Tous vos amis sont abonnés Instagram tandis que vous, qui contrairement à eux ne vous considérez pas comme un amoureux des réseaux sociaux, n'avez pas succombé à la « tentation » et faites partie des rares personnes à ne pas encore avoir de compte sur la célèbre plateforme appartenant à Facebook. Malgré cela, vous avez appris que même si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez voir les contenus publiés par les utilisateurs d'Instagram : cette possibilité vous intéresse et vous vous demandez donc comment faire.

Pas de problème, je peux vous aider à satisfaire votre curiosité. Cela dit, si vous vous demandez comment voir les photos Instagram sans être abonné, vous devez d'abord être clair sur le contenu que vous voulez voir. Les photos et vidéos publiées dans les publications, en fait, sont visibles sur le site officiel d'Instagram même par ceux qui ne sont pas abonnés au réseau social, comme je vais vous le montrer dans ce guide. Pour voir les histoires, cependant, vous devez vous inscrire ou utiliser des outils tiers.

Comment dites-vous? Vous avez hâte d'en savoir plus ? D'accord, alors je vous suggère de vous asseoir confortablement devant l'ordinateur et de prendre quelques minutes de temps libre pour suivre attentivement les instructions que je m'apprête à vous donner et ainsi réussir l'intention que vous avez proposée. Es-tu prêt à commencer? Oui? Très bien, je vous souhaite une bonne lecture !

site officiel du célèbre réseau social photographique. Ce dernier, en fait, est également accessible sans inscription et peut être utilisé de la même manière via un navigateur pour surfer sur Internet, à la fois pour les ordinateurs de bureau et pour les smartphones et / ou tablettes.

Cela dit, pour réussir, vous devez d'abord rechercher sur Google le profil de l'utilisateur Instagram qui vous intéresse, pour ensuite pouvoir voir les photos qu'il publie dans les publications. Ces contenus spécifiques, comme mentionné, sont visibles même sans s'inscrire au réseau social, si l'utilisateur en question n'a pas défini son profil comme privé. Dans ce dernier cas, en effet, vous ne pouvez pas voir le contenu qu'il publie si vous n'êtes pas abonné à Instagram et si, de plus, vous ne faites pas partie des personnes qui le suivent.

Comment voir les photos Instagram sans être abonné

Si le profil est public, cependant, il n'y a pas de problèmes. Ainsi, par exemple, si vous voulez voir les photos que j'ai postées sur Instagram, tapez Google "Salvatore Aranzulla Instagram”.

Une fois cela fait, dans les résultats de recherche Google, vous verrez le lien qui fait référence à la vue publique du compte Instagram. Il s'agit généralement de l'un des premiers résultats disponibles et le lien hypertexte est du type https://www.instagram.com/ Balconeusername].

Après l'avoir identifié, cliquez dessus : aussi bien si vous naviguez sur Internet depuis un ordinateur que depuis un smartphone ou une tablette, la page de profil Instagram de l'utilisateur que vous souhaitez s'ouvrira.

Tous vos amis sont abonnés à Instagram tandis que vous, qui contrairement à eux ne vous considérez pas comme un amoureux des réseaux sociaux, n'avez pas succombé à la tentation et faites partie des rares personnes à ne pas avoir encore de compte sur la célèbre plateforme appartenant à Facebook.

Si je fais cela, vous pouvez faire défiler l'écran affiché à tout moment pour voir tous les messages publiés sur Instagram par l'utilisateur sélectionné, même sans s'être inscrit sur le réseau social. Facile, non ?
son site officiel et utilisez le champ de texte Nom d'utilisateur que vous voyez au centre, pour taper le nom d'utilisateur de la personne qui vous intéresse (par exemple, pour voir les histoires que je poste sur Instagram tapez mon nom d'utilisateur, saviorananzulla) puis appuyez sur le bouton Rechercher, confirmer.

Sur l'écran suivant, vous pouvez d'abord voir les histoires présentées dans la section En évidence (Points forts), en appuyant sur les cercles correspondants. En faisant défiler vers le bas, cependant, vous pouvez voir toutes les histoires publiées sur Instagram : s'il y a des vidéos, appuyez sur le bouton ▶ pour les lire.

Évidemment, je vous rappelle que cet outil ne fonctionne pas si le profil de l'utilisateur a été défini comme privé, ou si les histoires n'ont été publiées que dans la liste des amis proches.
Weynstag dont le fonctionnement est tout aussi simple et immédiat. Cet outil peut être utilisé avec un navigateur pour ordinateur ou pour smartphones et tablettes et permet de voir les stories Instagram publiées par un utilisateur, sans avoir à s'inscrire.

Pour l'utiliser, connectez-vous sur son site officiel en cliquant sur le lien indiqué, puis utilisez le champ de texte Saisissez uniquement le nom d'utilisateur, pour saisir le nom d'utilisateur de la personne dont vous souhaitez consulter les histoires (par exemple saviorananzulla) puis appuyez sur le bouton Entrer pour confirmer la recherche.

Une fois cela fait, si le compte de l'utilisateur en question est public (et si les histoires n'ont pas été publiées dans la liste des amis proches), sur l'écran suivant, vous verrez toutes les images et vidéos publiées. S'il y a des vidéos, appuyez sur le bouton ▶ pour commencer à les lire.

Si, toutefois, il n'y a pas d'histoires publiées pour le moment ou si le compte est privé, le message s'affichera Ce compte n'a pas d'histoires pour le moment ou il est privé !.

Google Chrome et Firefox. Grâce à l'utilisation de cet outil, en effet, vous pouvez voir les histoires publiées par les utilisateurs du célèbre réseau social photographique à tout moment sans avoir à vous inscrire auprès de ce dernier.

Pour continuer, connectez-vous ensuite à la page du magasin de référence du navigateur que vous avez choisi d'utiliser, en cliquant sur l'un des liens fournis. Ensuite, pour installer l'extension Observateur d'histoires en haut Chrome, cliquez d'abord sur le bouton ajouter et puis sur Ajouter une extension. Pour l'installer sur le navigateur Firefoxà la place, cliquez d'abord sur le bouton Ajouter à Firefox et puis sur la voix Installer.

Le fonctionnement de cet add-on est identique sur les deux navigateurs, donc, pour l'utiliser, rendez-vous sur le profil Instagram de la personne dont les stories vous intéressent : pour ce faire, comme déjà expliqué dans le chapitre précédent, il suffit de faire une recherche sur Google, vous pouvez donc trouver le lien du profil et cliquer dessus.

En vous connectant à la page Web du profil d'un utilisateur sur Instagram, vous pouvez remarquer la présence du nouveau bouton Histoires qui aura été ajouté par l'extension : cliquez dessus et, dans le nouvel écran qui s'affichera, vous pourrez voir tout le contenu multimédia publié par l'utilisateur en question dans les stories Instagram. S'il y a des vidéos, appuyez sur le bouton ▶ pour les lire.

Après avoir utilisé cette extension, je vous recommande de la désinstaller car, pour fonctionner, elle doit accéder à certaines données de navigation : cette exigence pourrait représenter un risque potentiel pour la vie privée. De plus, même si ce n'est pas le cas, les modules complémentaires de navigateur créés par des développeurs tiers pourraient être infectés par du code malveillant.

Une autre chose importante à considérer est qu'Instagram est constamment mis à jour et, pour cette raison, l'extension Observateur d'histoires il pourrait être sujet à des dysfonctionnements, puis peut-être reprendre le travail après un certain temps.

Enfin, je vous rappelle que, pour utiliser correctement cet outil, il est nécessaire que le profil Instagram de la personne qui vous intéresse soit public et que les histoires n'aient pas été publiées dans la liste des amis proches. Sinon, ils ne seront pas visibles.