Vous avez enfin terminé votre déménagement et, après un long moment sans l'activer, vous avez redémarré votre Amazon Echo. Tout semblait aller bien mais ensuite, en réalité, vous avez remarqué qu'il y avait des problèmes. Certaines fonctionnalités récentes que vous aviez expérimentées sur d'autres appareils du même type semblent en fait indisponibles. C'est comme ça, non? Alors ne désespérez pas: la faute n'est probablement qu'une mise à jour du système qui n'a pas encore été appliquée.

Comment dites-vous? Vous le pensiez mais, n'étant pas particulièrement doué pour les dispositifs technologiques, vous ne savez pas comment mettre à jour alexa? Pas de problème: si vous le souhaitez, au cours de ce tutoriel, je peux vous expliquer comment mettre à jour le système d'exploitation de votre Amazon Echo. Tout ce dont vous avez besoin est l'application officielle Alexa pour smartphones et tablettes. De plus, si cela vous intéresse, je prendrai soin de vous montrer comment mettre à jour les autres paramètres de l'appareil, tels que la langue, le fuseau horaire et, surtout, celui de l'application Alexa elle-même.

Alors, qu'attendez-vous d'autre pour commencer? Prévoyez un peu de votre temps libre pour vous-même et lisez attentivement tout ce que j'ai à vous expliquer sur le sujet: je suis sûr qu'à la fin de la lecture, vous aurez parfaitement compris ce que sont les démarches à faire dans des cas comme les vôtres. Cela dit, il ne me reste plus rien à faire mais vous souhaite une bonne lecture et une grande chance pour tout!

Ligne d'écho Amazon) est configuré pour effectuer les mises à jour du système de manière entièrement automatique. Lors d'une mise à jour, l'anneau lumineux devient orange, après quoi l'Echo redémarre automatiquement.

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez demander à l'appareil de rechercher de nouvelles mises à jour et de les installer automatiquement. Comment? Simple: donnez la commande vocale «Alexa, vérifie les mises à jour» ou ça «Alexa, vérifie les mises à jour logicielles».

Si tout se passe bien, l'assistant vocal vous demandera "d'attendre pendant qu'il vérifie" et, une fois le contrôle terminé, il vous fournira le résultat: si l'Echo est mis à jour, Alexa vous dira que "sur l'appareil le la dernière mise à jour a été installée ». Dans le cas contraire, vous serez informé de la disponibilité d'une nouvelle mise à jour, qui sera alors installée automatiquement.

Pour vérifier la version du logiciel actuellement installée sur votre Echo, ouvrez leApplication Alexa installé sur votre appareil Android ou iPhone / iPad, appuyez sur le bouton avec le trois lignes horizontales situé en haut à gauche et sélectionnez l'élément Paramètres du menu proposé. Ensuite, appuyez sur les éléments Réglages de l'appareil ed Point d'écho de [votre nom] et atteindre la section Informations: là réside le version logicielle de l'appareil.

chapitres précédents de ce guide.

HMS, vous devez agir à travers cela à la place magasin alternatif installé sur l'appareil. Dans le cas des terminaux Huawei, démarrez leAppGallery, appuyez sur l'onglet Faire en sorte, puis sur la voix Mises à jour et mettez à jour Amazon Alexa en appuyant sur le bouton approprié affiché à l'écran (Plus d'infos ici).

Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, ouvrez leMagasin d'applications iOS ou iPadOS, appuyez sur le vignette de votre photo de profil situé dans le coin supérieur droit et identifie Amazon Alexa dans la liste de mises à jour / mises à jour automatiques à venir disponibles. Pour mettre à jour toutes les applications qui en ont besoin, appuyez sur l'élément Tout mettre à jour; pour mettre à jour l'application Alexa uniquement, appuyez sur le bouton Mettre à jour placé dans sa correspondance.

Si vous avez installé Alexa pour Windows 10 sur votre PC, vous pouvez mettre à jour l'application en ouvrant le Microsoft Store et en allant à la section appropriée de la même chose.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter mes tutoriels sur la façon de mettre à jour des applications sur Android, comment mettre à jour les applications sur iPhone (également valable pour iPad) e comment mettre à jour des programmes sous windows.