Vous avez trouvé ce smartphone que, il y a quelque temps, vous avez laissé votre enfant utiliser et que vous aimeriez maintenant utiliser comme téléphone de «sauvegarde», dans lequel insérer une carte SIM secondaire. Après l'avoir allumé, cependant, voici la surprise amère: vous vous êtes rendu compte que presque rien ne peut être fait sur l'appareil, en raison des blocages que vous aviez définis à l'époque et que, maintenant, vous n'avez pas la moindre idée de comment supprimer.

Si c'est votre problème et que vous avez vraiment besoin d'un coup de main, sachez que vous êtes dans le bon guide! En fait, ci-dessous je vais vous expliquer en détail comment supprimer le blocage des applications sur les smartphones et les ordinateurs en utilisant les outils mis à disposition par les systèmes d'exploitation respectifs; par ailleurs, je prendrai soin d'indiquer également les consignes à suivre pour éliminer les éventuelles restrictions imposées via d'autres applications ou programmes.

Comment dites-vous? Je vous ai redonné de l'espoir et, maintenant, vous ne voulez plus renoncer à l'idée de remettre le téléphone dans le tiroir (ou de renoncer à utiliser un ordinateur dans des conditions de blocage similaires)? Je ne pouvais pas espérer mieux! Alors prenez du temps libre pour vous et mettez en pratique les conseils que je vais vous donner. Je vous souhaite une bonne lecture et je vous souhaite bonne chance pour tout!

application pour bloquer les applications, vous devez ouvrir ce dernier et, après avoir tapé le code d'accès, supprimez la restriction sur l'application qui vous intéresse. Retrouvez tout ce qui est expliqué ci-dessous.

bloqué l'ouverture d'une ou plusieurs applications, procédez comme suit: accédez au Paramètres du système d'exploitation, en appuyant sur le symbole en forme deéquipement qui réside dans Accueil ou dans le tiroir de l'application, accédez aux sections Sécurité est Verrou d'application et vérifiez votre identité, en utilisant le système choisi dans la phase de configuration initiale (par exemple la reconnaissance faciale).

Enfin, localisez l'application à déverrouiller dans la liste qui vous est proposée et passez à DÉSACTIVÉ le levier correspondant au vôtre Prénom. C'est tout!

Norton AppLock, l'une des applications les plus connues de ce type (dont je vous ai déjà parlé en détail dans mon guide sur la façon de mot de passe les applications), fournit une procédure de déverrouillage extrêmement simple: après le démarrage de l'application, entrez le séquence / code d'accès défini lors de la configuration et, pour désactiver le blocage sur une seule application, appuyez sur le symbole de cadenas placé dans sa correspondance, pour «l'éteindre». Pour désactiver complètement AppLock, appuyez sur le bouton jaune représentant un cadenas, qui réside au sommet.

Si vous avez oublié le schéma de déverrouillage AppLock, appuyez sur le symbole (⋮) situé sur l'écran de connexion, appuyez sur l'élément Mot de passe oublié, entrer le le mot de passe de votre compte Google dans la zone de texte appropriée et, après avoir touché l'élément Authentique, suivez les instructions qui vous sont données pour réinitialiser la séquence ou le code.

Temps d'utilisation de iPhone d'imposer des restrictions à certaines applications et, maintenant que vous n'en avez plus besoin, souhaitez-vous comprendre comment la désactiver? Laissez-moi vous dire comment.

Pour commencer, ouvrez le Paramètres d'iOS, en touchant leéquipement qui se trouve sur l'écran d'accueil, puis appuyez sur l'élément Temps d'utilisation puis sur le libellé Limitations de l'application; maintenant, identifiez la limitation d'utilisation sur laquelle vous souhaitez intervenir (les applications sont divisées par temps d'utilisation autorisé), appuyez dessus et, si nécessaire, saisissez le code de dévérouillage que vous aviez précédemment défini.

À ce stade, si vous souhaitez supprimer une ou plusieurs applications de la limitation, appuyez sur l'élément Liste d'édition et décochez la case Prénom ou de Catégorie des applications qui vous intéressent; enfin, appuyez sur l'élément ajouter.

Pour désactiver uniquement la limitation, mais sans la supprimer, passez à DÉSACTIVÉ le levier Restriction d'application, placé en haut de l'écran; pour annuler complètement la limitation, appuyez sur le bouton Supprimer la limitation placé en bas deux fois de suite.

Si vous ne vous souvenez plus du code temporel d'utilisation et, au moment de la configuration, vous aviez configurer un identifiant Apple pour le récupérer, procédez comme suit: revenez à l'heure d'utilisation de l'écran, appuyez sur l'élément Modifier le code "Temps d'utilisation" deux fois de suite, puis touche l'élément Vous avez oublié votre code?, qui réside ci-dessous.

Enfin, entrez leidentifiant Apple et le parent le mot de passe, appuyez sur le bouton d'accord et suivez les instructions qui vous sont données pour configurer un nouveau code, que vous devrez ensuite utiliser pour annuler les restrictions sur les applications.

Sécurité de la famille Microsoft, vous pouvez facilement les supprimer du Web. Comment? Je vais vous l'expliquer tout de suite. Tout d'abord, connectez-vous à la plate-forme susmentionnée et, si nécessaire, connectez-vous avec leCompte parent Microsoft que vous avez utilisé lors de la définition des restrictions d'utilisation. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, reportez-vous à ce guide pour le récupérer.

Vous pouvez également accéder à Microsoft Family Safety directement à partir de Les paramètres Windows 10: ouvrez ce dernier en cliquant sur leéquipement résident dans le menu Démarrer (accessible en appuyant sur l'icône drapeau qui réside dans le coin inférieur gauche de l'écran), cliquez sur l'icône Compte et puis sur la voix Famille et autres utilisateurs, situé sur la barre latérale gauche. Enfin, appuyez sur la voix Gérer les paramètres familiaux en ligne et attendez que le site Web de Family Safety s'ouvre dans un le navigateur défaut.

utilisation, temps, blockpp, bouton, code, symbole, fatap, dtempo, bloquer, être, de l'engrenage, tiroir, delle, dblocco, chrysysede

Maintenant, localisez le Prénom compte avec limitations, cliquez sur l'article Limites des applications et des jeux qui se trouve immédiatement en dessous et, si vous souhaitez annuler immédiatement toutes les limitations d'horaires et d'applications, déplacez le levier Délais en haut Désactiver. Pour déverrouiller les applications individuellement, cliquez plutôt sur Prénom de celui qui vous intéresse (il se trouve dans la liste des Applications installées) et appuyez sur le bouton Débloquer l'application, pour permettre à nouveau son utilisation.

Si vous voyez bon, utilisez les barres de réglage situées un peu au-dessus pour imposer les délais; si l'application qui vous intéresse ne figure pas dans la liste, cliquez sur l'élément Afficher les détails, situé ci-dessous, pour obtenir la liste complète.

section dédiée à l'iPhone, qui partage une bonne partie de son fonctionnement.

Pour annuler le verrouillage, ouvrez le Préférences de système sur Mac, en cliquant sur le symbole en forme deéquipement situé sur le bar Dock, cliquez sur l'icône dédiée à Temps d'utilisation et sélectionnez l'article Limitations de l'application, qui se trouve dans la barre latérale gauche.

Maintenant, si vous préférez désactiver toutes les restrictions définies, cliquez sur le bouton Désactiver ... situé en haut à droite et, si nécessaire, entrez le temps d'utilisation du code défini lors de la configuration. Si, au contraire, vous préférez désactiver une seule des restrictions imposées, décochez la case à côté de la vôtre Prénom.

Enfin, si vous souhaitez exclure une seule application d'une limitation ou la débloquer partiellement, en prolongeant le temps disponible, cliquez sur le bouton Prénom de la catégorie ou de l'ensemble d'applications et cliquez sur le bouton Limitation de modification, pour afficher les barres de temps au choix et / ou pour modifier des applications impliqué dans le bloc.

logiciel pour protéger les programmes avec des mots de passe ou par une solution de contrôle parental, Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous fournir une procédure standard, les étapes à suivre étant très variables selon la méthode choisie.

En général, vous devez d'abord vous rappeler Prénom du logiciel de blocage utilisé, puis démarrez-le et, si nécessaire, saisissez le le mot de passe verrou réglé lors de la configuration; généralement, des programmes similaires fournissent également une procédure pour le restaurer, s'il a été perdu ou oublié.

Une fois le logiciel susmentionné ouvert, connectez-vous à liste des programmes bloqués, sélectionnez celui (ou ceux) dont vous souhaitez supprimer le bloc et supprimez-le de la liste à l'aide du bouton ou de la zone de texte appropriée.