Depuis quelque temps, vous ne pouvez plus afficher certaines informations sur un utilisateur que vous suiviez sur Instagram? Nourrissez le soupçon que cela puisse vous avoir bloqué, mais vous n'avez pas la moindre idée - comment voir qui vous a bloqué sur Instagram? Si vous ne le savez pas, Instagram n'envoie pas de notifications aux utilisateurs lorsqu'ils sont bloqués et puis, au moins pour le moment, vous ne pouvez pas savoir si vous avez été bloqué par un utilisateur ou non; au moins pas "officiellement". La seule chose qui peut être faite est de collecter des «indices» qui peuvent aider à clarifier l'histoire de manière à savoir si vous avez été bloqué ou non.Qu'est-ce que je veux dire? Je te le dirai bientôt. Dans les paragraphes suivants, en fait, je vais vous montrer comment les informations contenues dans le profil d'un utilisateur Instagram peuvent vous aider à comprendre si vous avez été effectivement bloqué sur le réseau de photos sociales. Si le je vais « droit » vous vous permettez donner de déterminer qu'il était bien verrouillé, vous pouvez toujours à tâtons pour vous faire débloquer mettre les conseils en pratique qui sont contenues dans la dernière partie du tutoriel (en tenant compte du fait que vous ne pouvez pas forcer un utilisateur à débloquez-vous: seulement il peut décider de le faire ou non).Alors, êtes-vous toujours intéressé de savoir comment vous pouvez voir qui vous a réellement bloqué sur Instagram? Êtes-vous prêt à commencer? Parfait! Mettez-vous à l'aise, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour lire les informations dans les paragraphes suivants et, plus important encore, mettez en œuvre les diverses suggestions que je vais vous donner. Vous verrez, avec un peu de patience et un peu de chance, vous pourrez déterminer si vous avez été bloqué sur Instagram. Je te souhaite une bonne lecture et je te donnerai une bonne chance pour tout!
Accueil
Comment savoir si vous avez été bloqué sur Instagram
un profil et post
- Affichage histoires
- Comment perdre une libération d'Instagram
- Comment savoir si vous avez été bloqué sur Instagram
- Comme je vous l'ai dit au début, au moment il n'est pas possible de voir qui vous a bloqué sur Instagram since, puisque vous ne recevez aucune notification à ce sujet. Malgré cela, vous pouvez trouver quelques "indices" grâce auxquels vous pouvez essayer de deviner si vous avez été bloqué ou non sur le réseau de photos sociales bien connu. Soyez clair, ces «indices» ne donnent pas la certitude mathématique que vous avez réellement été bloqué par un utilisateur, mais il vaut également la peine de les prendre en considération.
Regarde un profil et
poste Si un utilisateur vous a bloqué sur Instagram, vous ne pouvez pas être en mesure de trouver son profil(surtout si vous utilisez la version web de Instagram) ou, cependant, vous ne pouvez pas être en mesure d'afficher son contenu qui en font partie, comme les messages on sur le tableau d'affichage, la liste des abonnés et ainsi de suite.
Pour vérifier qu'un utilisateur vous a bloqué sur Instagram, sollicite d'abord son profil au sein du réseau social en tapant son nom dans l'utilisateur
barre de recherche située en haut, l'application Instagram pour les appareils Android et iOS si vous voulez visiter dans le profil de l'utilisateur en question sont incapables de voir le dernier contenu affiché, bien que dans la barre de recherche vous aviez montré les mots « [N] nouveau poste » à côté du nom que vous recherchez, probablement vous avez été bloqué sur Instagram par ce dernier.Pour parler crûment, si l'utilisateur en question a effectivement bloqué vous, vous même pas voir le contenu affiché dans le passé et il vous montrera les
écrits Pas encore de messages, comme si l'utilisateur avait jamais publié quoi que ce soit avec son Compte Instagram. Bien sûr, si vous essayez d'afficher le profil en question d'un autre compte, ou si vous essayez de le chercher sur Google après avoir déconnecté de votre compte (à condition que l'utilisateur n'a pas encore défini leur profil privé) devrait être en mesure de voir le contenu présenté sur son mur Instagram, démontrant que vous avez été effectivement bloqué.Une autre indication importante qui pourrait se permettre de dire si quelqu'un vous a bloqué sur Instagram Suivez ce qui concerne le bouton: essayez d'appuyer dessus pour suivre son profil et faire apparaître le mot
Suivez déjà. Si le mot "Follow already" apparaît pendant quelques secondes puis cède la place au bouton "Follow", il y a de fortes chances que l'utilisateur en question vous ait effectivement bloqué sur Instagram.Une autre façon de comprendre si vous avez été bloqué sur Instagram est d'essayer de voir le nom des utilisateurs de l'utilisateur qui, selon vous, vous ont bloqué. Si vous essayez d'afficher la liste de ses abonnés, mais que vous ne pouvez pas la consulter parce que les mots «Impossible de charger les utilisateurs» apparaissent, il est fort probable que vous ayez été bloqué.
Si l'utilisateur dont vous avez peur de vous bloquer sur Instagram a configuré son compte comme privé, il se peut que vous ne puissiez même pas rechercher son profil avec votre compte Instagram. Si vous essayez d'afficher le profil de l'utilisateur en question par un autre compte Instagram (peut-être demander à un membre de la famille ou un autre ami pour vous aider à utiliser leur compte), auquel cas vous pouvez le voir, très probablement vous avez été effectivement bloqué.Si vous essayez de rechercher le profil d'un utilisateur en utilisant la version Web du réseau social, au lieu d'utiliser l'application Instagram pour Android et iOS, vous avez aucun moyen de consulter son profil car ils seront inexistants. Vous pouvez toujours visiter son profil en vous déconnectant de votre compte Instagram et en le consultant sur Google ou en utilisant un autre compte Instagram (à condition de ne pas définir votre profil comme privé).Affichage d'histoiresComment lire une page du service Instagram Center, si un utilisateur vous a bloqué, non seulement vous ne verrez pas son profil et son poste (comme je vous ai amplement démontré dans les paragraphes précédents), mais ne sera pas en mesure même pas trouver ses «histoires». , Vous remarquez donc l'activité des personnes que vous suivez: si l'un de ces fait généralement un usage intensif des histoires Instagram, mais ces derniers temps sont affichés vous ne serez pas nouveau, il vous avez peut-être bloqué.Dans ce cas, pour éviter tout doute, essayez de consulter le profil de l'utilisateur en question par un autre compte Instagram (vous pouvez créer un secondaire ou, alternativement, demandez à un membre de la famille ou un ami à « prêter » leur compte ): Si vous pouvez voir une nouvelle histoire créée par l'utilisateur en question, cela peut vous avoir bloqué.
Puisqu'il est possible de masquer des histoires en utilisant des paramètres spécifiques, il se peut que vous ne puissiez pas afficher un historique même s'il n'a pas été bloqué par l'utilisateur en question. Je me réfère spécifiquement à la fonction Masquermon histoire à [nom d'utilisateur], qui peut être activé avant ou après la création d'une histoire de Instagram, comme cela est clairement indiqué sur l'assistance du centre de réseau social.Comment perdre une libération d'InstagramLes informations contenues dans les paragraphes précédents vous ont permis de conclure que vous avez été effectivement bloqué par un utilisateur spécifique et maintenant vous vous demandez
comment obtenez-vous débloqué sur Instagram
? Eh bien, pour des raisons évidentes, le réseau social photographique ne dispose pas d'une fonction ad hoc qui vous permet de demander le déverrouillage de votre compte (puisque "officiellement" il n'est même pas possible de déterminer si vous avez été bloqué ou non).
Néanmoins, personne ne vous empêche d'essayer de contacter l'utilisateur en question en utilisant d'autres réseaux sociaux pour lui demander les raisons qui l'ont amené à vous bloquer et éventuellement lui demander s'il est prêt à révoquer le blocage.
Cependant, avant de contacter l'utilisateur, je vous invite à ne pas oublier les discussions locales ou les malentendus qui ont pu inciter la personne à vous bloquer sur le réseau de photos sociales. Si vous ne vous souvenez pas d'avoir quelque peu offensé ou agacé l'utilisateur Instagram qui vous a bloqué, cela aurait pu le faire par inadvertance ou accidentellement. Dans ce cas, il peut même être favorable à débloquer immédiatement!Puis contactez l'utilisateur en utilisant un autre réseau social, un service de messagerie (par exemple WhatsApp, Facebook Messenger, Telegram, Skype, etc.), en l'appelant au téléphone ou, mieux encore, en le rencontrant en personne. Vous pouvez être sûr que, si vous avez été bloqué par erreur, l'utilisateur sera prêt à vous libérer dès que possible.Si, d'un autre côté, vous n'avez aucune intention de vous débloquer, vous ne pouvez rien faire d'autre que de respecter votre choix: après tout, chacun est libre de choisir quoi faire avec son compte Instagram. Peut-être, un jour, l'utilisateur qui vous a bloqué pourrait le faire de son plein gré.