Vous commencez à vous approcher Minecraft et aimerais essayer de jouer au mode Survie, comme vous en avez tellement entendu parler. Eh bien, il ne pouvait en être autrement: l'une des meilleures choses à propos du titre sandbox de Mojang est qu'il permet au joueur de surmonter les différents obstacles qu'il rencontre sur son chemin en exploitant l'imagination et la créativité. Cela signifie cependant que l'utilisateur doit s'efforcer de pouvoir construire les structures et les éléments nécessaires à sa survie; ce qui n'est pas facile, aussi parce que le monde de Minecraft peut être particulièrement difficile.
Comment dites-vous? C'est ce que vous pensez aussi et, par conséquent, vous aimeriez avoir des conseils sur comment survivre dans minecraft? Alors sachez que vous êtes venu au bon endroit, au bon moment. Dans le guide d'aujourd'hui, en effet, je vais vous expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet, en vous guidant pas à pas dans les étapes initiales du jeu (la plus importante du mode Survie) et en illustrant les activités avancées disponibles. Tout en faisant attention à ne pas avoir trop de spoilers.
En termes simples, dans ce guide vous trouverez des informations générales sur le sujet, considérez-le comme une sorte de "manuel de survie" de base qui vous sera utile pour tout démarrer correctement. Que dites-vous alors? Êtes-vous prêt à apprendre les bases du mode Minecraft Survival? Oui? Parfait! Tout ce que vous avez à faire est de prendre un peu de temps et de suivre les instructions rapides ci-dessous. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser!
Version Minecraft en votre possession.
Si vous jouez depuis le Minecraft Bedrock pour Windows 10, consoles et appareils mobiles, tout ce que vous avez à faire pour créer un nouveau monde est de démarrer le titre, appuyez sur la touche Pièces et sélectionnez successivement les boutons Créer un nouveau est Créez un nouveau monde.
À ce stade, sur la droite, vous pouvez choisir le nom du monde, les mode de jeu (Survival est par défaut), le difficulté et d'autres préférences. En bas à gauche se trouvent également des options de configuration du multijoueur.
Une fois les modifications terminées, appuyez sur le bouton Créer, pour créer le monde et démarrer votre jeu.
ce tutoriel de la mienne. Bref, vous ne manquerez certainement pas de choses à faire et vous verrez que vous vous amuserez et découvrirez toujours de nouvelles choses lors de vos explorations.
Une chose que je voudrais vous signaler est l'existence du livre de recettes: chaque fois que vous rencontrez un nouvel article, Minecraft déverrouille automatiquement les recettes associées.
Vous pouvez accéder au livre de cuisine en appuyant suricône de livre présent dans le menu Fabrication (par exemple, touche E sur PC ou via un plan de travail). Vous pouvez appuyer sur bouton de verrouillage, en haut au centre, pour voir le recettes réalisables avec les matériaux dont vous disposez.
Dans tous les cas, de nombreux joueurs préfèrent utiliser outils externes pour trouver rapidement les "recettes". Par exemple, un site que je vous recommande d'utiliser est MineSearch. Pour l'utiliser, connectez-vous à sa page principale et saisissez, dans barre de recherche situé en haut à droite, le nom de l'élément dont vous avez besoin.
De cette façon, le combinaison d'objets nécessaire pour le créer et il vous suffira de les trouver dans le jeu. En bref, de cette façon, vous pouvez créer presque tout dans Minecraft.
Pour le reste, plus tard, vous voudrez peut-être chercher le Fer brut et créez vous-même armes et armures puissantes, ainsi que visiter le diamants et en extraireObsidienne. Ce dernier sera alors utile pour créer le portail du Nether.
De là, il s'ouvrira un nouveau monde de possibilités, que je ne veux pas trop vous anticiper. Cependant, si vous souhaitez savoir ce que activités "finales" du jeu, Je vous conseille de consulter (attention il y a des spoilers) ce tutoriel de la mienne, cet autre de mes guides et ce tutoriel du mien lié à une activité «facultative» bien connue.
En bref, comme vous l'avez peut-être deviné, le heures de jeu qui vous donnera le mode de survie Minecraft sera innombrable. Cependant, si vous n'êtes toujours pas satisfait de Minecraft une fois l'aventure "terminée", je vous invite à jeter un œil à la page de mon site dédiée au titre Mojang, où vous pourrez trouver de nombreuses idées pour vos sessions de jeu.
Par exemple, il existe de nombreux guides sur la façon créer des structures particulières, de cultiver au pont, tutoriel sur les méthodes avancées pour obtenir des articles dont vous avez besoin en mode Survie, comme le mon chéri et lecambre, et des articles sur les meilleures créations de la communauté (ce qui vous garantira une myriade d'heures de jeu supplémentaires). Enfin, je vous recommande de consulter également mon guide sur comment télécharger Minecraft Earth. Il s'agit d'un jeu mobile entièrement gratuit qui vous permet d'explorer la carte du titre de Mojang en marchant dans le monde réel. Bref, je dois juste vous souhaiter du bon plaisir!