Vous venez d'acheter le dernier chapitre de FIFA, la simulation de football historique développée et publiée par Electronic Arts ; vous mourez d'envie d'y jouer mais, avant de donner le "coup d'envoi", vous voudriez être sûr d'utiliser la dernière version du titre. Vous avez donc essayé de rechercher l'option de mise à jour dans le menu principal, mais vous ne pouviez tout simplement pas comprendre comment le faire. C'est comme ça, n'est-ce pas ? Alors sachez qu'il n'y a pas de problème : si vous le souhaitez, je peux vous aider à atteindre votre objectif.
En fait, dans le guide d'aujourd'hui, je vais expliquer comment mettre à jour la FIFA vous fournir des informations valables pour tous les titres de la série et toutes les principales plateformes pour lesquelles ils sont disponibles : PC, console, smartphone et tablette. Peu importe donc sur quelle plateforme vous jouez au titre d'Electronic Arts : à la fin du tutoriel, vous aurez enfin sa dernière version. Tout cela, bien sûr, gratuitement.
Alors qu'est-ce que tu en penses? Êtes-vous prêt à continuer ? À mon avis, vous avez hâte de jouer à la version mise à jour de FIFA, car vous semblez assez motivé. Je vous comprends, après tout, la série de jeux vidéo de football Electronic Arts a toujours été assez amusante. Je n'entrerai donc pas dans le chat plus loin, mais je vais vous laisser les instructions rapides ci-dessous, qui vous aideront à atteindre votre objectif en un rien de temps. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et, surtout, amusez-vous bien !
Client Origin, c'est-à-dire le programme qui "contient" tous les jeux créés par Electronic Arts. Nous parlons du même logiciel que le jeu vous a demandé d'installer sur votre ordinateur lors de son premier démarrage. Apprendre comment mettre à jour la FIFA, il vous suffit d'utiliser la fonctionnalité spécifique implémentée dans le programme Origin.
Après avoir vérifié que votre ordinateur est connecté à Internet, démarrer Origine et connectez-vous en entrant adresse e-mail est le mot de passe et en appuyant sur la touche Se connecter (si demandé). À ce stade, sélectionnez l'élément Ma bibliothèque de jeux, qui se trouve à gauche, et appuyez sur la case de FIFA.
Maintenant, cliquez sur Paramètres (l'icône d'engrenage) et sélectionnez l'élément Mettre à jour le jeu dans le menu suivant, pour vérifier les mises à jour. De cette façon, si Origin détecte des nouvelles, il téléchargera automatiquement la mise à jour.
Pour activer l'option de mises à jour automatiques, qui devrait en fait déjà être active par défaut, cliquez survotre icône de compte présent en bas à gauche et sélectionnez l'article Paramètres de l'application.
À ce stade, appuyez sur l'élément APPLICATION, présenter en haut et monter AU le levier lié à la voix Mises à jour automatiques du jeu. De cette façon, vous devriez toujours avoir tous les jeux mis à jour vers la dernière version disponible.
comment connecter la ps4 a internet.
Après avoir vérifié que votre console est bien connectée à Internet, vous devez vous connecter à votre compte PlayStation Network. Ensuite, allez au barre d'outils haut et appuyez sur le bouton X du contrôleur sur l'icône de Paramètres. Ensuite, sélectionnez les éléments Gestion de compte> Connectez-vous au PlayStation Network, insérer adresse e-mail est le mot de passe de votre compte PSN et appuyez sur le bouton Connexion.
Si vous n'avez pas encore de compte PlayStation Network, sélectionnez simplement l'entrée Nouvel utilisateur du PlayStation Network ? Créer un compte et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Pour plus d'informations et la procédure complète, je vous propose de consulter mon guide sur comment accéder au PlayStation Network. Parfait, maintenant vous avez correctement configuré la connexion de la PS4 et vous pouvez procéder à la mise à jour de FIFA.
Si vous avez le jeu au format physique, sur Blu-ray, il vous suffit de Insérer le disque dans le lecteur de la console et appuyez sur la touche X du tampon au-dessus de la boîte de FIFA qui apparaîtra à l'écran. Si des mises à jour sont disponibles pour le jeu, la PlayStation 4 vous en informera et commencera à télécharger la dernière version de FIFA. Le système vous fournira également des informations concernant l'estimation du temps de téléchargement et vous indiquera le poids de la mise à jour.
Si, par contre, vous avez acheté FIFA en version numérique, en téléchargeant l'intégralité du jeu depuis PlayStation Store, vous n'avez rien à faire. Sony s'attend, en effet, à ce que chaque titre téléchargé depuis la boutique interne de la PlayStation 4 soit déjà la dernière version et que toutes les mises à jour ultérieures soient téléchargées automatiquement depuis la console. Dans certains cas, la première mise à jour peut être téléchargée en tant que fichier séparé du jeu, mais ne vous inquiétez pas : la PS4 fera à peu près tout toute seule et vous n'aurez qu'à attendre la fin de l'installation.
D'ailleurs, pour vérifier la suite des différents téléchargements, il vous suffit de vous rendre, à partir de l'écran principal de la PlayStation 4, dans le barre d'outils haut et appuyez d'abord sur l'icône Notifications et plus tard ça Télécharger. Vous trouverez ici tous les téléchargements en cours, ceux en pause et ceux terminés dans le passé. Pour "arrêter" momentanément un téléchargement, il suffit d'appuyer sur le bouton X du pad au-dessus et sélectionnez la voix Pause, tandis que pour le supprimer, vous devez choisir Annuler et supprimer.
Pour activer les mises à jour automatiques sur la PlayStation 4, une option qui devrait déjà être activée par défaut, il suffit d'aller dans le menu Paramètres> Système et cochez la case Fichier de mise à jour de l'application. Je vous rappelle que les abonnés à PlayStation Plus ils peuvent télécharger des mises à jour même lorsque la PS4 est en mode repos. Bref, il n'est pas si difficile de mettre à jour FIFA sur la console Sony, mais, si vous avez besoin de plus de détails, je vous recommande de consulter mon guide sur comment mettre à jour des jeux sur PS4.
Comme pour les autres consoles pour lesquelles la série de jeux vidéo FIFA est disponible, par exemple Xbox One est Commutateur Nintendo, la procédure à suivre est assez similaire à celle ci-dessus pour PlayStation 4. En fait, il vous suffit de connecter la console à Internet, effectuer le Se connecter à votre compte et commencez FIFA à partir de l'écran principal, en entrant le disque / cartouche au format physique ou en cliquant sur le boîte de la version numérique. Pour plus d'informations, je vous recommande de consulter mes tutoriels sur la connexion de la Xbox à Internet et la configuration de la Nintendo Switch.
connexion de données, consommant beaucoup de Giga). Pour plus d'informations, je vous invite à consulter mon guide sur la mise à jour des applications Android.
Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, il suffit d'ouvrir leMagasin d'applications, appuyer suricône de compte présent en haut à droite, faites défiler la page, repérez l'icône de FIFA et appuyez sur la touche METTRE À JOUR.
Pour activer la mise à jour automatique de l'application, qui devrait également être active par défaut dans ce cas, il vous suffit de vous rendre sur le Paramètres iOS, sélectionnez l'élément iTunes Store et App Store et avance AU le levier vocal Mises à jour de l'application.
Pour plus de détails, je vous recommande de consulter mon guide sur la mise à jour des applications sur iOS.
Comment mettre à jour les équipes dans FIFA
En plus des mises à jour "de base", la version "standard" de FIFA, qui est celle disponible pour PC et console, permet également de mettre à jour les effectifs, afin de toujours rester "à la hauteur" de ce qui se passe dans le réel. monde.
Pour cela, il suffit généralement d'aller dans le menu PERSONNALISER, accessible depuis l'écran de jeu principal, et sélectionnez d'abord l'élément MODIFIER LES ÉQUIPES et plus tard que TÉLÉCHARGER LES MISES À JOUR. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur l'élément Oui Et c'est tout.
En clair, la mise à jour des roses dépend d'Electronic Arts et donc les instructions pour les télécharger et leur disponibilité réelle peuvent varier selon la période de l'année.