Ces derniers jours, vous avez pris connaissance de l'existence d'une fonction de Instagram qui permet d'établir une liste de "Amis proches", afin que vous puissiez partager certains contenus uniquement avec eux. Intéressé par celui-ci, vous avez immédiatement procédé à la création de votre liste, mais sans succès.

Malgré vos tentatives, vous n'avez pas encore pu comprendre comment consulter - et éventuellement modifier - la liste en question et, par conséquent, aimeriez savoir si je peux vous aider à cet égard. Bien sûr que oui, ne vous inquiétez pas ! Si vous m'accordez quelques minutes de votre précieux temps libre, je peux vous illustrer personnellement comment voir la liste des amis les plus proches Instagram.

J'anticipe déjà que cela n'est faisable qu'à partir du mobile, en utilisant l'application du célèbre réseau social photographique pour Android ou iPhone, et que c'est une procédure qui est tout sauf complexe. Maintenant, cependant, ne nous perdons pas dans de petites discussions et mettons-nous au travail immédiatement. Retrouvez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin. Bonne lecture !

histoires. Il peut donc s'avérer utile pour partager des contenus plus personnels et ciblés vers les personnes avec lesquelles vous avez une relation plus étroite.

La fonctionnalité en question est disponible pour n'importe quel compte et pour l'utiliser, il n'est pas nécessaire de l'activer à l'avance. La seule chose à faire est de configurer la liste, en décidant quels utilisateurs inclure dans la liste et lesquels non.

Notez qu'aucune notification n'est envoyée aux utilisateurs inclus dans la liste des amis les plus proches. Par ailleurs, nul ne peut explicitement demander à un autre utilisateur d'être ajouté à la liste en question, à moins, bien entendu, que la proposition ne soit faite par messages ou commentaires sur le réseau social, ou par la voix. Il en va de même pour ce qui concerne la radiation de la liste.

Je vous invite également à garder à l'esprit qu'à l'heure actuelle, il n'est pas possible de créer plus d'une liste d'amis proches. Dans tous les cas, il sera certainement utile de savoir qu'un nombre illimité d'utilisateurs peut être inclus dans la liste des amis les plus proches.

Android ou iPhone et connectez-vous à votre compte (si nécessaire). À ce stade, appuyez sur l'icône avec lepetit homme ou le vôtre image de profil que vous trouvez en bas à droite, pour accéder à l'écran relatif à votre profil, appuyez sur le bouton avec le lignes horizontalement en haut de l'écran et sélectionnez le libellé Amis plus proches dans le menu qui s'affiche.

Dans le nouvel écran qui vous sera alors présenté, vous pourrez visualiser la liste de tous les utilisateurs que vous avez décidé d'inclure parmi vos amis les plus proches, correspondant au libellé Amis plus proches (qui sera marqué d'un badge vert avec une étoile à côté de sa photo de profil).

Si cela vous intéresse, je tiens à souligner qu'en appuyant sur un certain nom, vous serez redirigé vers le profil concerné, qui sera marqué du libellé Suivez déjà en vert. Si vous ne trouvez pas un ami dans la liste, vous pouvez vous aider à le trouver en tapant son nom dans le champ de recherche en haut.

En plus, comme je l'ai déjà indiqué, vous pouvez voir la liste des amis les plus proches d'Instagram en procédant comme suit : appuyez sur l'icône dupetit homme ou le vôtre image de profil présent en bas à droite de l'écran de l'application, puis appuyez sur le bouton avec le lignes horizontalement placé en haut puis touche la voix Paramètres dans le menu qui s'ouvre. Dans le nouvel écran affiché, puis appuyez sur les mots Compte est Amis plus proches.

étape par étape, la liste des amis les plus proches qu'il est possible de créer sur Instagram est privée et personne, hormis le propriétaire légitime du compte, ne peut y accéder.

La seule chose que vous pouvez faire pour visualiser est, très trivialement, de demander directement au propriétaire légitime du compte s'il a l'intention de vous montrer personnellement la liste en question, directement depuis son smartphone ou via capture d'écran.