Certains de vos amis résidant à l'étranger vous ont recommandé un site internet très intéressant mais vous ne pouvez pas y accéder car son contenu est bloqué en Italie ? Soyez malin, déguisez votre adresse IP (c'est-à-dire le numéro d'identification du PC que vous utilisez pour naviguer sur Internet) et faites croire au site que vous vous connectez depuis un autre pays. Très facile!

Comment dites-vous? Cela semble très intéressant mais étant peu expert en informatique et en nouvelles technologies, vous n'avez pas la moindre idée de comment faire? Eh bien, je ne vois pas le problème. Si vous le souhaitez, je peux vous fournir toutes les explications dont vous avez besoin. Est-ce que tu veux'? Oui? génial. Alors faisons ceci : prenez environ cinq minutes de temps libre et commencez immédiatement à vous concentrer sur la lecture de ce tutoriel que j'ai consacré au sujet. Je vais vous expliquer comment réussir surfer avec une IP étrangère pour voir les sites bloqués à l'étranger recourant à l'utilisation de services en ligne, d'extensions et de programmes informatiques spécifiques. Cela peut paraître complexe, je sais, mais il faut me croire… ce n'est pas le cas!

Cette? Souhaitez-vous savoir s'il existe un système permettant de faire la même chose, même à partir d'un smartphone ou d'une tablette? Oui bien sûr. J'y avais déjà pensé aussi, ne vous inquiétez pas. En fait, à la fin de l'article, vous trouverez un passage axé précisément sur ceux qui, à mon avis, représentent les meilleures ressources de la catégorie à utiliser en déplacement. Le résultat final sera bien entendu le même que sur un ordinateur. Mais maintenant, discutez et continuons. Je vous souhaite, comme d'habitude, une bonne lecture et je vous souhaite une très grande chance pour tout.

NordVPN, qui se caractérise par la facilité d'utilisation, la sécurité (il crypte les données les rendant invisibles aux personnes malveillantes, aux FAI et aux gestionnaires de services eux-mêmes) mais surtout pour la vitesse et la large gamme de serveurs disponibles, qui sont dispersés partout dans certains cas, ils sont dédiés à des activités spécifiques, telles que Diffusion ou échanger des fichiers sur les réseaux P2P.

NordVPN est compatible avec les PC les fenêtres, je Mac et ordinateurs Linux, mais aussi avec les smartphones et tablettes Android est iPhone/iPad, Smart TV Android TV, NAS, Tarte aux framboises, routeur et d'autres appareils. Il comprend plusieurs formules d'abonnement : celle de 2 ou 3 ans selon les promotions en cours (moins de 3 euros / mois, facturé annuellement); celui de 2 années (2,97 euros/mois, facturé annuellement) ; celui de 1 ans (3,93 euros/mois, facturé annuellement) et celui de 1 mois (9,56 €), le tout avec une garantie de remboursement de 30 jours.

Le service est utilisable simultanément sur 6 appareils et est très simple à obtenir : une fois que vous avez choisi votre forfait et renseigné vos informations de paiement (vous pouvez payer avec papier, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Crypto-monnaies, Alipay, etc.), vous pouvez procéder au téléchargement du client en suivant les instructions à l'écran. Une fois le téléchargement terminé, si vous utilisez les fenêtres, ouvrez le fichier .exe obtenu et appuyez sur Oui, Suivant, Installer est Finir, pour terminer l'installation. Si, au contraire, vous avez un Mac, connectez-vous au Mac App Store et téléchargez NordVPN à partir de là. Il en va de même pour les smartphones et les tablettes, où il suffit de se rendre sur le Play Store Android ou sur l'App Store iOS / iPadOS.

Une fois l'installation terminée, il vous suffit de démarrer NordVPN et d'exécuter le Se connecter avec les détails de votre compte et sélectionnez un serveur basé sur le Nationalité ou au type (ex. Diffusion), en accédant à la section Serveurs spécialisés. Pour vous déconnecter, cliquez simplement sur le bouton Déconnecter Et c'est tout. Pour plus d'informations, veuillez consulter le mon avis sur NordVPN.

page d'accueil du service et sélectionnez le serveur que vous souhaitez utiliser via le menu déroulant sur la gauche. Tapez ensuite l'adresse complète du site auquel vous souhaitez accéder avec une autre IP dans le champ Entrer l'URL qui est à droite puis cliquez sur le bouton Va. Fait!

Si cela peut vous intéresser, je souligne également que dans la maison du service, il existe des boutons spéciaux pour établir la connexion directe à certains des services en ligne les plus utilisés: Facebook, YouTube, Twitter, etc. Appuyez dessus et vous vous retrouverez connecté à son site Web sans avoir à saisir l'adresse au préalable.

En cliquant sur l'élément à la place Paramètres mail est en haut de la page principale du Site Proxy, vous pouvez intervenir sur certains paramètres de navigation avancés : user agent, référent et cookies. Pour confirmer les modifications apportées, cliquez sur le bouton Sauvegarder.

page principale du service et sélectionnez le serveur que vous souhaitez utiliser ainsi que l'emplacement exact de l'IP à l'aide des menus déroulants sur la page photo, respectivement Emplacement du serveur est Adresse IP Emplacement.

Tapez ensuite l'URL du site Web auquel vous souhaitez accéder dans le champ vide au centre de l'écran puis ajustez, si vous le souhaitez, les paramètres de navigation en bas (vous pouvez choisir d'accepter ou non les cookies, désactiver les scripts, etc. .) en apposant ou en supprimant la coche des cases correspondantes. Cliquez ensuite sur le bouton Proxgratuit À droite. Vous vous retrouverez alors devant le site Internet auquel vous n'avez pas pu accéder.

Whoer.net et remplissez le champ à gauche avec l'adresse du site Web auquel vous souhaitez accéder. Utilisez ensuite le menu déroulant à droite pour sélectionner le serveur de référence ou laissez l'option sélectionnée Serveur aléatoire afin qu'il soit sélectionné au hasard.

Pour conclure, cliquez sur le bouton Va!. Dans quelques instants, vous pourrez alors consulter le site Web auquel vous n'avez pas précédemment réécrit pour accéder. Et voilà!

section dédiée de Chrome Web Store et cliquez d'abord sur le bouton ajouter et puis là dessus Ajouter une extension sur la page qui apparaît. Si vous utilisez Firefox, visitez la page spécifique du site Modules complémentaires Firefox puis cliquez sur les boutons + Ajouter à Firefox est Installer.

Maintenant, quel que soit le navigateur utilisé, une fois la procédure d'installation terminée, vous verrez le bouton avec l'icône d'extension (celle avec le «x») dans la partie supérieure droite de la barre d'outils du navigateur. En cliquant dessus, vous pouvez activer la navigation proxy. Vérifiez cependant que l'interrupteur à gauche dans le menu qui s'est ouvert a été déplacé vers actif (et sinon, vous pouvez le faire vous-même).

Une fois en action, l'extension sélectionnera automatiquement le pays à partir duquel acquérir l'adresse IP et vous pourrez immédiatement commencer à l'utiliser en surfant sur le net comme vous le faites habituellement et en surmontant les limitations auxquelles vous étiez précédemment soumis. Si cela vous intéresse, vous pouvez connaître le pays dont vous avez acheté l'IP dans le menu d'extension, correspondant au symbole de drapeau (qui est celui du pays de référence).

Si vous préférez, vous pouvez également sélectionner manuellement le pays en cliquant sur La Flèche vers le bas, toujours présent en correspondance avec le susdit drapeau, dans le menu visible après avoir appuyé sur l'icône d'extension. En cliquant sur le bouton avec le double flèche vous pouvez passer directement au serveur suivant.

Pour visualiser l'adresse IP acquise, cliquez sur le bouton avec le loupe présent en correspondance avec l'écrit Présentation de la connexion, à droite dans la case accessible après avoir cliqué sur l'icône d'extension. Si vous le jugez approprié, vous pouvez enregistrer les paramètres utilisés pour le site Web que vous visitez afin de pouvoir en profiter à la volée à l'avenir. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'écriture Enregistrer les paramètres de ce site.

Lorsque vous n'en avez plus besoin, vous pouvez désactiver le fonctionnement de l'extension en appuyant d'abord sur le bouton correspondant dans la barre d'outils de la fenêtre du navigateur puis sur l'interrupteur à gauche, afin de l'amener à Inactif.

page de téléchargement et appuie sur le bouton TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT en haut à droite. Une fois le téléchargement terminé, extrayez l'archive ZIP obtenue à partir de n'importe quel emplacement sur votre ordinateur, puis démarrez le fichier .exe qui y était contenu.

Une fois que la fenêtre du programme apparaît sur le bureau, la connexion aux serveurs UltraSurf sera établie. Les feux rouges visibles sur l'écran deviendront donc verts et une session Chrome spéciale sera lancée à travers laquelle vous pourrez parcourir vos sites Internet préférés en utilisant, en fait, les serveurs de service.

Si vous souhaitez utiliser Internet Explorer au lieu de naviguer avec Chrome, cliquez simplement sur l'icône correspondante située dans la partie supérieure droite de la fenêtre du programme.

Enfin, si vous en avez besoin, je tiens à préciser que vous pouvez également intervenir sur les options d'utilisation du logiciel, en ajustant son fonctionnement comme vous le jugez le plus adapté à vos besoins. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Option que vous trouvez toujours dans la partie supérieure de la fenêtre du programme.

Android / iOS) - Comme son nom l'indique, il s'agit d'un navigateur pour appareils mobiles qui, cependant, inclut également le VPN, illimité et gratuit, parmi ses fonctions, et est donc utile aux fins en question.

  • ExpressVPN (Android / iOS) - Excellent service VPN pour les appareils mobiles, en particulier en ce qui concerne le cryptage et le téléchargement de données. Il vous permet de surfer sur le net en utilisant l'adresse IP de plus de 90 pays différents. Vous pouvez le télécharger et l'essayer gratuitement pendant 7 jours, après quoi vous devez vous abonner à un forfait payant pour continuer à utiliser le service.
  • Turbo VPN (Android / iOS) - C'est probablement le service VPN le plus utilisé et le plus apprécié au monde sur les appareils mobiles. Il vous permet de surfer sur le net en déguisant votre IP gratuitement et sans appliquer de limitations. Il promet une connexion rapide et fonctionne extrêmement simplement. La publicité un peu envahissante est son talon d'Achille mais vu ce qui est proposé c'est certainement un bon compromis.
  • PureVPN (Android / iOS) - Une autre application à travers laquelle vous pouvez naviguer avec une adresse IP étrangère pour voir les sites Web bloqués à l'étranger. Il possède une interface utilisateur agréable, il est gratuit, il est simple à utiliser et à configurer, il garantit une vitesse de navigation élevée et le plus haut degré de sécurité. Que pourrais-tu vouloir de plus?