Après avoir acheté le Commutateur Nintendo et après avoir terminé sa première configuration, vous n'avez plus perdu un temps précieux et vous vous êtes immédiatement scotché devant votre téléviseur pour jouer avec votre toute nouvelle console. Lorsque vous avez terminé votre temps libre, vous avez éteint le Switch convaincu que vous avez effectué la procédure de la bonne manière. Plus tard, cependant, vous avez découvert que vous aviez mis la console en mode veille et que cela, en réalité, n'était pas complètement éteint. Pour cette raison, vous aimeriez maintenant savoir quels modes d'arrêt s'offrent à vous et, surtout, comment les mettre en pratique.

Pas de problème : si vous m'accordez quelques minutes de votre temps, je peux vous expliquer comment désactiver le commutateur nintendo et quelles options s'offrent à vous. En effet, il faut savoir que la console peut être soit complètement éteinte, soit "mise" en mode repos, ce qui permet de reprendre une partie en cours au prochain démarrage de la Nintendo Switch. De plus, je vais vous expliquer comment activer le contrôle parental, ce qui vous permet d'afficher le temps d'utilisation de la console et de configurer l'appareil pour qu'il s'éteigne automatiquement. Intéressant, non ?

Si vous avez hâte d'en savoir plus, ne tardez plus et enquêtez immédiatement sur le sujet. Allez, installez-vous confortablement, prenez cinq minutes de temps libre et consacrez-vous à la lecture des paragraphes suivants. Suivez attentivement les instructions que je m'apprête à vous donner, choisissez le mode d'arrêt qui vous semble le mieux adapté à vos besoins et je vous assure qu'en mettant en pratique les instructions que je m'apprête à vous donner, éteindre votre Nintendo Switch sera vraiment un brise. Bonne lecture et surtout amusez-vous bien !

comment charger le commutateur nintendo.

Android et iOS, il est possible non seulement de définir une durée d'utilisation de la console, mais aussi de forcer la console à s'éteindre.

Après avoir téléchargé l'application de contrôle parental pour Nintendo Switch depuis la boutique de votre appareil, démarrez-la en appuyant sur son icône (deux hommes sur fond blanc et orange), puis appuie sur la voix Avant et appuyez sur le bouton Identifiez-vous ou créez un compte. Dans le nouvel écran affiché, appuyez sur le bouton Se connecter, saisissez les données associées à votre compte Nintendo dans les champs Adresse e-mail / identifiant de connexion est Mot de passe et appuyez sur le bouton Se connecter.

Si par contre vous n'avez pas encore de compte Nintendo, appuyez sur le bouton Créer un compte Nintendo, choisissez de vous inscrire via Identifiant Nintendo Network, utilisant un compte Facebook, une Compte google ou un Compte Twitter, sinon entrez vos coordonnées dans les champs Surnom, Adresse e-mail, Mot de passe, Date de naissance, Sexe, Pays / Région, Fuseau horaire et appuie sur les boutons continue est Confirmez et inscrivez-vous pour vous inscrire en utilisant votre adresse e-mail.

Après avoir acheté la Nintendo Switch et terminé sa première configuration, vous n'avez plus perdu de temps précieux et vous vous êtes immédiatement collé devant votre téléviseur pour jouer sur votre toute nouvelle console.

Pour terminer l'inscription, connectez-vous à votre boîte de réception, notez le code de vérification dans l'e-mail envoyé par Nintendo et copiez-le dans le champ Code de confirmation, puis appuie sur le bouton Confirmation pour créer votre compte et c'est tout.

Maintenant, appuyez sur le bouton Avant, prenez la console, allumez-la et appuyez sur le bouton Domicile pour accéder au menu principal, puis sélectionnez l'élément Les paramètres du système, choisissez l'option Filtre familial et accédez à la rubrique Paramètres de contrôle parental. Enfin, appuyez sur le bouton Si vous avez déjà téléchargé l'application et suivez les instructions affichées à l'écran pour terminer la connexion entre l'application et la Nintendo Switch.

Après avoir terminé la première configuration de l'application de contrôle parental pour Nintendo Switch, accédez à la section Paramètres et appuyez sur l'élément Limite de temps de jeu pour définir une limite de jeu pour la Nintendo Switch. Pour forcer également la console à s'éteindre (qui passera automatiquement en mode veille), déplacez le levier à côté de l'élément Suspendre le logiciel de DÉSACTIVÉ à AU Et c'est tout.