En naviguant sur Internet, avez-vous atteint une page Web en anglais et avez-vous besoin de la traduire en italien pour bien comprendre le sens de ce qui est écrit? Avez-vous des documents de travail au format Word ou PDF en anglais et souhaitez-vous les traduire en italien? Si vous avez ce type de besoin, ne vous inquiétez en aucun cas, car j'ai les solutions qui peuvent le faire pour vous.
En fait, dans ce guide, je vais vous illustrer comment traduire une page de l'anglais vers l'italien, à la fois au cas où vous auriez besoin de traduire un site Web et au cas où vous auriez besoin d'opérer sur un document de travail. Je vais donc vous montrer quelques outils qui peuvent vous aider à traduire une page directement en ligne ou un fichier au format Word ou PDF. De plus, je vous indiquerai quelques solutions alternatives pour atteindre votre objectif en déplacement et pouvoir traduire du contenu directement depuis les smartphones et les tablettes.
Je parie que vous avez hâte de commencer, est-ce vrai? Ensuite, prenez quelques minutes de temps libre et asseyez-vous bien et confortablement, afin que vous puissiez lire attentivement les conseils que j'ai préparés dans ce guide. Parmi les solutions que je vais vous proposer, identifiez celle qui correspond le mieux à vos besoins et commencez à l'utiliser selon les procédures que vous trouverez illustrées dans les prochains chapitres. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et un bon travail !
le navigateur et des solutions dédiées aux smartphones et tablettes.
Android ou iOS. Il vous permet de traduire des textes tapés dans la zone de texte appropriée, numérisés via l'appareil photo du smartphone ou dictés par la voix et prend en charge de nombreuses langues, y compris l'anglais et l'italien bien sûr.
Cependant, si vous êtes tombé sur un site Web en anglais et que vous souhaitez traduire l'intégralité de la page sans avoir à copier et coller des portions de texte, vous pouvez procéder directement à la traduction de l'ensemble du site en quelques clics.
Je vous préviens cependant que cette procédure peut être effectuée sur un PC via n'importe quel navigateur, tandis que le service de traducteur Google il n'est disponible que via le navigateur Google Chrome (qui est compatible avec Android et iOS). Si vous n'avez pas l'application Google Chrome sur votre appareil et que vous souhaitez en savoir plus sur la façon de la télécharger et de l'installer, je vous recommande de lire mon guide dédié à ce sujet.
Si vous accédez à la page Web en anglais via un navigateur Internet sur un ordinateur, veuillez accéder à ce lien qui vous mènera à la page Web de Google Traduction. Une fois que cela est fait, dans le volet gauche, tapez leURL du site Web que vous souhaitez traduire (vous pouvez également copier et coller l'URL de la barre d'adresse) et cliquez sur l'onglet Anglais.
À ce stade, déplacez-vous vers le volet de droite, sélectionnez l'onglet Italien et cliquez sur le lien surligné en bleu. Ce faisant, la page Web s'ouvrira directement en italien, traduisant tout texte que vous trouverez lors de la navigation. Si vous cliquez sur une nouvelle section du site Web, celle-ci sera également traduite en italien.
Si vous utilisez le navigateur Google Chrome Depuis un PC, en revanche, l'opération est plus simple, car il suffit de faire un clic droit n'importe où sur la page Web et, dans le menu contextuel qui s'affiche, de cliquer sur l'élément traduire en italien, pour démarrer la traduction instantanée.
Sur les smartphones et tablettes avec Android ou alors iOS, comme je l'ai déjà prévu, il faut que le navigateur Google Chrome est installé. Lorsque vous visitez une page en anglais, sa traduction vous est proposée, via une case située dans la partie inférieure de l'écran. En haut Android, il suffit d'appuyer sur le bouton Italien pour commencer la traduction immédiatement; en haut iOS à la place, vous devez appuyer sur le bouton Traduire.
Vous ne trouvez pas l'option de traduction? Vous l'avez probablement désactivé par erreur. En haut Android, appuyez sur l'icône ⋮ que vous trouvez en haut à droite et sélectionnez l'élément Paramètres, dans le menu contextuel. Puis appuyez sur le libellé Langues et monter AU le levier à la voix Proposez de traduire les pages dans d'autres langues.
En haut iOS, à la place, appuyez sur le […] situé en bas à droite et choisissez l'élément Paramètres, dans la case qui vous est présentée. Sélectionnez les articles Paramètres de contenu > traducteur Google et déplacez le levier vers le haut AU.
Site Web Microsoft Translator, vous pouvez saisir (ou copier et coller) l'URL de la page Web en anglais que vous souhaitez traduire. Effectuez ensuite cette opération dans le volet gauche et sélectionnez la langue dans le menu déroulant Anglais.
Une fois cela fait, dans le menu déroulant au-dessus du volet droit, sélectionnez la langue Italien. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien surligné en bleu, dans le volet de droite, pour ouvrir la page web traduite en italien. Facile, non?
Traducteur Microsoft il est également disponible en tant qu'application pour les appareils mobiles Android et iOS. Alors que l'application pour Android ne propose qu'un service de traduction de textes, de photos ou de conversations vocales, celle pour iOS s'intègre parfaitement au navigateur Safari, pour la traduction de pages Web.
Alors téléchargez l'application sur iPhone ou alors iPad via le lien que je vous ai donné et déverrouillez le téléchargement et l'installation via Face ID, Touch ID ou mot de passe iCloud. Une fois que cela est fait, commencez ì Safari et accédez à la page Web que vous souhaitez traduire.
À ce stade, appuyez suricône de partage en bas et faites glisser votre doigt de droite à gauche jusqu'à ce que vous voyiez le bouton Autre. Dans le volet qui apparaît, remontez AU le levier à côté du libellé Traducteur et appuyez sur finir. Appuyez ensuite sur le bouton Traducteur pour commencer la traduction de la page Web en italien.
Chrome, Firefox, Microsoft Edge, Opera et Safari, qui traduisent des portions de texte sélectionné ou une page Web entière dans plus de 100 langues, dont l'italien. Si vous voulez en savoir plus sur les extensions de navigateur qui permettent la traduction de sites Web, je vous suggère de lire mon guide sur la façon de traduire une page Web en italien et celui des meilleurs traducteurs.
Office Store. Ce composant est très utile pour traduire des portions de texte ou un document de travail entier.
Si vous êtes intéressé par cet outil, vous ne pouvez le télécharger qu'à partir des versions Word 2013 ou supérieur sous Windows, en haut Word 2016 pour Mac, en haut Word pour iPad allez Word en ligne. La procédure d'installation et d'utilisation de ce module complémentaire est la même quel que soit le périphérique sur lequel Word est utilisé.
je te rappelle que Mot a un coût de 149 euros pour la version Domicile est Élève ou vous pouvez souscrire un abonnement avec Bureau 365 à partir de 7 euros / mois ou 69 euros / an. Pour iPadà la place, c'est gratuit pour les appareils avec des écrans jusqu'à 10,1 pouces, sinon vous devez vous abonner à Office 365. Word en ligne il est en revanche accessible gratuitement depuis un navigateur web.
Tout est clair? Eh bien, passons à l'action. Tout d'abord, ouvrez avec Mot le document que vous souhaitez traduire de l'anglais vers l'italien. Une fois cela fait, passez à l'onglet insérer et cliquez sur le bouton Mes modules complémentaires (sur un logiciel de bureau) ou Composants supplémentaires (dans Word Online ou Word pour iPad).
À ce stade, vous verrez une capture d'écran du Magasin de bureau, à travers lequel vous devrez rechercher l'instrument Traducteur Microsoft, en utilisant la barre de recherche en haut, que vous trouvez dans l'onglet Magasin. Une fois que vous l'avez localisé, appuyez sur le bouton ajouter, pour l'intégrer dans Mot.
Utiliser Traducteur Microsoft, appuyez à nouveau sur le bouton Mes compléments (sur un logiciel de bureau) ou Composants supplémentaires (dans Word Online ou Word pour iPad) dans l'onglet insérer, et double-cliquez sur l'outil nouvellement installé.
Vous verrez une barre latérale, sur la droite, à travers laquelle vous pouvez effectuer la traduction du texte. Ce que vous devez faire maintenant est de sélectionner l'option Anglais dans le menu déroulant du volet supérieur e italien du bas. Pour démarrer la traduction, il vous suffit de sélectionner le texte et il sera traduit instantanément.
Si vous souhaitez remplacer le texte sélectionné en anglais par celui en italien, cliquez dans la zone de traduction à droite, puis appuyez sur le bouton insérer, pour l'ajouter au document de travail.
Ne pas utiliser Mot? Vous pouvez vous fier aux outils de traduction en ligne dont je vous ai parlé dans ce chapitre. Si vous devez agir sur un document commercial à partir de smartphones et tablettes, vous pouvez utiliser traducteur Google ou l'une des nombreuses applications de traduction de texte: copiez et collez simplement le contenu du document ou des parties de celui-ci dans les cases appropriées de ces applications, pour démarrer la traduction. Si vous souhaitez en savoir plus sur les applications de traduction, vous pouvez lire mon guide dédié à ce sujet.
Aussi, traducteur Google vous permet de télécharger des documents texte pour les traduire de l'anglais vers l'italien. Si vous voulez en savoir plus, je vous suggère de lire le chapitre suivant.
Cette page.
Pour traduire un fichier PDF avec Google Translate, cliquez sur le lien que je vous ai donné et, sur l'écran principal du service, sélectionnez l'onglet Documents. Maintenant, appuyez sur le bouton Rechercher sur votre ordinateur et parcourez les dossiers de votre ordinateur pour trouver le fichier à traduire.
Une fois que vous l'avez trouvé, cliquez dessus et appuyez sur Vous ouvrez, pour le télécharger. Appuyez ensuite sur le bouton Traduire, pour lancer la traduction du texte. Le texte traduit sera affiché dans un nouvel écran, avec la possibilité de le sélectionner et de le copier, pour ensuite le coller sur un document texte.
ce lien, qui mène à la page principale de Onlinedoctranslator.com, et cliquez sur le bouton Téléverser un fichier.
Recherchez et sélectionnez ensuite le fichier à traduire, parmi les dossiers de votre ordinateur, afin de le mettre en ligne. Une fois cela fait, assurez-vous que les éléments sont indiqués dans les menus déroulants en bas Anglais gauche et italien sur la droite. Appuyez ensuite sur le bouton Traduire pour démarrer le processus de traduction.
En quelques secondes, vous serez dirigé vers une nouvelle page Web et le téléchargement automatique du document traduit commencera. Si le transfert ne démarre pas, cliquez sur le bouton Téléchargez votre document traduit.
ce guide de la mienne, comme, comment iLovePDF. Une fois que vous avez le texte de l'ensemble du document qui peut être sélectionné, vous pouvez le copier et le transférer vers l'un des nombreux services de traduction ou vers des applications dédiées à cet effet.