Vous êtes un heureux propriétaire de Playstation 4 et vous construisez une collection décente de jeux. Vous aimeriez donc partager votre bibliothèque avec d'autres personnes, afin de leur permettre de vivre les mêmes expériences de jeux vidéo qui vous passionnent tant. Cependant, vous avez entendu dire qu'il existe des limites à cet égard et vous ne comprenez pas ce qui peut et ne peut pas être fait. C'est comme ça, non ? Eh bien, je dirais que vous êtes au bon endroit !

En fait, dans le guide d'aujourd'hui, je vais vous expliquer en détail comment partager des jeux sur PS4. Au cas où vous vous poseriez la question, je vais considérer plusieurs méthodes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Tout cela bien évidemment sans risquer en aucune façon la sécurité de votre compte, puisque je me concentrerai uniquement sur les procédures testées et fonctionnelles autorisées par Sony. Il y aura aussi un moyen de parler de la position de l'entreprise japonaise sur le partage de jeux et d'analyser le sujet en détail.

Courage : pourquoi restes-tu là immobile devant l'écran ? Allez-vous aller de l'avant et apprendre à partager vos jeux ? À mon avis, oui, puisque vous êtes arrivé jusqu'ici et que vous lisez ce tutoriel avec le bon intérêt. Je vous dirais donc d'aller droit au but : prenez simplement un peu de temps libre et suivez les instructions rapides ci-dessous. Cela dit, je n'ai plus rien à faire, à part vous souhaiter une bonne lecture et vous amuser !

Code de conduite de la communauté PlayStation. De plus, la société japonaise prétend, comme je l'ai indiqué plus tôt, qu'il existe malheureusement des personnes malveillantes ça pourrait voler des comptes et accéder au informations personnelles, ai achats numériques et ai abonnements des utilisateurs.

Bref, comme vous l'avez peut-être déjà deviné, vous êtes chaleureusement invités à ne donne pas de corde à ceux qui vous proposent de telles choses. Cependant, il y a des dieux méthodes de partage approuvées par Sony lui-même et donc je vous conseille de continuer la lecture de ce guide, puisque j'analyserai toutes les possibilités à votre disposition.
comment télécharger des jeux sur PS4).

Cependant, dans certains cas, les titres numériques sont vendus à un prix prix similaire pour lequel éditions physiques (surtout s'il ne s'agit pas seulement de titres sortis). Ensuite aller à boutique (ou en tout cas commandez en ligne) et achetez le copie physique d'un jeu est donc le meilleur moyen de garantir la possibilité de passer des jeux aux amis et à la famille, ainsi que pour en construire un collection plus traditionnel et, à bien des égards, satisfaisant que les titres.

En bref, tout ce que vous avez à faire est te trouver physiquement avec la personne à qui vous voulez prêter le jeu et faites une "Changement de mains". Pour "plus d'informations", je vous suggère de jeter un œil à la vidéo officielle amusante publiée par Sony sur le sujet (réalisée comme "taquinerie" contre son rival Microsoft, qui avant le lancement de la Xbox One la rumeur voulait lancer une console sans prise en charge des jeux physiques ; ce qui s'est alors réellement produit, mais beaucoup plus tard et de manières très différentes).
Abonnement PlayStation Plus. Notez le fait que, pour certaines fonctionnalités, il peut également être nécessaire que leinvité avoir un Abonnement PS Plus (comme, par exemple, quand vous voulez jouer à deux). De plus, l'hôte et l'invité doivent être amis sur PlayStation Network et bien sur les deux Compte ils doivent s'avérer en ligne. Le nombre maximal de joueurs qui peut utiliser Share Play est fixé à 2. Seulement le propriétaire du jeu obtient trophées et moi Les données ils ne sont donc enregistrés que sur votre PlayStation 4.

Une exigence très importante est clairement celle liée à connexion Internet. Sony déclare que l'hôte et l'invité doivent en avoir un connexion haut débit de au moins 15 Mbps transmettre ou recevoir du contenu en cas de résiliation 1080p (30 ips). Pour plus d'informations sur votre ligne, je vous propose de consulter mon guide sur comment voir la vitesse de votre connexion Internet.

Pour le reste, il vous suffit de lancer le Jeu vous souhaitez «partager», appuyez sur la touche Partager contrôleur et appuyez sur le bouton X du tampon sur le cadre Lancer le jeu partagé. Au cas où votre lien n'est pas suffisant pour utiliser Share Play, le système vous avertira et vous permettra de faire tout test du cas. A ce stade, cliquez sur d'accord créer un fête privée est inviter l'utilisateur impliqué.

Après cela, vous devrez appuyer sur d'accord, sélectionnez d'abord l'élément Jouer en partage présent à droite (celui avec le minuteur) et ensuite sur celui-là Passer le contrôleur à l'invité et choisissez d'autoriser ou non l'autre utilisateur à agir pour toi ou si jouer avec lui. Ces possibilités dépendent du titre et des comptes concernés, étant donné que, dans certains cas, la fonctionnalité Le jeu partagé peut également ne pas être disponible.

Comment partager des jeux sur PS4

Parfait, vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour pouvoir utiliser la fonction Share Play. Une chose : n'oubliez pas que vous êtes le responsable de tout ce qui se fait par leCompte PlayStation Network et donc je vous conseille fortement d'utiliser le Share Play uniquement avec certains des gens de confiance absolue et non avec des inconnus promettant, par exemple, de gagner des jeux pour vous ou autres par le biais de publicités publiées en ligne. Pour plus d'informations sur cette possibilité, je vous propose de consulter la page du site officiel de Sony dédiée au Share Play.

comment accéder au PlayStation Network.

Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, démarrez l'application Collection PlayStation 4, que vous devriez trouver sur l'écran principal de la console, et téléchargez le Jeux vous voulez utiliser. Ensuite, retournez au console que vous définissez comme primaire et désactivez l'option que vous avez précédemment activée (toujours en allant sur le chemin Paramètres> Gestion du compte> Activer PS4 en tant que principal et en sélectionnant Désactiver).

jeu, personnes, playstatinetwork, choses, co-partage, dsony, manette, propriétaire, personen, giochsu, tuoccount, détail, écran, partager, posséder

Parfait, vous devriez maintenant pouvoir utiliser le Jeux, même en cas de se déconnecter de la console secondaire et de manque de connexion à l'Internet actif. Il s'agit clairement d'une méthode qui ne peut être mise en œuvre qu'avec des personnes vivant dans le même maison. Aussi, je vous rappelle qu'il est nécessaire partager les données d'accès de votre compte PlayStation Network (et par conséquent de vos données, y compris méthodes de payement connecté) et vous devriez alors Soyez très prudent. Bref, je recommande : n'utilisez cette méthode que si vous avez besoin de "Transportez" votre bibliothèque sur une console que vous gérez, sans aller fournir des données d'accès à d'autres personnes.

Pour plus de détails sur le méthodes de partage autorisées, je vous invite à consulter les directives officielles de Sony. Aussi, puisque vous possédez une PlayStation 4, je vous propose de consulter la page de mon site dédiée à la console Sony, où vous pourrez trouver de nombreux tutoriels qui pourraient vous convenir.