Avez-vous peur que votre partenaire vous trompe ? Vous souhaitez suivre son activité sociale et, dans ce cas, ses «mouvements» sur Facebook mais vous ne savez pas comment faire? Je dois avouer que je suis contre ce type de solution, la vie privée des personnes est sacrée pour moi et, surtout dans les relations directes avec d'autres personnes, le dialogue doit être recherché plutôt que de recourir à des "moyens" tels que l'espionnage technologique. En tout cas, je dois dire que, hélas, il y en a beaucoup qui me demandent cette chose et donc je me vois "obligé" d'y faire face. Dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais vous indiquer quelques outils qui vous permettent de voir ce que fait une personne sur Facebook.

Je fais immédiatement une clarification: je n'ai pas l'intention d'encourager tout type d'activité d'espionnage au détriment d'autres personnes, car les informations contenues dans cet article ont été rédigées à titre illustratif uniquement et je ne prends aucune responsabilité quant à l'utilisation que vous en faites. en fera. Parmi les options qui peuvent être utilisées pour voir ce qu'une personne fait sur Facebook, il y a les applications de contrôle parental et la création d'un compte secondaire: dans les lignes suivantes, j'expliquerai comment utiliser les deux solutions.

Alors, souhaitez-vous approfondir le sujet? Oui? Génial! Mettez-vous à l'aise, prenez tout le temps nécessaire pour vous concentrer sur la lecture des paragraphes suivants et, surtout, mettez en œuvre les «astuces» que je vais vous donner. Je suis sûr que, grâce à mes indications, vous pourrez savoir ce que font votre famille et vos amis lorsqu'ils se connectent à Facebook. Je vous souhaite une bonne lecture et je vous souhaite bonne chance pour vos "investigations"!

Android qu'iOS. Il permet de surveiller pratiquement tout ce que fait l'utilisateur sur son appareil: des applications utilisées aux SMS envoyés, en passant par l'activité sociale. Vous pouvez installer Qustodio et l'utiliser gratuitement pour surveiller un utilisateur pendant seulement trois jours : à la fin de l'essai gratuit, vous devez souscrire à l'abonnement Premium qui commence à 42,95 euros par an pour continuer à utiliser la fonction de surveillance sociale de l'application.

Après avoir installé et démarré Qustodio sur votre appareil, vous devez créer le compte qui vous permet d'utiliser le service. Sur l'écran principal de Qustodio, appuyez sur le bouton Créer un compte Qustodio / Je suis nouveau sur Qustodio et écrivez dans les champs de texte Votre nom, Votre email, Votre mot de passe toutes les informations demandées. Puis appuyez sur le bouton Suivant Suivant continuer.
Dans le nouvel écran qui s'ouvre, appuyez sur l'élément Appareil bébé et, dans l'écran qui s'ouvre, indique le nom de l'appareil (ex. Téléphone de...), appuyez sur le bouton Avant et fournissez les informations demandées en les tapant dans les champs Nom de l'enfant, Date de naissance est Sexe. Une fois cette opération terminée, appuyez sur le bouton Avant et sélectionnez leavatar que vous souhaitez utiliser pour représenter l'appareil de l'enfant.

Maintenant, accordez à l'application toutes les autorisations dont elle a besoin pour fonctionner correctement : su Android, appuyez sur le bouton Activer maintenant, appuie sur la voix Qustodio situé en bas de l'écran, déplacez-vous vers le haut AU le levier de commutation placé en correspondance avec le nom de l'application et la réponse d'accord remarque qui vous est montrée. Maintenant, appuyez à nouveau sur le bouton Activer maintenant et appuyez sur le bouton Activer.

Vous utilisez un appareil iOS? Dans ce cas, appuyez sur le bouton Accorder des autorisations, appuie deux fois de suite sur le bouton d'accord, appuyez sur le bouton Installer le profil iOS dans le nouvel écran qui s'ouvre et appuie sur l'élément Permettre. Sur l'écran Installer le profil, puis cliquez sur l'élément Installer et entrez le code de dévérouillage de l'appareil. Une fois cela fait, appuyez sur le bouton Installer, sélectionnez l'élément Autoriser d'autoriser la gestion à distance de l'appareil par Qustodio et appuie sur la voix finir pour terminer la procédure.

Avez-vous peur que votre partenaire vous trompe ? Souhaitez-vous suivre son activité sociale et, dans ce cas, ses mouvements sur Facebook mais vous ne savez pas comment faire? Je dois avouer que je suis contre ce type de solution, la vie privée des personnes est sacrée pour moi et, surtout dans les relations directes avec d'autres personnes, le dialogue doit être recherché plutôt que de recourir à des moyens tels que l'espionnage technologique.

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter au panneau Web Qustodio pour les familles, à fournir vos identifiants de connexion dans les champs Nom d'utilisateur est Mot de passe et cliquez sur le bouton Se connecter ouvrir une session. Une fois connecté, sur l'écran principal de Qustodio, vous pouvez vérifier l'activité sociale de l'utilisateur contrôlé. En cliquant sur la rubrique Activité sociale, en revanche, il est possible de consulter même les dernières actions effectuées sur le réseau social (sous la rubrique Chronologie).

facebook, bouton, fatap, dqustodio, réseau, courrier, cosfunpersonsu, perl, parental, contrôle, appareil, secondoccount, voir, qustodio, appareil

Je tiens cependant à souligner que pour surveiller Facebook de manière avancée, l'utilisateur que vous contrôlez doit être connecté au réseau social sur un ordinateur sur lequel le client officiel Qustodio est installé (disponible pour Windows et macOS ). Plus d'infos ici.

Étant donné que certains utilisateurs utilisent incorrectement des applications de contrôle parental pour surveiller l'activité d'autres utilisateurs (et pas simplement celle de leurs propres enfants), je vous exhorte à ne pas tomber dans cette erreur car faire une telle chose ce serait une grave atteinte à la vie privée et pourrait représenter une infraction pénale. Je n'assume aucune responsabilité quant à la mauvaise utilisation potentielle que vous pourriez faire de ce type d'applications. Entendu?

conditions d'utilisation du service, ce qui pourrait conduire à la fermeture de votre compte. Entendu?

Depuis les smartphones et tablettes

Comment voir ce qu'une personne fait sur Facebook

Pour créer un deuxième compte Facebook à partir de smartphone et tablette, démarrez l'application officielle de réseau social sur votre appareil Android ou iOS et, si nécessaire, déconnectez-vous de votre compte "principal" en appuyant sur le bouton (≡) puis en sélectionnant l'élément Sortir.

Ensuite, appuyez sur la voix Rejoignez Facebook situé en bas, appuyez sur le bouton Continuer / commencer, fournissez le vôtre Prénom est nom en l'écrivant dans les champs de texte appropriés (puisque vous souhaitez utiliser le compte à des fins de test, utilisez un faux nom) et appuyez sur le bouton continue. Dans les écrans suivants, spécifiez le date de naissance pour l'utiliser, appuyez à nouveau sur continue, indiquez si vous êtes homme ou alors femme, appuie sur le bouton Utilisez votre adresse e-mail et spécifiez un e-mail avec lequel créer le compte.

À cette fin, je vous recommande d'utiliser une adresse postale temporaire, peut-être avec Courrier en 10 minutes qui fonctionne bien avec Facebook. Pour obtenir un e-mail temporaire compatible avec Facebook, connectez-vous simplement à cette page.

Enfin, indiquez le le mot de passe avec lequel vous avez l'intention de protéger le compte "secondaire" que vous avez créé, appuyez sur le bouton continue puis appuyez sur l'élément s'abonner. Une fois que vous vous êtes connecté pour la première fois au compte nouvellement créé, n'oubliez pas de confirmer l'adresse e-mail que vous avez indiquée, en fournissant le code qui vous a été envoyé. Maintenant tu n'as plus qu'à demander l'amitié sur Facebook à la personne qui vous intéresse en espérant qu'elle l'accepte, afin que vous puissiez suivre son activité.

Si vous souhaitez plus d'informations sur comment créer un deuxième compte Facebook Lisez le post que je vous ai lié : vous y trouverez plus d'informations sur la façon de procéder.

De l'ordinateur

Avez-vous peur que votre partenaire vous trompe? Souhaitez-vous suivre son activité sociale et, dans ce cas, ses mouvements sur Facebook mais vous ne savez pas comment faire? Je dois avouer que je suis contre ce type de solution, la vie privée des personnes est sacrée pour moi et, surtout dans les relations directes avec d'autres personnes, le dialogue doit être recherché plutôt que de recourir à des moyens tels que l'espionnage technologique.

Si vous préférez agir à partir de l'ordinateur, vous pouvez procéder à la création d'un deuxième profil Facebook en suivant plus ou moins les instructions que je vous ai données il y a un instant. Tout d'abord, déconnectez-vous de votre compte Facebook "principal" (si vous ne l'avez pas déjà fait). Pour cela, rendez-vous sur la page d'accueil du réseau social, cliquez sur le symbole (▾) en haut à droite et sélectionnez l'élément Sortir dans le menu qui s'ouvre.

Dans le formulaire d'inscription Facebook qui aurait dû apparaître à ce stade, fournissez le Prénom est nom vous avez l'intention d'utiliser, le numéro de portable ou adresse e-mail (Je vous suggère d'utiliser un e-mail temporaire) et le le mot de passe du compte.

Quant à l'email temporaire, je vous suggère d'utiliser Courrier en 10 minutes qui est compatible avec Facebook (contrairement à d'autres services similaires). Pour l'utiliser, il suffit de se connecter sur cette page.

Une fois que vous avez indiqué l'email, utilisez les menus relatifs à l'insertion du date de naissance et le genre que vous souhaitez spécifier entre homme est femme. Dès que vous êtes prêt à le faire, cliquez sur le bouton Créer un compte, afin de créer le compte et d'y accéder pour la première fois. N'oubliez pas, alors, de confirmer l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'inscription, en écrivant dans le champ de texte approprié le code qui vous a été envoyé par le réseau social. Même fait ça, demander l'amitié sur Facebook à la personne de votre intérêt : s'il l'accepte, vous pourrez obtenir plus d'informations à son sujet.

Si l'un des passages ne vous est pas clair, je vous propose d'approfondir le sujet en consultant mon guide sur comment créer un deuxième compte Facebook.