Vous disposez d'un site internet et souhaitez transférer toute la gestion technique et administrative à une entreprise italienne, peut-être plus « pratique » à contacter pour des raisons linguistiques qu'internationales ? Vous construisez un site web, vous souhaitez l'héberger sur un hébergeur italien mais vous ne savez pas lequel choisir ? Si tel est le cas, vous serez heureux de savoir que vous êtes au bon endroit au bon moment!
Dans le guide d'aujourd'hui, en fait, je vais illustrer la meilleur hébergement Italie qui peut certainement vous convenir. Plus précisément, je vais vous parler de certaines sociétés d'hébergement célèbres, y compris professionnelles, qui ont leur siège et leur service client en Italie. Je vous parlerai également de certaines entreprises internationales, mais qui sont équipées d'un support en italien, afin de ne pas avoir trop de difficultés à communiquer en cas de doutes ou de problèmes sur les services proposés.
Allez, si vous avez hâte de commencer à lire les informations que j'ai préparées pour vous dans ce tutoriel, ce que vous devez faire est de vous asseoir confortablement et de prêter attention aux conseils que vous trouverez dans les prochains chapitres, afin pour les mettre en pratique. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et vous souhaiter bonne chance pour votre prochain projet en ligne !
WordPress, Je signale également la disponibilité d'un plan dédié à ce CMS (mais aussi pour d'autres CMS célèbres), avec des prix à partir de 24,99 euros / an + TVA. Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin sur l'hébergement Aruba sur ce lien.
Si vous avez besoin d'un service plus professionnel, peut-être pour votre entreprise, vous pouvez opter pour le serveurs dédiés, qui ont des coûts à partir de 17,53 euros / mois + TVA. Pour le solutions cloud, d'autre part, il existe de nombreuses solutions qui dépendent de l'utilisation que vous en faites et des caractéristiques du matériel : les prix commencent généralement à partir de 2,79 euros / mois + TVA pour le service VPS Cloud, jusqu'à ça Nuage privé, avec des prix à partir de 363,60 euros / mois + TVA.
Aruba propose également un Courrier certifié avec des coûts à partir de 5 euros / an + TVA et aussi des services auxiliaires utiles pour les entreprises, comme celui pour facturation électronique, voilà SPID (le système d'authentification en ligne), le signature numérique, les horodatage et celui pour le conservation des documents numériques. Vous pouvez trouver des informations sur ces services dans la section appropriée du site Web d'Aruba.
En général, si vous souhaitez en savoir plus sur les services offerts par Aruba, vous pouvez visiter le site Web officiel de la société. Vous pouvez également consulter certains guides que j'ai écrits sur certains des plans proposés par cette société: Le guide d'Aruba sur l'hébergement WordPress est guide de l'hébergement cloud Aruba.
cet autre guide à moi, je peux vous conseiller de consulter le site officiel de l'entreprise.
PEC et le stockage des données.
En ce qui concerne les services d'hébergement, plusieurs plans sont disponibles: que À bas prix (commençant par 26 euros/an + TVA) offre essentiellement 3 Go d'espace, divisé en 2 Go pour l'espace Web et 1 Go pour le courrier électronique. Alternativement, si vous avez besoin de plus de ressources pour gérer plus de trafic pour votre site Web, vous pouvez opter pour les plans professionnel (commençant par 15 euros/mois + TVA ou alors 120 euros/an + TVA) ou celles-ci semi-dédié (commençant par 225 euros / an + TVA).
Si vous utilisez un CMS, comme WordPress, il existe un certain nombre de plans dédiés au CMS, offrant 3 Go d'espace Web et 3 Go d'espace de messagerie, avec des prix à partir de 40 euros / an + TVA. Si vous utilisez un autre CMS, comme Joomla ou alors Prestashop, le coût du plan commence à partir de 30 euros/an + TVA.
Aussi, en plus des solutions d'hébergement que je vous ai fournies jusqu'à présent, vous avez la possibilité d'acheter le Serveur VPS pour gérer votre site web, dont les prix commencent à partir de 69 euros / an + TVA pour ceux avec SDD ou 39 euros / an + TVA pour les moins performants avec les disques durs. Alternativement, une meilleure solution que vous pouvez utiliser que VPS sont les serveurs dédiés, avec des prix à partir de 219 euros / mois + TVA.
Si vous avez besoin de services supplémentaires à ajouter à votre hébergement, vous pouvez penser à activer une adresse PEC, avec un coût à partir de 15 euros/an + TVA, ou activer un serveur cloud pour les e-mails, au cas où vous auriez besoin de beaucoup d'espace pour gérer vos boîtes e-mail: les prix commencent à partir de 15 euros / an + TVA pour 5 Go d'espace.
Vous pouvez consulter toutes les informations dont vous avez besoin pour avoir un aperçu des services offerts par Solution d'hébergement virtuel, en accédant au site officiel de l'entreprise.
Netsons - est une société italienne de Pescara qui propose des services d'hébergement et d'hébergement cloud pour les sites Web, en plus de serveurs dédiés et cloud qui garantissent de meilleures performances en cas de trafic intense.
Allez papa (société américaine) ou SiteGround (Société espagnole), qui propose des services d'hébergement à la fois économiques et professionnels, y compris des solutions de serveur, qui vous garantissent des performances maximales.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces services d'hébergement, ma suggestion est de lire tous les conseils que je vous ai donnés dans mon guide sur meilleur hébergement choisir.