera disponible pendant 48 heures dans la section A louer d'Infinity + et, dans cette période de temps, il peut être reproduit sans limites.
Si vous souhaitez gérer les appareils associés à Infinity + ou les informations de votre profil personnel, appuyez sur la touchevotre icône de profil situé en haut à droite et sélectionnez l'élément Espace personnel dans le menu qui apparaît.
Un écran s'ouvrira avec tous les paramètres de Infini +: appuyez sur l'élément Vos choix pour gérer l'abonnement au service, sur la mention Vos données pour changer le mode de paiement et les détails de votre compte ou Appareils associés, de modifier ou de supprimer ce dernier.
Android et iOS (comme je vous l'ai expliqué dans mon tutoriel sur la façon de connecter Chromecast), vous permet de diffuser du contenu audio et vidéo sur le téléviseur à l'aide de smartphones, de tablettes et d'ordinateurs. Pour envoyer du contenu Infinity au téléviseur via Chromecast à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette, il vous suffit d'installer leapplication de Mediaset Infinity sur votre appareil Android ou iOS / iPadOS, démarrez-le, appuyez sur leicône de transmission (l'affichage avec les ondes du réseau sans fil) situé en haut à droite et commencez à lire le contenu qui vous intéresse. Sur PC, en revanche, il suffit de lancer la lecture d'un contenu sur Infini + via le navigateur Chrome et cliquez sur l'icône de transmission. Pour que la diffusion en continu réussisse, Chromecast et l'appareil de diffusion en continu doivent être connectés au même réseau Wi-Fi. ATTENTION: suite à la fusion de Mediaset Play et Infinity, qui a eu lieu au premier semestre 2021, l'utilisation de Chromecast avec l'application Mediaset Infinity est temporairement indisponible. Il n'y a toujours pas de délai précis pour restaurer la fonction.
L'opération de Infini + sur le téléviseur est très similaire à celui affiché précédemment sur le PC : après vous être connecté et avoir choisi le profil utilisateur à utiliser, vous vous retrouverez en présence d'une sélection de titres au premier plan et d'un menu, en haut, à travers lequel naviguer entre les catégories de contenu disponibles (par exemple. Cinéma, séries télévisées ou alors A louer) et divers genres de films. En accédant auespace utilisateurà la place, vous pouvez modifier le profil d'utilisateur et afficher les données de votre compte.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur comment regarder Infinity + à la télévision via l'application pour Smart TV, Chromecast, console de jeu ou autres appareils, consultez le tutoriel que j'ai dédié au sujet.
Article créé en collaboration avec Infinity.