Beaux téléphones cellulaires d'espionnage de la série d'enquête, non? Bravo. Vous m'avez compris, de temps en temps, à la volée! Une personne dans ses mains trouve un téléphone cellulaire d'espionnage, qui envoie des informations, telles que des messages texte envoyés et reçus, des appels faits et reçus ou l'annuaire téléphonique, à un enquêteur, qui est à l'aise dans son bureau. Évidemment, la personne espionne ne remarque rien.

Eh bien, je peux vous dire que le téléphone cellulaire d'espionnage n'est pas de la science-fiction! Si vous voulez créer un téléphone d'espionnage, il suffit d'avoir un téléphone portable avec le système d'exploitation Symbian Series 60, indiqué dans la section «Compatibilité» de ce site, et l'argent pour deux cafés (trois euros). Si tu ne le crois pas, suis-moi. La cellule d'espionnage que nous allons créer a la possibilité de récupérer les SMS envoyés et reçus, la liste des appels effectués et les contacts du répertoire téléphonique du téléphone cellulaire espionné (à partir de maintenant: espion de téléphone portable).Obtenez le téléphone mobile avec le système d'exploitation Symbian Series 60 qui doit être indiqué dans la section «Compatibilité» de ce site et que vous souhaitez transformer en téléphone mobile et insérer une carte SIM différente de celle qui sera généralement utilisée dans le téléphone mobile. Maintenant, allumez le téléphone et tapez* # 06 *

pour trouver son code IMEI.À ce stade, connecté sur cette page Web, entrez le code IMEI obtenu précédemment dans l'entrée «IMEI Mobile» et choisissez le mode de paiement pour vous mieux. Si vous utilisez votre carte de crédit, cliquez sur le bouton Pay Paypal.Une fois le paiement effectué, sur lequel je n'insisterai pas, vous recevrez un e-mail avec un code pour activer le programme Guardian. Il vous suffit de télécharger et d'installer Guardian. Pour ce faire, connectez-vous à ce site Web et cliquez sur «Italian» dans la section «Download Guardian».Après avoir téléchargé Guardian, décompressez l'archive dans un dossier sur votre ordinateur. Si le téléphone d'espionnage est un Nokia et que vous avez installé PC Suite sur votre ordinateur, pour installer le programme, connectez le téléphone portable au PC et double-cliquez sur le fichier extrait, appelé «guardian05.sis».

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez surOuipuis surOk. Sur votre téléphone, double-cliquez deux fois sur "Oui" puis deux fois sur "OK". Vous venez de terminer l'installation de Guardian sur votre téléphone espion! Pour le faire fonctionner, éteignez et allumez votre téléphone portable.

Après avoir allumé le téléphone portable, appuyez sur la toucheMenu, déplacez surFavoriset ouvrezGuardian

. Cliquez sur le menuOptions and et sélectionnezSupport

. Entrez le code de don obtenu par e-mail et cliquez sur «OK». Maintenant, nous devons passer à configurer Guardian.Guardian est en fait un système anti-vol pour les téléphones mobiles Symbian Series 60, cependant, en utilisant des paramètres précis, nous pouvons l'utiliser pour créer un téléphone cellulaire espion en quelques étapes. Nous disions? Ah oui! Passez au deuxième onglet, puis à l'élémentDestinataire.Sélectionnez le menuOptions, puisModifier. Vous devez maintenant sélectionner dans le répertoire du téléphone mobile que vous devez espionner le contact auquel vous voulez envoyer le SMS et le répertoire téléphonique. Nous pouvons temporairement ajouter notre numéro de téléphone portable dans le répertoire, puis le supprimer.

Une fois cet élément défini, passez au suivant:Exécutez les commandes SMS. Cliquez sur le menuOptions, sélectionnezModifier, puis cliquez surOui. Passez maintenant à "Mot de passe", cliquez sur le menu "Options" et sélectionnez "Modifier".Écrivez et notez le mot de passe que vous entrez: vous en aurez besoin pour accéder au téléphone portable secret. Nous avons presque fini! Fatigué de créer un téléphone cellulaire d'espionnage, hein? Cliquez surQuitterpuis surOui. Maintenant, vous devez changer la carte SIM et réinitialiser celle qui sera utilisée régulièrement dans le téléphone portable pour être espionné. Parce que vous l'aviez changé, n'est-ce pas?

Une fois que le changement SIM, le programme Guardian disparaît de votre dossier Favoris, où sont les programmes de votre téléphone, et sera prêt à vous envoyer toutes les informations que vous souhaitez. Nous n'avons pas encore fini. Dès que vous changez votre carte SIM et que vous allumez votre téléphone, vous recevez un SMS avec le numéro de téléphone mobile défini dans Guardian vous indiquant que la carte SIM a été modifiée. Cela arrive chaque fois que vous allumez le téléphone d'espionnage.Pour désactiver ce comportement, envoie le téléphone d'espion d'un autre téléphone que SMS (écrire des commandes en majuscules!):PASSWORDIMPOSTATAPRIMA // // // STOPSMS

CONFIG fait, si vous souhaitez recevoir des SMS envoyés / reçus, la liste les appels / reçus et les contacts du carnet d'adresses ajouté après le programme The Guardian a été installé, envoyer ce SMS pour espionner téléphone:PASSWORDIMPOSTATAPRIMA // // // AVANT DATA = NOUVEAU INBOX = 999 OUTBOX INCALLS = 999 = 999 = 999 OUTCALLS CONTACTS = 999Pour trouver d'autres commandes à envoyer à la cellule d'espionnage, consultez cette page.